background preloader

Burner628

Facebook Twitter

Brut nature FR - Félix Noblia teste des pratiques agricoles alternatives. La culture des morilles, chez soi, pas à pas. Cet article fera l'objet de commentaires ces jours suivants. Vos contributions sont les bienvenues (questions, remarques) en écrivant ici Summertown, Tennessee, USA (photos des étapes par Bob Harris) "Cette technique a été développée par Gary Mills, mycologue, après de nombreux essais et erreurs,et d'observations des morilles poussant dans la nature.

Ce qui suit est une séquence que Gary a présenté dans le cadre de la série de PBS, "Scientific American Frontiers". La température, l'humidité, le substrat et d'autres paramètres détaillés ont été mis dans le domaine public par George Robert Trager. " Étape 1. Généralement la cueillette se fait au début du printemps. Étape 2. Gardez les morilles aussi fraîches que possible après la cueillette en les conservant dans un sac, puis mettez-les au réfrigérateur lorsque vous rentrez à la maison (dans le bas à légumes 3 à 4°).

Étape 3. Étape 4. Suspendez le champignon par le trombone au-dessus d'une boîte de Pétri* récemment préparée. Composition : MyciCulture. Les mycorhizes : champignons et plantes s'associent pour le meilleur ! MICHAEL URBINA - GEMINOH, LES CHAMPIGNONS 2.0 - LES INSPIRATEURS.