background preloader

Islam

Facebook Twitter

Le roman captivant et affolant de l’islamisation française (1) La magnifique colère de Fawzia Zouari contre le monde arabe. Islamisme : les responsabilités partagées depuis 30 ans par la gauche et la droite. Le rapport parlementaire sur l’islamisation des services publics pose une redoutable question : pourquoi les élites politiques, médiatiques, universitaires et économiques sont-elles restées sourdes à tous les avertissements, livres et rapports qui traitaient de l’islamisation des quartiers et des entreprises ?

Islamisme : les responsabilités partagées depuis 30 ans par la gauche et la droite

Pourquoi sont-elles demeurées aveugles à l’intolérance dans les salles de classe, ou dans la rue ? Pourquoi sont-elles demeurées indifférentes à la sécession des banlieues et à la montée de l’antisémitisme dans ces quartiers ? […] Gauche et droite: bonnet blanc et blanc bonnet. Comprendre l’inéluctable processus d’islamisation de la France (1) Il ne faut pas rêver, la France s’islamise de plus en plus vite grâce à la complicité, notamment, de nos dirigeants politiques, à commencer par le chef de l’État Emmanuel Macron, les médias subventionnés et donc aux ordres de l’État et une magistrature totalement soumise au président, en totale contradiction avec la Constitution (article 64 de la Constitution du 4 octobre 1958).

Comprendre l’inéluctable processus d’islamisation de la France (1)

Très bon témoignage : « Majid Oukacha, ex-musulman, démontre tous les changements dans la société française qui démontrent que l’islamisation de la France n’est pas un mythe mais une réalité. » Vidéo à voir jusqu’au bout : L’islam est une religion (même s’il n’a rien à voir avec les autres religions paisibles et pacifiques comme le judaïsme, le christianisme, le bouddhisme, etc.) qui a été créée par un homme nommé Mahomet, au début du VIIe siècle, dans un but matériel (économique), hégémonique et sociétal. Nick Conrad blanchi, Christine Tasin condamnée : si ce n’est pas du racisme… Entre Nick Conrad, auteur des paroles ci-dessous, et Christine Tasin, auteur d’un autocollant « Islam assassin », les juges ont fait leur choix.

Nick Conrad blanchi, Christine Tasin condamnée : si ce n’est pas du racisme…

Extrait des paroles :Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents,Écartelez-les pour passer le temps.Divertir les enfants noirs, de tous âges, petits et grands,Fouettez les fort, faites le franchementQue ça pue la mort que ça pisse le sangPendus aux arbres dans le vide sidéralQue ces fruits immondes procurent un spectacle fascinantBlafards et marrantsÔtez leur toute vie, qu’ils soient des objets sans vie dès à présentPossédez les, mettez vos noms sur leurs testamentsRefrain: «Pendez les, Pendez-les tous, pendez les blancs».Pas de sentiments, qu’ils meurent tous en même tempsDonnez l’exemple, torturez devant le groupeCeux qui sont trop récalcitrants.

L'islam n'est pas une religion comme les autres. Gérard Boyadjian nous présente Uranio, un formidable rappeur antiraciste. Dhimmi d’or : La Nouvelle-Zélande vainqueur, devant le pape et Macron. L’Allemagne découvre les bienfaits de l’islamisation ! « Ici nous sommes sur la ligne de front… nous sommes arabisés !

L’Allemagne découvre les bienfaits de l’islamisation !

» L’Allemagne a aussi beaucoup de souci avec ses immigrés qui refusent de s’intégrer. Un article paru dans Bild Deutschland le 21 novembre 2018 donne un éclairage édifiant sur la vie dans les écoles du quartier Berlinois de Neukölln[1]. Traduction de l’article : Berlin – Un coup d’œil dans une classe de CP. Parmi les enfants de la classe, quinze parlent arabe, deux turc, un espagnol, un croate et un autre thaïlandais. À la rentrée scolaire, sur les 103 élèves du CP de l’école « Schule an der Köllnischen Heide » seul un enfant avait des parents allemands. Tommy Robinson refuse de fermer sa gueule : viré des réseaux sociaux.

L’exemple de Tommy Robinson, ce héros des temps modernes, préfigure la terrible censure que nos gouvernants tentent de nous imposer.

