background preloader

VACCINS attention DANGER !

Facebook Twitter

Pas de vaccins hélas sans aluminium. Signez la pétition. NON à la vaccination massive des enfants contre les papillomavirus Pétition à l’attention du Président de la République Française, de la Ministre des Affaires sociales et de la Santé, et de la Ministre de l’Education Nationale.

Signez la pétition

Monsieur le Président, Madame la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, Madame la Ministre de l’Education Nationale, Le Haut Conseil de la Santé Publique préconise, dans un avis relayé par la presse, le 15 Septembre 2014 : d’introduire dans les écoles la vaccination contre les papillomavirus (HPV) pour essayer de lutter contre le cancer du col de l’uterus et d’autres infections sexuellement transmissibles ; d’abaisser si nécessaire à 9 ans l’âge de la vaccination, pour les filles comme pour les garçons. Cette proposition suscite une très vive émotion des citoyens et du monde médical. Papillomavirus. Le vaccin contre la polio à l'origine du sida. VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde! - Le blog d' Expovaccins#fromTwitter. Lundi 12 octobre 2009 1 12 /10 /Oct /2009 23:53 Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine….il s’agit d’un des vaccins les plus dangereux jamais conçus.

VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien réputé met en garde! - Le blog d' Expovaccins#fromTwitter

Il contient un adjuvant nommé squalène (MF-59) . Il a été montré que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclérose en plaques, l’arthrite rhumatoïde et le lupus. Il s’agit de l’adjuvant vaccinal qui a été mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tué plus de 10.000 soldats et provoqué une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

L imposture scientifique de pasteur et de tous ses sucesseurs , étouffant les travaux de savant - YouTube#t=96. Les origines du Sida. Vaccins: un biologiste dénonce la désinformation. Santé : les médecins s'unissent contre l'aluminium dans les vaccins. Pétition à signer en fin d'article Les médecins du RES (Réseau Environnement Santé) et de la CNMSE (Coordination Nationale Médicale Santé Environnement) ont lancé une pétition adressée à la ministre de la Santé Marisol Touraine pour la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger la santé des enfants.

Santé : les médecins s'unissent contre l'aluminium dans les vaccins

Pendant la campagne présidentielle, un engagement clair avait été pris concernant le problème de l'aluminium dans le vaccin DTPolio : "[les familles] doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008 ". En effet depuis cinq années (juin 2008), la population française s'est vue privée de l'accès au vaccin D.T. Polio sans adjuvant à base d'aluminium, commercialisé alors par le laboratoire Sanofi Pasteur MSD. Ce vaccin répondait à l'obligation vaccinale faite aux jeunes enfants, en particulier lors de leur entrée en collectivité (crèche, école).

Témoignage d'un médecin généraliste sur la vaccination ! Impressionnant !!! - YouTube#at=12#!#! Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi. La justice est lente ?

Aluminium dans les vaccins - Lien de cause à effet établi

Sans doute. Mais en l’occurrence, les juges ont été plus rapides, et, peut-être, moins timorés que les autorités sanitaires et politiques. "Silence on vaccine". Rencontre avec le Dr. Alain Scohy. Les vaccins obligatoires. Il n’y a que trois vaccins obligatoires : diphtérie, tétanos, polio, pas un de plus.

Les vaccins obligatoires

Or, depuis le 12 juin 2008, le DTPolio® a été victime d’une « suspension temporaire de distribution » avec retrait de tous les lots existants. Ce vaccin n'est toujours pas revenu sur le marché alors qu’il est le seul vaccin anti Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite disposant d'une AMM pour les enfants de moins de six ans.

Cette mesure prise par l’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (Afssaps) en accord avec le fabricant Sanofi Pasteur MSD faisait suite « à l’augmentation importante du nombre de réactions à la suite de la vaccination par DTPolio® depuis le début de l’année 2008. » D’ailleurs, Sanofi n'envisage pas de le remettre en circulation, ce qui est compréhensible car son prix était sans commune mesure avec les prix des nouveaux vaccins, bien plus « rentables », on s’en serait douté. Sylvie SIMON 21 02 2011 P. Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme.

Jeudi 13 décembre 2012 4 13 /12 /Déc /2012 20:30 Des chercheurs du MIT (Massachusetts Institute of Technology, une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis), ont publié en novembre passé, une étude assez accablante qui relie l'aluminium des vaccins au développement de l'autisme ainsi qu'à un risque de décès prématuré.

Une nouvelle étude du MIT incrimine l'aluminium vaccinal, y compris dans l'autisme

Décès de nourrissons suite au vaccin Prévenar - Scandales médicaux et vaccinations. 'Camcam', on 21 May 2011 - 18:53, said: Celui analysé par les courbes ne comptés que 7 valences, et il me semble qu'il y en a un a 23 valences maintenant. Combien de bébés morts d'une méningite a pneumocoque? Sachant qu'il y a 500 cas/ ans en France et que la mortalité est de 20 à 30 %, ça fait au moins 100 morts par an. Celui qui se trouve être sur le marché en France au jour d'aujourd'hui comprend 13 valences . LES RISQUES LIES A LA VACCINATION AVEC PREVENAR. Aluminium, notre poison quotidien. Vaccinations : Contre-vérités institutionnelles. A force d’être répété, un mensonge devient vérité. Les français sont convaincus, comme les autorités sanitaires, que « c’est grâce à l’obligation de la vaccination antivariolique qu’a pu être obtenue l’éradication mondiale » de la variole (Réponse du gouvernement publiée au JO le 11/06/2001, page : 3425). S’appuyant sur l’éradication de ce terrible fléau par la mondialisation de cette vaccination, l’OMS lança, dès 1974, le Programme Elargi de Vaccination (PEV) contre diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite, rougeole et tuberculose.

