background preloader

Politique en France

Facebook Twitter

Avignon : un maître de conférences poursuivi après avoir ironisé sur Manuel Valls - 06/01/2016 - ladepeche.fr. Ironiser sur l’exécutif peut coûter cher.

Avignon : un maître de conférences poursuivi après avoir ironisé sur Manuel Valls - 06/01/2016 - ladepeche.fr

Bernard Mezzadri, maître de conférences à l’université d'Avignon et des Pays de Vaucluse (UAPV), est convoqué devant le tribunal correctionnel le 27 janvier pour avoir ironisé sur des déclarations de Manuel Valls concernant les « blancos » d’Evry. Alain Juppé, candidat du mondialisme en 2017. @bofpwrLa théorie de la "smart fraction" est totalement compatible avec le paradigme que déploie FC.

Alain Juppé, candidat du mondialisme en 2017

Je ne vois pas où est la remise en cause de ses arguments. Au contraire, cette petite partie de la population me paraît soumise, encore plus que les autres, au milieu ambiant. [VIDEO] Déchéance de nationalité : compil des retournements de vestes et contradictions au gouvernement ! "L'antiracisme est un business au PS" Tout le monde n’a pas les mêmes capacités intellectuelles et avance à son rythme.Tout le monde n’a pas eu les mêmes environnements qui donnent des œillères durs à enlever, ni eu les mêmes influences de pensées qui permettent de faire un raisonnement objectif et ancré dans le réel.

"L'antiracisme est un business au PS"

Au même titre que les antifas repentis qu’on a vu témoigner sur le site d’E&R, au moins cette dame à le mérite au bout du compte d’avoir un peu mieux compris l’échiquier ... Le mauvais quart d'heure de Valls. Il est évident qu’il s’en fout du chômage , la compétitivité n’a jamais été la solution au chômage mais plutôt le problème d’un point de vue global car la compétitivité c’est un peu comme la productivité c’est a dire produire toujours plus avec de moins en moins d’employés par contre il est obsédé par la sécurité, le terrorisme et par le fait de parler le plus possible pour qu’il y ait le moins de questions possible.Il fait pitié de se faire faire laminer par le petite Salamé, le niveau de répartie de Valls est proche de la nullité avec ses tremblements on peut soupçonner un avc ou un Alzheimer ça expliquerait beaucoup de choses, quel genre de boulot pourrait faire un type comme ça dans le privé ?

Le mauvais quart d'heure de Valls

J’arrive pas a trouver... Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech" J’ai lu cet article odieux 3 fois.

Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

J’y ai perçu autant d’aberrations, d’inepties, de haine, de gangrène et d’incongruités que de lignes. Mes racines proche et moyen orientales - Liban, Syrie, Iraq, Jordanie - ont crevé le sol et se sont dressées comme des cobras prêts à foudroyer cet être immonde ! Aucune de ses affirmations grotesques, venant d’un autre monde, ne mérite intérêt et réponse. Quand les peuples de la région connaissaient et pratiquaient le vivre ensemble, Nabe était dans sa couche-culotte.Peuples druzes, chiites, alaouites, sunnites, kurdes, assyriens, catholiques melkites, maronites, orthodoxes et juifs, coexistaient tant bien que mal, malgré les tiraillements de certains chefs féodaux, des courants nassériens, bassistes.

[Vidéo] Flagrant délit : Quand le conseil régional détourne vos impôts pour armer l’Arabie Saoudite !!! Histoire du prince Arthur Sadoun de Publicis. Arthur Sadoun, c’est l’histoire d’une réussite fulgurante.

Histoire du prince Arthur Sadoun de Publicis

Ou comment devenir patron de Publicis Conseil à 36 ans, puis dauphin officiel à 44 ans du très influent Maurice Lévy. Pas issu des grandes écoles prestigieuses comme la majorité des membres de la nomenklatura française, c’est avec un bac D et un diplôme d’école de commerce secondaire qu’il entame sa carrière de publicitaire. Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds" Même s’il y avait des souchiens blonds de la Brie profonde, salafistes, ça serait juste le symptôme que les "valeurs" droitdelhommistes ne sont pas l’alpha et l’oméga, même en UE occidentale.

Attentats : des terroristes "blancs" et "blonds"

Que dans un milieu salafisé, le mimétisme et la volonté de ne pas se retrouver la seule merde ... pousse même le blond à devenir barbu. La force appelle la force.Voir les expériences de mimétisme chez l’humain (pour parler comme R. “Une politique militariste, occidentaliste et moraliste qui nous a mis au premier rang des cibles” Villepin c’est peut-être un des moins pourris, quoique, mais franchement il fait parti de l’ump, jamais je ne voterais pour lui.

“Une politique militariste, occidentaliste et moraliste qui nous a mis au premier rang des cibles”

Il est en cheville avec Sarkozy je le rappelle : Un coup il est avec Sarko, puis ils se brouille, puis il revient. Tout ça c’est bonnet blanc et blanc bonnet, c’est la même chose au bout du compte. Il sort tout un tas de choses justes dans cette interview chez Bourdin, mais quand ce dernier lui demande des comptes sur la politique de Sarko et de la guerre qu’il a été faire en Lybie, Bourdin lui dit qu’il a soutenu tout ça, vous avez vu la gêne et l’absence de réponse ?

Le rouge de rue – L'Action française face aux "antifas" marseillais. Le site wearechange.org de Luke Rudkowski bloqué en France. L’état d’urgence décrété en France pour trois mois produit déjà des remous sur l’Internet.

Le site wearechange.org de Luke Rudkowski bloqué en France

Le site américain wearechange.org de Luke Rudkowski (voir photo) a visiblement été bloqué par les autorités françaises, puisqu’il est accessible des autres pays du monde, ses déclinaisons sur les réseaux sociaux fonctionnant encore. (Traduction : « Mon site Web est donc bien bloqué en France à cause de notre article, clairement une censure de la véritable information ») Pourquoi cela ? Quels sont les autres sites visés ? Égalité & Réconciliation risque-t-il la fermeture ? En réalité, l’état d’urgence voté à l’Assemblée nationale le 19 novembre 2015 ne permet en l’occurrence que de bloquer immédiatement, et sans justification, tout site faisant l’apologie du terrorisme. Pourtant, le gouvernement de monsieur Valls n’avait pas besoin de cette loi d’exception, provisoire rappelons-le, pour bloquer les sites qui menacent la sécurité des Français. Comment sont votées nos lois. Organes de travail essentiels de l’Assemblée nationale, les commissions permanentes ont une double fonction : préparer le débat législatif en séance publique ; informer l’Assemblée et contrôler le Gouvernement.

Comment sont votées nos lois

Aujourd’hui, les travaux des commissions permanentes constituent un apport majeur à l’élaboration de la loi. La révision constitutionnelle du 23 juillet 2008 a tiré les conclusions de cette évolution, en permettant que les textes débattus en séance publique soient ceux issus des travaux des commissions et en portant de six à huit le nombre maximal de commissions permanentes. L’examen des textes en commission.

Interview – Jacob Cohen : «La stigmatisation des musulmans fait partie d’une politique systématique» Algeriepatriotique : Une nouvelle action terroriste vient de cibler la capitale française et endeuiller la France. Quelle est votre première réaction à ces lâches attentats ? Pas-de-Calais : un élu PS remis à sa place en chanson. 1948 « Le renouvellement de ces attaques sauvages oblige le gouvernement à décider que, à l’avenir, les forces de l’ordre, lorsqu’elles seront ainsi assaillies, pourront se défendre après les sommations nécessaires. » Ainsi parle François Mitterrand.

Pilotes, barbouzes, jet-set, Sarkozy, Afflelou et Courbit. Mélenchon dénonce le FNPS. Le PS n’a plus besoin du FN pour affaiblir la droite. Après le jeter de godasses, le lancer de yaourt !! En pleine conférence donnée le mercredi 14 octobre à Lyon, Emmanuel Macron, l’actuel Ministre de l’économie, s’est fait un peu chahuter par des membres de la CGT (Confédération Générale du Travail). Il y aurait aussi eu un lancer de yaourt qui, d’aucuns le regretteront, ne l’a pas touché… Tout le monde se souvient des divers entartages de Noël Godin, dont voici l’un des plus impréssionnants… … et de ce moment jouissif où George W.

Bush a (magistralement d’ailleurs) esquivé par deux fois des godasses qui lui avaient été envoyées par l’ancien journaliste Irakien Mountazer al-Zaïdi… Quand Sarkozy vibrait avec le mot "race" Qu'est-ce qu'on a fait aux Français. Entretien avec Jacob Cohen sur le suprémacisme juif et les stratégies communautaires. Un Pôle Emploi de "quartier" Marion Maréchal-Le Pen molestée à Guillestre. Dîner du Crif : un couvert à 900 euros... et une belle déduction fiscale. C'est un chiffre qui fait tourner la tête. Depuis mardi, une photo circule sur les réseaux sociaux. Celle du carton d'invitation du trentième dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives (Crif).

Une coquette somme si vous souhaitez y assister : il y est indiqué que le couvert se chiffre à 900 euros par personne. Procès du film Un homme sur Robert Faurisson : entretien avec maître Damien Viguier. De Montmartre à Montparnasse : le Paris des Années folles. Les clandestins d'abord. Valls : « C’est quoi ce débat sur les libertés ?! » Big Brother : un journaliste se fout de notre gueule en direct sur France 2. Dans cette vidéo, le journaliste invité sur le plateau télé nous explique comment les habitants vont être mis sous surveillance à grande échelle sans le consentement de la justice. Ce procédé de surveillance généralisé est justifié par le fait que les événements meurtriers de janvier dernier en France auraient pu être évités. Un véritable paradoxe puisque le présentateur admet que le procédé existe depuis longtemps et que le gouvernement ne fait que le légaliser.

À VOIR : le cynisme de François Hollande… Ils se foutent vraiment de notre gueule. Rupture au FN : "Rivarol" s'explique (exclusif!) Slobodan despot : « Toutes les bottes qui font du bruit sont occidentales ! » Florian Philippot vs Emmanuel Macron partie 1/2 traité translatantique. Marseille : un grand neurologue démissionne. Syrie : Jacques Myard dénonce le double jeu de la Turquie, du Qatar et de l’Arabie saoudite. Les corps constitués s'expriment. François Hollande décodé. Cette union européenne est finie, le cauchemar sioniste est fini. Quenelle ! Pourquoi écouter un président qui, d’après l’Union Européenne, est une fonction inutile. Tentative frauduleuse d’obtenir la radiation de Me François Danglehant sur de fausses accusations. L’avocat de Dieudonné et Joe le Corbeau sur METATV. L'audience surréaliste de l'avocat de Dieudonné au Barreau de Paris.

Justice et francs-maçons : Entre scandales et protections maçonniques. Débat entre Marine Le Pen et Manuel Valls - Fr2 2012-12-06 22-05-08. Retour sur le "coup de tonnerre" du 21 avril 2002. Ne rêve pas, ni le vote, ni même le triomphe éventuel du FN ne te préserveront de tes devoirs de citoyen libre.Tôt ou tard il va falloir te battre "citoyen"... Viol et «rapport amoureux»: le candidat FN à la mairie de Marseille n'a pas «dérapé» Ils ont essayé le Front national, mais ils l'ont quitté, atterrés.

Élections européennes: échauffourées entre pro et anti-FN pour la venue de Marine Le Pen près de Rouen. Et soudain, chez Ardisson, le discours du FN sur l’immigration s’écroule. Nuremberg 1945 : le tribunal qui ne tient pas compte des preuves ou le grand foutage de gueule. Valls : Une nouvelle carte des régions définie par la loi au 1er janvier 2017 - Eurorégions ? P. Jovanovic sur la réforme des régions : "Manuel Valls applique une directive de Goldman Sachs !" Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 1/4. A voir : Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!! Le pouvoir du lobby israélien en France : INCROYABLE ! La soumission du FN à la franc maçonnerie! Quel est le but secret de "de Soral" et Dieudonné?

Français, musulman et patriote ? Procès Zéon : le compte-rendu. Droite des valeurs. Comprendre l'affaire Karachi en trois minutes. De Gaulle avait compris avant tout le monde que l'UE était une arnaque. Mélenchon avoue avoir magouillé avec Hollande !!! EELV est un parti illégal et anticonstitutionnel ! (et autre révélations fracassantes !) Ce que Alain Soral ne dit pas. Vrais chiffres chômage Février 2014, 14000 chômeurs de plus, malgré 323300 radiations.