background preloader

Le sionnisme dans la matrice (géopolitique, économie...)

Facebook Twitter

Jacques Chirac à Jérusalem : "What do you want ?" Sans titre. Jackie Mason : une liste des célébrités anti-Israël. Des Juifs dans l’industrie du divertissement américaine devraient utiliser leur influence pour mettre sur une liste noire les célébrités qui soutiennent le boycott d’Israël, a déclaré Jackie Mason, le légendaire comédien juif, dans un entretien radio diffusé dimanche. Recevez gratuitement notre édition quotidienne par mail pour ne rien manquer du meilleur de l'info Inscription gratuite!

« S’ils ont l’intention de persécuter Israël, pourquoi ne pouvons-nous pas les persécuter ? Pourquoi ne pouvons-nous pas les mettre hors des affaires ? Pourquoi devrions-nous les laisser s’en tirer à bon compte ? Il a affirmé : « Une fois qu’ils savent que c’est le prix à payer pour cela, je vous garantis que vous n’entendrez plus parler du boycott d’Israël ». Si les Juifs n’avaient pas créé l’industrie du cinéma, ces gens qui critiquent n’auraient pas de travail, a affirmé Mason, selon des organes de presse américains. Stephen Hawking boycotte Israel, l'Avant-garde lui répond - vidéo Dailymotion. Des kippas sur la tête à l'Assemblée «par solidarité»

Une kippa de velours bleu marine pour Meyer Habib, une violette pour Claude Goasguen. Le député UDI des Français de l’étranger et son collègue «Les Républicains» de Paris l’ont coiffé ensemble en arrivant salle des Quatre-Colonnes à l’Assemblée nationale, pour la retirer avant d’entrer dans l’hémicycle. Puis, fiers de leur coup de com, se sont de nouveau couvert la tête en sortant de la séance de questions au gouvernement. Après l’agression d’un enseignant juif à Marseille, il s’agissait de marquer leur «solidarité».

«C’était un clin d’œil pour dire de manière solennelle que la République, c’est pouvoir pratiquer son culte en toute quiétude et sans ostentation. La kippa n’est pas la burqa», lance Goasguen, attirant tous les flashs et caméras. L’élu LR ajoute : «Il faut montrer qu’on ne se laissera pas faire. Voir des députés prendre une telle initiative, même pour marquer un soutien, dans une enceinte laïque et républicaine par excellence, est une surprenante première. Laure Equy. « Tous les Français devraient porter la kippa aujourd'hui », selon le député Goasguen. Quand la LICrA montre son vrai visage… L’un des administrateurs du profil Twitter officiel de la LICrA a été plutôt mal inspiré lorsqu’il a été interpellé par un membre de la twittosphère.

Est-ce en raison de la vague de chaleur ? Ou bien est-ce dû à la souffrance éternelle qui peut, à la longue, perturber certaines personnes ? Toujours est-il que l’administrateur responsable de ce tweet risque de se faire tirer les oreilles par ses supérieurs… En plein exercice de propagande, l’administrateur est interpellé par un certain Amine : Un ton paternaliste digne des heures les plus sombres de la colonisation. Une sorte de « Hein, l’Arabe ?

Toi comprendre ? Un réflexe dicté par leur soutien inconditionnel à la politique israélienne, diront certains esprits malades. Une véritable leçon qui rappelle évidemment les heures les plus sombres de notre histoire. Un supérieur hiérarchique a par la suite pris les devants pour sortir la LICrA de ce bourbier… se répandant en plates excuses ! D’ailleurs, pour la LICrA : Oh diantre ! Le PDG d’Orange présente ses excuses à Israël concernant son appel au boycott. Le PDG d’Orange (le géant français des télécommunications) Stéphane Richard a présenté vendredi ses excuses au vice-Premier ministre israélien Silvan Shalom après avoir fait part de son intention de rompre les liens de sa compagnie avec Israël en raison de sa politique dans les territoires palestiniens occupés, a déclaré M. Shalom dans un communiqué. « M. Richard a présenté ses excuses concernant les remarques qu’il avait faites lors d’une conférence en Egypte et m’a affirmé être un ami d’Israël« , a écrit M.