Or, ce vaccin de référence – contre la variole – ne résiste pas à l’examen rigoureux de l’impact de la vaccination de masse sur l’évolution de la variole dont la disparition n’a, en réalité, rien à voir avec les campagnes de vaccination. - Ainsi, au début du XXe siècle, la mortalité par variole atteignait 10% de la population des Philippines. Prenant possession de cet archipel en 1905, les Etats-Unis décidèrent de lancer une vaste campagne de vaccination.

Dr Marc VERCOUTERE sur agoravox cri-vie@neuf.fr. Mobilisation sur le net en faveur des vaccins sans aluminium - La Parisienne. Pétition contre l'aluminium dans les vaccins. Demandons à la ministre de la Santé Marisol Touraine la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger nos enfants!

Pétition contre l'aluminium dans les vaccins

Mise à jour du 21 janvier: Des victimes qui comme Caroline, souffrent de la maladie myofasciite à macrophages, ont déposé plainte le 16 janvier contre le laboratoire Sanofi Pasteur qui fabrique et commercialise le Revaxis, un vaccin obligatoire qui contient de l'aluminium et qui serait responsable de leur maladie. Il est notamment reproché au laboratoire d'avoir surestimé les effets indésirables d’un autre vaccin, le DT Polio sans aluminium, pour des motifs financiers, et d'avoir volontairement falsifié des données chiffrées.

L'aluminium : un additif toxique dans nos aliments. L'aluminium est un des métaux lourds les plus dangereux pour notre santé.

L'aluminium : un additif toxique dans nos aliments

Il est pourtant présent dans beaucoup d'aliments. Et dans bien d'autres produits de consommation courante. info + Bientôt, on ne souhaitera plus " bon appétit ", mais " bonne chance " ! Incroyables confidences d'un vaccinologue. La notice d'un vaccin mentionne l'autisme et la mort subite du nourrisson dans les effets secondaires possibles. Samedi 22 septembre 2012 6 22 / 09 / Sep / 2012 20:01 L’agence américaine du médicament a approuvé un vaccin susceptible de provoquer la Mort Subite du Nourrisson et l'Autisme . Cette information a ultérieurement disparu des sites internet. D’après Jeffry Aufderheide, 18 septembre 2012. Faut-il faire vacciner son enfant pour l'inscrire en collectivité ? Les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé. Vaccins HPV: le New York Times suggère aux médecins de raconter une "meilleure histoire" aux parents et aux jeunes pour contrer la défiance!

Samedi 30 mars 2013 6 30 /03 /Mars /2013 20:00 On savait que les mé(r)dias n'étaient pas à un mensonge près mais là, ça apparait décidément de façon encore plus criante, puisqu'ils encouragent les mensonges des professionnels de santé, selon un récent article du site anglophone SaneVax.

Vaccins HPV: le New York Times suggère aux médecins de raconter une "meilleure histoire" aux parents et aux jeunes pour contrer la défiance!

Extrait: « La semaine dernière, plusieurs articles de presse ont signalé que 44% des parents américains refusaient les vaccins Gardasil et Cervarix pour leurs enfants. L’OMS suspend un vaccin après le décès de 26 enfants dans le Tiers Monde. Des milliers de cas de narcolepsie provoqués par le vaccin du virus H1N1. Si vous vous êtes fait vacciner contre le virus de la grippe porcine H1N1 en 2009, il se peut que vous fassiez partie des milliers de patients atteints de narcolepsie.

Des milliers de cas de narcolepsie provoqués par le vaccin du virus H1N1

Selon une étude d’un éminent journal britannique, le vaccin aurait provoqué une hausse de cette grave maladie. Vaccination des nourrissons : “À qui profite le crime ?” / Santé / Actualité / France monde / Journal. ENTRETIEN – Tous les primo-vaccins destinés aux nourrissons contiennent désormais un cocktail pour prévenir 5 voire 6 maladies, alors que seulement 3 protections sont obligatoires. L'eurodéputée écologiste Michèle Rivasi décrit une démarche “de vente forcée et de désinformation”. Lyon Capitale : Quelles sont les options de vaccination pour les nourrissons aujourd'hui en France ?

Michèle Rivasi : Aujourd'hui, les parents qui souhaitent faire sur leur enfant uniquement les trois vaccins obligatoires en France, à savoir diphtérie, tétanos et poliomyélite, ne le peuvent plus. Le DTP “classique” pour les nourrissons est devenu introuvable en pharmacie, car plus commercialisé. Pour la primo-vaccination des nourrissons, les parents ne peuvent plus faire autrement que de recourir à un vaccin “hexavalent”, c'est-à-dire qui contient le DTP, mais également trois vaccins qui ne sont pas obligatoires, contre la coqueluche, les infections à haemophilus influenzae et l'hépatite B. Un nouvel adjuvant vaccinal cible les nouveau-nés. Vaccins et Empoisonnement par le Mercure.

Suite à toutes mes recherches, j'ai découvert également la toxicité de cette substance qu'est le thiomersal (nommé aussi thimérosal) qui est un conservateur contenu dans plusieurs vaccins (hepatite B, hepatite A et R.O.R.). Des gens envoyés en dialyse à cause d’une vaccination! 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour.