sites et blogs féministes

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://viedemeuf.blogspot.com/ Viedemeuf, le blog du sexisme ordinaire depuis plus d'un an Les nombreuses contributions et le succès du site montrent que l'expérience du sexisme est largement partagée et que le féminisme a des raisons d'être.

Vie de meuf

http://www.osezlefeminisme.fr/

Osez le féminisme |

Le film s’ouvre sur l'univers d'une famille parisienne aisée dont la femme, journaliste chez Elle , s’ennuie profondément. Cette journaliste décide de rédiger un article sur la prostitution étudiante.
http://cestlagene.com/ C’est quand arrive le moment de fermer la porte derrière soi, sur un appartement qu’on a habité longtemps, dans lequel on a vécu des bonheurs intenses, d’abyssales déceptions, des murs qui vous ont vus dans votre meilleur état comme dans le pire, que survient le doute. Pourquoi je m’en vais? Pourquoi rendre les clés?

C'est La Gêne

Olympe et le plafond de verre

http://blog.plafonddeverre.fr/ Il m'a été signalé par une lectrice sur facebook Le très sérieux Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) organisait le 10 mars un très sérieux colloque pour " repenser l'Europe " , rien que ça. Etaient invités à penser :