Shalom sur sa page Facebook. Mercredi, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au Caire, M. . « Je serais prêt à abandonner demain matin, mais le plus important, c’est que je veux limiter le risque juridique encouru par la société« , a dit M. Les déclarations de M. M. . « Il a personnellement présenté ses excuses, ainsi qu’au nom de sa société, et a affirmé qu’ils condamnent toute forme de boycott« , a ajouté M. La proportion d’Avant-gardistes dans les médias. Patrick Cohen qualifie « d’arrière-garde » le combat de Caroline Fourest. Où est l’Avant-garde ? Qui compose l’arrière-garde ? Les matchs à l’extérieur comptent-t-ils double ? Des questions que beaucoup se posent à chaque fois que ces expressions sont employées. Aujourd’hui, une nouvelle piste nous est donnée par Patrick Cohen, chroniqueur dans l’émission C à vous sur France 5, mais aussi spécialiste en maladie mentale.

C’est cet expert qui a décelé les maladies cérébrales, contractées entre autres par Tarik Ramadan, mais aussi par notre humoriste maison : Dieudonné. Ce psychothérapeute, lors du repas quotidien et gratuit offert sur leur lieu de travail par le peuple aux animateurs de l’émission et à leurs invités, ici la menteuse pathologique Caroline Fourest, en a profité pour glisser un petit commentaire assez instructif. D’ailleurs, il remet Caro à sa place en lui rappelant que son combat est celui de l’arrière-garde, ce qui nous ramène au concept développé par Manuel Valls quant à « l’Avant-garde de la République ». Les témoignages glaçants de soldats israéliens sur la guerre à Gaza. L’ONG israélienne Breaking The Silence (Brisons le silence) publie les témoignages de plus de 60 officiers et soldats engagés dans la guerre à Gaza durant l’été 2014. Ils racontent comment l’armée israélienne a mené des attaques de manière indiscriminée sur le territoire palestinien, tuant des centaines d’innocents.

Une réalité encore peu rapportée au public israélien. « Si vous voyez quelqu’un, tirez ! ». Avant d’entrer à Gaza, les soldats israéliens ont été briefés par leurs supérieurs. « Vous ne trouverez pas de civils dans les zones d’intervention. D’autres témoignages font état d’attaques délibérées contre des civils, comme ce vieil homme palestinien abattu par un soldat israélien alors qu’il ne représentait apparemment aucun danger. . « On bombardait tout » L’armée avait aussi fait la liste des bâtiments sensibles, comme des écoles de l’ONU par exemple, à ne pas viser, sauf accord préalable du haut commandement. . « Si vous tuez quelqu’un à Gaza, c’est cool, ce n’est pas grave » Bénédicte Bauret, militante des droits de l’homme, persécutée par les associations communautaires. Conseillère d’opposition Front de gauche à Mantes-la-Ville, Bénédicte Bauret dirige l’association Fratercité et l’antenne locale de la Ligue des droits de l’homme, dont les subventions ont été supprimées et l’occupation du local annulée par le maire Front national Cyril Nauth, qui gère la ville depuis un an.

Un CV apparemment impeccable. Sauf que Bénédicte Bauret, cohérente dans sa défense des droit de l’homme, est pro-palestinienne et soutient la campagne de Boycott-Désinvestissement-Sanctions, qui appelle à un boycott des produits israélien. Ce qui lui vaut d’être diabolisée, qualifiée d’antisémite et persécutée par les associations communautaires. Au début du mois de mars, dans un post Facebook Bénédicte Bauret appelait au boycott des médicaments du géant pharmaceutique TEVA : Bien que la militante se soit immédiatement excusée, la Ligue des droits de l’homme, dont elle est membre, annonçait le 5 mars engager « les procédures utiles pour que son adhérente présente ses explications ». Valls ou le degré zéro de la pensée. Je ne peux qu’acquiescer devant ce constat car il est vrai que Manuel Valls est d’une pauvreté intellectuelle et culturelle absolument béante et entendons-nous,comparer Michel Onfray à Bernard henri Levy,c’est comme comparer une équipe de ligue 1 à la cfa.

Comment peut-on affirmer sérieusement que Levy soit un philosophe,c’est proprement grotesque,de plus cet homme cristallise autour de sa personne tout ce qu’il y a de plus vil,hypocrisie,arrogance,condescendance. Mais revenons au "1er ministre" qui est actuellement minoritaire et qui n’aspire qu’à une chose:rester à Matignon.Et devant la rouste qui s’annonce ou peut être même une débacle,Valls panique,c’est pourquoi il fait tout ça. La pensée de Valls s’inscrit dans le prolongement de la classe politique actuelle.Cette pensée qui ne se résume qu’à une chose:tout pour sa poire et garder les privilèges.Et au passage,atomiser nos chers électeurs et débusquer les sceptiques. Répondre à ce message. Le pédophile Cohn-Bendit s’acharne sur Roland Dumas. Le CRIF commande le gouvernement Français. FAUTE GRAVE : Bourdin chassé par la meute pour avoir posé une question comportant le mot interdit. D. Reynié : "Islamo-fascisme, ça n'a pas sa place dans la bouche d'un Premier ministre"

Malgré les pressions, Roland Dumas persiste et signe sur France 24 : « Manuel Valls est sous influence juive » Occupation décomplexée ou erreur de calcul. François Mitterand et le lobby juif. Interview de Roger Cukierman: « je pense qu’ils [l’UEJF] ont eu tort s’ils n’ont pas voulu rencontrer Naftali Bennett » Antisémitisme: "En France, je me fais amplement insulter" (Dany Boon)

L'humoriste, en visite en Israël où vit sa belle-famille, a donné une interview pour i24news "En France, je me fais amplement insulter et menacer quand je prends position pour Israël", a déclaré l'humoriste, réalisateur et acteur français Dany Boon, dans une interview pour l'émission Culture d'i24news mercredi. Ce fils de kabyle chrétien converti au judaïsme il y a 13 ans et marié à une juive française, qui "souhaite venir plus souvent en Israël", s'est dit inquiet de la montée de l'antisémitisme en France, et "partout dans le monde", a-t-il insisté.

Boon, de son vrai nom Daniel Hamidou, né d'un père Kabyle et d'une mère catholique, raconte que les clichés antisémites en France ont la dent dure. "Les gens font des raccourcis, des amalgames, j'entends souvent 'maintenant que vous êtes juif vous êtes devenu très riche'", confie-t-il. "Mais je réplique 'd'abord j'étais déjà très riche quand j'étais catholique, ensuite je connais des Juifs pauvres". Royaume-Uni : le « lobby juif » abordé lors du vote du Parlement britannique en faveur d’un État palestinien.

Une majorité des parlementaires présents à ce débat ont sévèrement critiqué la colonisation israélienne de territoires palestiniens, et un parlementaire juif a incriminé Israël pour la montée de l’antisémitisme. Ce lundi, lors d’un débat à la Chambre des communes au sujet de la reconnaissance de l’État palestinien, les parlementaires britanniques ont lourdement critiqué Israël, en particulier son gouvernement actuel.

Un parlementaire a parlé de la puissance du « lobby juif » aux États-Unis, tandis qu’un autre a insinué qu’Israël était responsable de la montée de l’antisémitisme à travers le monde. Alors que le parlementaire conservateur James Clappison, vice-président des Amis conservateurs d’Israël, prononçait un discours contre la motion proposée, son collègue Andrew Bridgen s’est levé et a l’a interpellé : En l’état actuel des choses, Israël n’a aucune raison ni motivation – ou peut être, en d’autres mots, d’intérêt – à entrer dans une phase concrète de négociations.

