background preloader

Manger

Facebook Twitter

RECETTE RAINBOW CAKE FACILE ET EN FRANCAIS. Sept sauces pour la fondue chinoise - Les recettes de Virginie. Sept belles sauces maison pour accompagner vos fondues chinoises, bourguignonnes, vigneronnes, bressanes et j'en passe.

Sept sauces pour la fondue chinoise - Les recettes de Virginie

Cocktail, curry, ail, tartare, aux trois moutardes, barbecue et aïoli de tomates séchées. Cela faisait longtemps que j'avais envie de poster cet article. Même si je sais que ce n'est pas bien compliqué de faire des sauces pour fondue chinoise. Mais qui sait, vous pourrez peut-être piquer quelques idées. Et puis, on me dit toujours que mes sauces sont excellentes, alors... Et puis franchement, je le crie haut et fort, les sauces toutes prêtes qu'on trouve dans le commerce ne sont franchement pas bonnes. Je fais ma mayonnaise maison. Pour mes sauces, j'utilise toujours du séré demi-gras. Les quantités de chaque sauce suffisent pour remplir un bol C'est parti! Sauce cocktail Sauce cocktail - 3 càs de mayonnaise - 3 càs de séré demi-gras - 1 bonne càs de ketchup - 1 càc de cognac - 1 càc de concentré de tomates - 1 bonne pincée de piment de Cayenne ou de paprika fort - sel et poivre. Bien manger à 40 ans - Le bon régime alimentaire. L’alimentation qu’il vous faut Maintenant que la tablée s’est réduite, plus besoin de déployer des trésors d’imagination pour varier les menus au gré des goûts et des appétits de chacun.

Bien manger à 40 ans - Le bon régime alimentaire

Le revers de la médaille : on manque parfois un peu d’idées, surtout si on est seule, et du coup on mange toujours la même chose, en oubliant de privilégier les substances antivieillissement contenues dans les aliments les plus basiques. On privilégie Les fruits et légumes riches en antioxydants limitent la production de radicaux libres, qui contribuent à la destruction des cellules, sont au cœur de la lutte antivieil­lissement.

On zappe Les régimes qui préconisent l’élimination radicale de certaines catégories d’aliments.A la suite des modifications de métabolisme, a fortiori si l’on a derrière soi une histoire d’amaigrissements à répétition, ils ne sont plus du tout efficaces et, en prime, font perdre du muscle au lieu de la graisse. Avec une seule graine, vous pouvez avoir une réserve infinie de citrons à la maison. Voici quoi faire! - Trucs et Astuces - Ayoye. L’été est arrivé et qui dit été, dit rafraîchissements !

Avec une seule graine, vous pouvez avoir une réserve infinie de citrons à la maison. Voici quoi faire! - Trucs et Astuces - Ayoye

Et quoi de mieux qu’une bonne limonade bien froide ? Malheureusement, elles sont souvent pleines de sucre. Et si vous pouviez faire pousser vos propres citrons frais pour vous en faire de la maison à volonté ? Plutôt que de noyer le citron dans du sucre, si vous faisiez de l’eau infusée au citron plutôt ? Source de vitamine, sans calories, elle s’avère détoxifiante en plus de vous garder bien hydraté ! Comment faire pousser votre citronnier ? Tout d’abord, prenez des citrons chez un fermier local et ramassez les pépins que vous nettoierez consciencieusement. Assurez-vous que votre citronnier boive bien. N’ayez pas peur de fertiliser le sol, avec du marc de café ou des coquilles d’œufs, le citronnier vous en remerciera. Les Röstis, leurs origines, ma recette… | Stéphane Décotterd.