background preloader

Développement Personnel

Facebook Twitter

Ce court-métrage Pixar-esque vous montre comment bosser nuit à votre créativité - Creators. [Tuto] Gérer ses mails comme un PRO ! Un vrai casse-tête ?

[Tuto] Gérer ses mails comme un PRO !

Plus pour longtemps… ! Vous débutez dans la vie professionnelle ? Comment mettre en place (et tenir !) un budget. — Article initialement publié le 18 mars 2016 Je suis le genre de personnes qui éprouve une satisfaction intense lors de l’achat de boîtes de rangement, ne vit que pour les astuces « organisation » de Pinterest, et prévoit ses menus sur le mois.

Comment mettre en place (et tenir !) un budget

Mais j’ai franchi le stade supérieur en termes de lubies le jour où je me suis attaquée au domaine classé ultra-sensible de mes dépenses. Mon défi Deux semaines : zéro dépense m’avait fait réaliser que la façon dont je gérais mon rapport à l’argent n’était pas la bonne. Une part importante de ma thune partait en petits payements à la carte bleue, toi-même tu sais : un Croq’Mc Do par-ci, un magazine par-là… sans compter tous ces restos qui saignaient mes économies alors que franchement, j’avais même pas envie de les voir, les gens avec qui j’y allais. Vivre au jour le jour : comment j'ai appris à lâcher prise. Ces temps-ci, je traverse une période plutôt incertaine dans ma vie.

Vivre au jour le jour : comment j'ai appris à lâcher prise

Ça fait quelques mois déjà que j’ai du mal à y voir clair et à distinguer quel est le bon chemin à suivre. Concernant ma vie amoureuse par exemple, la relation (très) longue distance (je suis en France, il est aux États-Unis) dans laquelle je me suis épanouie longtemps est devenue depuis quelques mois de plus en plus compliquée à gérer. J’ai aussi dû faire un choix de master qui n’a pas été évident, et les contours de l’année de césure que j’envisage prochainement sont difficiles à dessiner. Cet adolescent a guéri sa maladie de Crohn avec de l'huile de cannabis !! Il a partagé avec nous son histoire ...

Cet article partage l’histoire exceptionnelle et ahurissante de Coltyn Turner, un adolescent de 16 ans qui a été une des milliers des jeunes victimes de la maladie de Crohn.

Cet adolescent a guéri sa maladie de Crohn avec de l'huile de cannabis !! Il a partagé avec nous son histoire ...

Ce petit gars courageux raconte comment l’huile de cannabis lui a sauvé la vie … Son histoire est incroyable et vaut vraiment huit minutes de votre temps pour la lire et en tirer de bonnes leçons, celles que vous n’apprendrez jamais à l’école ou à l’Université. Coltyn est un héros des temps modernes dont on devra tous s’inspirer. L’huile de cannabis et la maladie de Crohn : La maladie de Crohn est une maladie inflammatoire des intestins (Morbus Crohn) dont une étude récente vient d’identifier l’huile de cannabis et ses effets thérapeutiques comme un remède à part entière de celle-ci. 5 choses à faire entre 20 et 30 ans pour ne rien regretter plus tard !

Avoir 20 ou 25 ans, c'est se sentir tout-puissant, insubmersible, incroyable !

5 choses à faire entre 20 et 30 ans pour ne rien regretter plus tard !

C'est le moment où l'on est en pleine forme, où l'on veut tout tenter, où l'on veut profiter à fond la forme ! Mais malheureusement, la vie nous rattrape bien vite avec toutes ses obligations, toutes ses règles, toutes ses responsabilités. Cinq idées reçues sur le célibat. Le statut de célibataire continue de faire désordre.

Cinq idées reçues sur le célibat

À l’occasion de la Sainte-Catherine, la psychanalyste Sophie Cadalen tord le cou aux préjugés. LE MONDE | • Mis à jour le | Par Marlène Duretz.