[Extrait] Alain Soral sur le Vel' d'Hiv, Vichy et les juifs - Entretien de septembre 2012. Attali : Zemmour est un juif antisémite. Mélenchon sur CRIF et Gaza "Nous n'avons peur de personne" Question à Manuel Valls (Ministre de l'intérieur) par We Are Change Paris au sujet du groupe Bilderberg. Gregory Chelli s'attaque au Professeur Robert Faurisson.

Nous répugnons à faire quelque publicité que ce soit à un psychopathe, mais il est toujours bon de rappeler jusqu’où peut mener l’hystérie quand elle se manifeste sur le sujet ô combien sensible de la "Shoah". Dans la dernière sortie mi-pute mi-canular du grand malade Gregory Chelli, celui-ci s’en est pris en pleine nuit du 15 au 16 août au Professeur Robert Faurisson, âgé aujourd’hui de 85 ans, vivant chichement avec sa femme dans sa petite maison d’une ville thermale du centre de la France.

Sans aucune pitié, sans aucune humanité allons-nous même jusqu’à dire, Gregory Chelli a fait sa petite besogne, à distance comme les faibles et nuitamment comme les traîtres. C’était signé. Nous ne reviendrons pas sur les détails de l’affaire, notre montage vidéo vous en donnera le meilleur résumé possible. Nous nous demandons donc : que fait la Justice ? Michel Boujenah veut « combattre » tout journaliste critiquant l’armée israélienne.

Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!! Serment d’allégeance : Valls avait promis de soutenir Israël, « quoi qu’il arrive. En 2012, Manuel Valls s’était engagé auprès d’une radio communautaire juive à soutenir Israël, « quoi qu’il arrive ». Contrairement à François Hollande et Laurent Fabius, Manuel Valls n’a exprimé aucune condamnation explicite à propos des opérations militaires israéliennes. Après avoir initialement soutenu le gouvernement de Tel Aviv, le chef de l’État et le ministre des Affaires étrangères ont rétro-pédalé en usant finalement des termes « massacre » et « carnage » pour décrire les ravages causés dans la population palestinienne. Qu’en est-il du Premier ministre ? Silence radio. Hormis une brève compassion humanitaire affichée, le 24 juillet, sur l’antenne de RTL, Manuel Valls s’est tenu en retrait.

Et pour cause : l’homme n’a pas démérité sa réputation de partisan inconditionnel du régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv. Lire la suite sur Panamza. Le «chant d'amour» de François Hollande «pour Israël et ses dirigeants» Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes. Le «chant d'amour» de François Hollande «pour Israël et ses dirigeants» Parler d’un massacre à Gaza est disproportionné, dixit le CRIF. Roger Cukierman, président du CRIF.

Dire que Gaza a été le théâtre d'un massacre est disproportionné. Ceci nous vient du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) qui le fait savoir dans un billet sur son site daté du mercredi 6 août. L’usage des termes « massacre » et « carnage » par le président de la République et son ministre des affaires étrangères Laurent Fabius dans de très récents communiqués pour qualifier des opérations de l'armée Israélienne à Gaza – les bombardements des écoles de l’ONU en l’occurrence - est « disproportionné » pour Roger Cukierman.

BHL « J’emmerde les boycotteurs d’Israël » | Mejliss. Ces journalistes au garde-à-vous devant Tsahal. Ronny Daniel a les traits burinés du baroudeur qu’il n’est pas. C’est un journaliste de télévision à la voix grave et métallique, mais pas n’importe lequel : il est le chroniqueur militaire de la Deux, la télévision privée la plus regardée de l’Etat hébreu. Autant dire qu’il a le statut d’un demi-dieu puisque ses analyses imprègnent quotidiennement le cerveau de millions d’Israéliens. En temps de paix, il ne se passe pas un jour sans que cet ancien officier subalterne ne salive à l’idée d’un prochain conflit avec le Hamas, le Hezbollah, l’Iran, les islamistes du monde entier, voire avec les extraterrestres et les zombies. En temps de guerre, c’est encore pire : il fait campagne pour que les combats se poursuivent le plus loin et le plus longtemps possible.

