background preloader

Santé bien être

Facebook Twitter

La moitié des études biomédicales seraient fausses, selon The Lancet – Ze Rhubarbe Blog. Le doute voir la contestation, par une partie non négligeable de la population ayant accès aux vaccins et médicaments promus par l’industrie pharmaceutique, des réels mérites de ces produits passe généralement, auprès les gens dits « sérieux », pour une plus ou moins dangereuse dérive irrationnelle et sectaire.

La moitié des études biomédicales seraient fausses, selon The Lancet – Ze Rhubarbe Blog

Parmi les gens réputés « sérieux », le Dr Richard Horton, éditeur en chef du fameux magazine médical dit « de référence » The Lancet, écrivait ceci dans le volume 385 du 11 avril 2015, à propos de la science biomédicale: « Une bonne partie de la littérature scientifique, peut-être la moitié, est sans doute tout simplement fausse.

Musicotherapie

Therapeutes. This cognitive sciences professor proves that reality is an illusion. Here's the 'truth' Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort. Berlin | Une équipe de psychologues et des médecins associés à la Technische Universität de Berlin, ont annoncé ce matin qu’ils avaient prouvé par l’expérimentation clinique, l’existence d’une certaine forme de vie après la mort.

Des scientifiques allemands prouvent qu’il y a une vie après la mort

Cette annonce étonnante est basée sur les conclusions d’une étude utilisant un nouveau type de médicalement d’expériences de mort imminente contrôlées, qui permettent aux patients d’être cliniquement mort pendant près de 20 minutes avant d’être ramené à la vie. Ce processus controversé qui a été répété sur 944 volontaires pendant ces quatre dernières années, nécessite un mélange complexe de médicaments, y compris d’adrénaline et de dimethyltryptamine, destinés à permettre au corps de survivre à l’état de mort clinique et au processus de réanimation sans dommages. Le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles »

Con la tecnología de Traductor de Google Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques.

le Dr Henri Joyeux, cancérologue a déclaré « 85 % des chimiothérapies sont contestables, voire inutiles »

Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[1]. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ».

Psy

Les ondes scalaires : la médecine de demain . Les ondes scalaires naturelles Il existe ce que les physiciens appellent un bruit de fond, qui est permanent et qui nous environne à chaque seconde : ce bruit de fond est en fait un cocktail d’ondes sans lequel aucune forme vie ne serait possible.

Les ondes scalaires : la médecine de demain .

Personne n’y échappe ; il vient du cosmos, du soleil, des roches, de la terre et des êtres vivants qui nous entourent. Mundra. Le prix Nobel de chimie 2015 décerné à Tomas Lindahl, Paul Modrich et Aziz Sancar pour leur étude de la réparation de l'ADN. SCIENCE - Le prix Nobel de chimie 2015 a été attribué mercredi 7 octobre à Tomas Lindahl, Paul Modrich et Aziz Sancar pour leur étude de la réparation de l'ADN.

Le prix Nobel de chimie 2015 décerné à Tomas Lindahl, Paul Modrich et Aziz Sancar pour leur étude de la réparation de l'ADN

Ces chercheurs suédois, américain et turco-américain ont plus précisément été récompensés pour leurs travaux sur "la boîte à outils des cellules" qui leur ont permis d'étudier la réparation d'un ADN dégradé et de trouver ainsi des applications dans les traitements contre le cancer. Comme l'explique le comité dans son communiqué, si notre ADN subit quotidiennement des agressions à cause des rayonnements UV et de nombreuses substances cancérigènes, ses molécules n'ont pas besoin de ces attaques extérieures pour être instables.

Chaque jour, notre génome – le matériel génétique codé au sein de notre ADN – est en effet en proie à des milliers de changements spontanés et les cellules qui nous composent se multiplient des millions fois au risque de faire apparaître des défauts qui se transforment en cancers.

Recettes

Protocoles. La thérapie psycho-corporelle: Pourquoi passer par le corps ? Pourquoi passer par le corps pour se libérer ?

La thérapie psycho-corporelle: Pourquoi passer par le corps ?

