background preloader

Attention danger ;)

Facebook Twitter

The Signs, Le Film [HD] (Les Signes de l'existence de Dieu) The Arrivals 02/51 Français (Contrôle de l'Esprit avec George Carlin) Documentaire - Les Illuminati Decryptés Anges Ou Demons Fr. Un Oeil Sur La Planete - Sionisme - Israel : Questions interdites (2003) Documentaire planète Templiers, franc-maçon Illuminati. UNE BELLE LEÇON DE CIVILISATION ! Urgent, à diffuser, en parler, c'est le moment ou jamais.flv. TV Lobotomie - La vérité scientifique sur les effets de la télévision. No Microchip - No Chip. Deux types de scanners destinés à restituer les données de la micro-puce sous-cutanée pour humains : à gauche, le modèle portatif, à droite, le modèle "portique"... 4.

No Microchip - No Chip

Les véritables dangers de la micro-puce et de son fonctionnement Les risques présentés par cette nouvelle technologie sont multiples : - Et puis, bien entendu, il y a d’immenses risques au niveau de la santé : tout d’abord, le risque de rupture de la micro-puce à l’intérieur de l’organisme, bien que minime, entraînerait une plaie douloureuse et purulente, due au lithium contenu dans la pile minuscule de la microchip, comme nous l’avons vu plus haut; il y a aussi le risque de jouer avec les hormones du corps humain (arrêter le débit de la glande hypophyse, par exemple !) ; ensuite, étant donné que les ondes générées par la micro-puce agissent directement à l’intérieur de l’organisme et sur le comportement, on ne peut qu’imaginer les dégâts sur la santé des individus !

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ?

Silence on vaccine...

Détoxiquer son corps des Métaux Lourds Dr Klinghart. Mammographie : Les risques graves et très graves passés sous silence. Mon article paru dans NEXUS N° 71 - - - de novembre-décembre 2010 Le « dépistage » a tout va est devenu à la mode.

Mammographie : Les risques graves et très graves passés sous silence

Tout comportement de notre corps doit être soumis à de fréquentes et régulières vérifications : surveillance de la tension, de la prostate, du taux de cholestérol, du diabète et bien d’autres pathologies qui nous menacent sournoisement. Il existe ainsi des campagnes-promotions de dépistage qui font la fortune des laboratoires et les belles heures des médias qui n’éprouvent aucune gêne à nous rappeler plusieurs fois par jour qu’il est urgent de faire vérifier notre corps comme nous le faisons pour nos moteurs de voitures. Mais le plus inutile et le plus dangereux des dépistages est celui du cancer du sein. À travers les medias, toutes les instances de santé incitent les femmes à faire, chaque année, une mammographie pour éviter ce cancer, mais personne ne signale à toutes celles qui vont se conformer à ces examens qu’ils comportent de nombreux risques. Le Dr William. Cash Investigation Le Marketing Vert : le grand maquillage.

Consommateurs pris au piège. Monsanto, un demi-siècle de scandales sanitaires. Malgré des condamnations à répétition, rien n'arrête la croissance du géant américain des phytosanitaires.

Monsanto, un demi-siècle de scandales sanitaires

Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Soren Seelow La condamnation, lundi 13 février, du géant américain de l'agroalimentaire Monsanto, poursuivi par un petit agriculteur charentais intoxiqué par un herbicide, est une première en France. A l'échelle de l'histoire de la multinationale, centenaire, cette condamnation ne constitue qu'une péripétie judiciaire de plus dans un casier déjà très chargé. PCB, agent orange, dioxine, OGM, aspartame, hormones de croissance, herbicides (Lasso et Roundup)… nombre de produits qui ont fait la fortune de Monsanto ont été entachés de scandales sanitaires et de procès conduisant parfois à leur interdiction. Mais rien n'a jusqu'ici freiné l'irrésistible ascension de cet ancien géant de la chimie reconverti dans la biogénétique et passé maître dans l'art du lobbying. Un géant de la chimie… explosif PCB : le procès de la honte Monsanto a fait appel.