«Il faut y aller, c’est le moment ou jamais», assène Ronny Daniel lorsqu’on évoque devant lui l’hypothèse d’une reconquête intégrale de la bande de Gaza. «Si on ne le fait pas maintenant, alors quand ? Bonnes grâces. Tous ? Motus. Moi, c’est Collard… et je collabore. Gilbert Collard était l’invité de Jean-Jérôme Bertholus sur le plateau de la Matinale info d’i>TELE. À partir de 5’18, il est interrogé sur le bilan considérable des victimes civiles à Gaza, et on lui demande alors si cela crée des débats et des dissensions au sein du Front National. Voici la teneur de l’échange : « Il n’y a aucune dissension ; moi je me suis exprimé plusieurs fois (1).

Ma position est claire et je pense que c’est celle de Marine. On ne choisit pas entre les morts, il n’y a pas les bons et les mauvais morts. — Enfin d’un côté, il y a 1 900 morts, 300 enfants, des milliers et des milliers de blessés… Et de l’autre 60 ! — Je vais m’en expliquer… Cette comptabilité est… inabordable ! — Pour vous, c’est quand même le Hamas qui est coupable ? — Non, le mot est trop fort. . — Pour conclure, le Front National est-il aujourd’hui derrière Israël ?

Note de la rédaction de Croah Une vraie caricature d’agent immobilier requin et véreux, ce Gilbert Collard. Fou dangereux. "Israël mérite le Prix Nobel de la Paix pour sa retenue inimaginable" Le sionnisme dans toute sa laideur. Vidéo Incontournable. Sarkozy : Les Binationaux et le sionisme. Meyer Habib: Négationnisme. Hollande confirme son allégance: Indigne et criminel.

« Pas d’arabes, pas d’attentats », « Palestine, on t’enc*** »: la manif parisienne dont les médias n’ont pas voulu parler. Valls célèbre la fête nationale d’Israël. Une ONG publie une vidéo de l'exécution de Palestiniens. Le département d’État américain : « Israël a le droit de se défendre ! Quand un membre de l'extrême droite juive poignarde un commissaire français... - N'éteignez pas votre ordinateur.

Le lobby sioniste tente de censurer le film de Béatrice Pignède : L'oligarchie et le sionisme. Couper l’Iran du Web, la mission impossible d’une avocate israélienne. « Mort aux Arabes » : une haine décomplexée sur le Web israélien. L'embarras international face à l'escalade à Gaza. France Inter censure en direct une question sur la Ligue de défense juive. Le canapé de Sdérot. Chaque roquette lancée sur Israël est un « crime contre l’humanité » Des extrémistes israéliens filmés vêtus de tee-shirts néonazis.

François Hollande solidaire avec Israël. Estrosi interdit les manifestations pro-palestiniennes à Nice. » Le nouvel ambassadeur de France en Israël compare Shimon Peres à un dieu grec. "#FreePalestine" : le tweet de Rihanna qui fait scandale. Israël désigné à la tête d’une commission de l’ONU sur la « décolonisation » Why I'm on the brink of burning my Israeli passport. La critique d'Israël bientôt officiellement interdite en France. Le torche-fesse « Le Monde » publie les chialeries des sionistes. De Gaulle sur Israel. Netanyahu filmé en caméra cachée. Christine Tasin : « La LDJ est indispensable et il va nous falloir inventer son équivalent » « Gaza doit devenir un champ de ruines » affirme un homme politique franco-israélien.

Pour Alain Finkielkraut, la rue, ce n’est pas les plateaux télé. Valls défend la LDJ & soutient «le paix» entre Israéliens et Palestiniens. Tsahal.