Notre corps connaît toute notre histoire, il représente notre inconscient. En lui se sont figées nos souffrances, nos incompréhensions, nos peurs depuis notre première cellule. L’âme qui s’incarne dans une matrice porte elle aussi «un manteau karmique» c’est à dire les mémoires de ses expériences du passé qui influenceront sa forme physique, sa santé, ses états émotionnels et énergétiques. En réalité nous sommes une mémoire, une mémoire géante imprégnée de notre propre histoire et de l’histoire collective humaine. Nous n’arrivons donc pas neutre sur terre, nos structures de matières et d’énergies sont déjà modelées et imprégnées par une multitude d’informations positives et négatives accumulées avant, pendant la grossesse et au moment de la naissance (lire l’article dédié: les mémoires pré-natales). Le corps a besoin de se libérer de ses cuirasses En pratique : Lire également :

Thérapie et médecine énergétique - Le corps humain est conçu pour la santé, le bien-être.

Guerisseurs

Eft. Chamanisme. Approche chamanique de la thérapie : Olivier Chambon et Liliane van der Velde. Le son qui rajeunit. Psychogenealogie. MTC. Les effets de la prière sur le cerveau. Dr Andrew Newberg du Thomas Jefferson Hospital a étudié l’effet de la « prière » sur le « cerveau humain » pendant 20 ans.

Les effets de la prière sur le cerveau

Il est parvenu à la conclusion que la prière n’est pas le remède contre le cancer, mais qu’elle peut s’avérer être un outil assez efficace pour le traitement de cette maladie. Avec la photo ci-dessus, le Dr Newberg démontre la différence entre le *cerveau* d’une personne au repos et celui d’une personne qui « prie ». Cerveau Mode d'Emploi : Le Cerveau et la Négation. Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques?

Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu’on appelle » émission induite par les formes » (EIFS)ou « onde de forme ». Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c’est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat. Ce type d’émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d’abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s’est aperçu qu’elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule.

Plantes

Gerard Dieuzaide : libérez-vous de ces matières parasites ! Réparer les disques vertébraux. HE. Translate. L'effet nocebo, versant sombre de l'effet placebo. Croire que l’on est malade peut suffire à développer les symptômes d’une maladie, c’est l’effet nocebo.

L'effet nocebo, versant sombre de l'effet placebo

Et attention : ces craintes aux effets potentiellement terribles sont contagieuses. “Méfiez-vous des alarmistes. Comme un mauvais sort, leurs mots pourraient propager des fléaux modernes”, écrit la BBC le 11 février. Si elle aborde la question avec humour, la radio britannique revient sur le sérieux “effet nocebo” – phénomène selon lequel une personne encouragée à croire qu’elle est malade développe les symptômes de ladite maladie – et met en garde sur sa propagation. “Nous savons depuis longtemps que les craintes d’une maladie peuvent être aussi dangereuses qu’un virus, rapporte la BBC. Contagion des esprits Et la parole ne serait même pas nécessaire.

A tester

Skipass.com. Bioenergie. Formations. Animaux. Une mort annoncée de l’homéopathie ? - Le vitaliseur de Marion. Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces. La Miviludes, instance placée auprès du premier ministre, désigne arbitrairement, dans son dernier rapport, une quarantaine d’approches non conventionnelles comme susceptibles de conduire à des « dérives sectaires ».

Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces

Beaucoup d’entre elles sont pourtant utilisées sans histoire par des milliers de Français. « 4 Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives ou complémentaires, dont 60 % parmi les malades du cancer », écrit le président de la Miviludes, Georges Fenech dans le rapport intitulé Guide santé et dérives sectaires. La psychologie positive ne consiste pas à « positiver » Contrairement aux sottises qui sont souvent dites et écrites, la psychologie positive ne consiste pas à « positiver » en essayant de voir la pauvreté, la maladie, la violence et autres souffrances sous un jour plaisant. Il s’agit encore moins de la « pensée positive » promue par des ouvrages populaires dénués de tout fondement scientifique, comme Le secret de Rhonda Byrne qui proclame qu’il suffit de souhaiter fortement quelque chose de « positif » pour que cela se produise.

Il est clair que l’Univers n’est pas à la disposition de notre psychisme et ne constitue pas un catalogue sur lequel nous pourrions commander tout ce qui est censé satisfaire nos désirs et nos caprices. La psychologie positive, pour sa part, est un domaine de recherche scientifique qui s’est donné pour but d’étudier et de renforcer les émotions positives, celles qui nous permettent de devenir de meilleurs êtres humains, tout en éprouvant une plus grande joie de vivre. Shaman : ce qu’un Shaman voit dans un hôpital psychiatrique.

Selon la vision chamanique, les maladies mentales indiquent « la naissance d’un guérisseur », explique Patrice Malidoma Somé. Ainsi, on doit considérer les troubles mentaux comme des urgences et des crises spirituelles pour aider le guérisseur lors de sa naissance.Ce qui est perçu comme « un maladie mentale » dans l’Occident est considéré comme « de bonnes nouvelles de l’autre monde » par le peuple de Dagara. La personne confrontée à la crise a été choisie comme un moyen de communication afin de faire passer un message du monde spirituel à la communauté qui l’entoure.

«Les troubles mentaux et toutes les autres sortes de troubles du comportement signalent que deux énergies incompatibles évidentes ont été fusionnées au sein du même concept », explique le Dr Somé. Arthrose : ne terminez pas en chaise roulante. Après 50 ans, l’arthrose est le plus fréquent des problèmes articulaires : 9 à 10 millions de personnes en France sont touchées [1] !

Cela commence un matin en vous réveillant : vous sentez une raideur dans une articulation. Une sorte de pointe en acier qui s’enfonce dans votre hanche, votre dos ou votre genou, en descendant les escaliers. Brutalement s’effondrent certains de vos plus beaux rêves d’avenir. Partir voyager en liberté ; jouer dans un jardin l’été avec vos petits-enfants ; ou simplement faire des activités manuelles, bricoler, vous promener près de chez vous sans cette douleur lancinante qui irradie dans votre corps et vous pousse à bout. Corinne Gouget - "Danger dans nos assiettes, l'interview".

Glandes endocrines

Expérience d'une alimentation sans additifs donnée aux enfants pendant deux semainesPour aller vers un nouveau monde… Savants Maudits, Chercheurs Exclus (Livres) Il existe de nombreux hérétiques… Que vous pouvez découvrir dans les livres de M. Pierre Lance, au nombre de 4 à cette heure; ils sont présentés ci dessous, en vidéo et en textes. Médecin et chaman à la fois. Médecine intégrée. Symbolique maladie. Le vieillissement des cellules est réversible. Des ondes et des formes, les ondes des émotions façonnent aussi les larmes - Bien être, santé, relaxation, massage, stress, shiatsu, Qi Qong; phytothérapie, remède de grand-mère.

Dr Franck Ledoux - Comment faire un beau bébé ? Prodajem Ceragem aparat - nudim.ba. Electrosensibilité : Appel des scientifiques du 23-03-2009. VRAI / FAUX sur la téléphonie mobile et le Wi-fi. AGNIHOTRA SHAANTIPAATH. Concevoir un jardin en permaculture - partie 1. Le Plasma Quinton guéri le mal de dos 2-2. 25 trucs culinaires maison qui révolutionneront votre quotidien. PETIT LEXIQUE DE TERMES MEDICAUX. La cure de Breuss. Accueil. Carte Des Hypnothérapeutes Francophones. Art as Therapy. Introduction aux chakras.

Infomeca - Formations. Ainsi que les formations continues des praticiens issus de ces cycles (suivi de pratique, supervision, stages de perfectionnement…) Plus de 500 personnes ont été formées à nos techniques par une équipe pédagogique qui affirme sa richesse par la variété des origines professionnelles de ses membres, la diversité de leur parcours et le travail en profondeur qu’ils ont accompli. Tous praticiens, mais également psychothérapeutes, psychologues cliniciens ou professionnels des secteurs paramédical-social-éducatif, ils proposent une dynamique de progression où théorie et pratique trouvent à chaque instant leur juste équilibre. Form'Action, formation en massage bien être, réflexologie plantaire, réflexologie thérapeuthique et somatothérapie.

Ecole de Massage & Voyages Bien-Être. Bienvenue - Association Pour André Gernez. Jeremy Narby : Plantes et chamanisme. Les plantes dépolluantes, purifiez l'air de votre appartement. Accueil du site > Déco bio et naturelle Voici la liste des plantes dépolluantes.