Tommy Robinson refuse de fermer sa gueule : viré des réseaux sociaux

Tommy Robinson, c’est ce journaliste indépendant qui, depuis des années, dénonce l’islamisation de la Grande-Bretagne. Et ce n’est pas un vain mot. «Face à l’islamisme, nos élites ont trahi» Ex-Muslim: Swedes will lose Sweden in 50 years, Muslims are here to take over your country. This is a guest article written by Swedish journalist Ingrid Carlqvist.

Ex-Muslim: Swedes will lose Sweden in 50 years, Muslims are here to take over your country

The original can be found here Leila Ali Elmi, a 30-year-old Somali woman, took a seat in the Swedish parliament last Sunday without uttering one word in Swedish during her campaign. Why don’t Swedes understand that the Somalis and other Muslims are here to take over your country, says ex-Muslim Mona Walter. L’apprentissage de l’arabe est inutile pour lutter contre l’islamisme (mais essentiel pour islamiser la France) Les fonctionnaires se sont donc enfin décidés à faire les choses correctement.

L’apprentissage de l’arabe est inutile pour lutter contre l’islamisme (mais essentiel pour islamiser la France)

Puisqu’ils ont décidé, par l’immigration musulmane massive, et avec l’assentiment des Français (qui ne dit mot consent) de transformer et d’islamiser la France, ils n’avaient pas le droit de laisser la langue arabe à la traîne. Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Le président le plus immigrationniste, Emmanuel Macron, affine ainsi la future création du Frankistan. Scandale Médine : le 13 novembre 2015, j’étais dans l’immeuble du Bataclan. Caroline-Christa Bernard, chanteuse, explique dans cette interview accordée au quotidien Présent, pourquoi elle a signé l’Appel des cent, et pourquoi elle refuse la présence de Médine au Bataclan.

Scandale Médine : le 13 novembre 2015, j’étais dans l’immeuble du Bataclan

Confrontée à l’attentat du Bataclan : Je rejoins la résistance pour empêcher Médine de pénétrer dans cette salle endeuillée par l’islamisme. Le 13 novembre 2015, vous étiez dans l’immeuble du Bataclan, à deux mètres de la salle de concert. Islam - Le Califat allemand c'est maintenant. -Michel Garroté -- Si la tendance migratoire se poursuit, les musulmans deviendront majoritaires en Europe.

Islam - Le Califat allemand c'est maintenant

C'est pourquoi, notre culture et notre société ne peuvent être protégées que par un arrêt de l’immigration musulmane massive dès maintenant, en 2018. Et c'est précisément ce que pense le célèbre spécialiste allemand Thilo Sarrazin dans son nouvel ouvrage, intitulé "Prise de contrôle hostile". -A ce propos, sur Boulevard Voltaire, Lionel Baland, écrivain et journaliste, écrit notamment (extraits adaptés ; voir liens vers sources en bas de page) : L’écrivain social-démocrate Thilo Sarrazin affirme que les musulmans feront bientôt la loi en Allemagne : son parti veut le virer. Le célèbre auteur allemand à très grand succès publie un nouvel ouvrage amené à faire parler de lui, au même titre que certains autres de ses livres (ndmg : notamment "L'Allemagne disparaît"). Cette fois, la publication en allemand s’intitule "Prise de contrôle hostile".

Twitter. La liste des Français égorgés par des musulmans s’allonge tous les jours. La France s’enfonce dans la sauvagerie et retourne 15 siècles en arrière, au temps des Grandes Invasions barbares, quand déferlaient ces hordes sauvages, appelées pudiquement aujourd’hui les “Grandes Migrations”, dans le langage politiquement correct des illuminés et nullités qui nous gouvernent.

La liste des Français égorgés par des musulmans s’allonge tous les jours

C’est ainsi que les agressions au couteau sont devenues quotidiennes et transforment les rues de nos villes, naguère paisibles et rassurantes, en véritables coupe-gorge où il est risqué de s’aventurer de jour comme de nuit. RÉPONSE MAGISTRALE À UNE MUSULMANE "MODÉRÉE" L’inéluctable islamisation de la Suède. Dreuz. Le journaliste israélien Zvi Yehezkeli est l’auteur du documentaire, sous-titré par Résistance républicaine, « Le djihad silencieux ». Déguisé en religieux palestinien, avec une caméra cachée, il multiplie les rencontres avec la hiérarchie de l’UOIF, devenue depuis « Les Musulmans de France », et nombre de militants de cette mouvance.

On y découvre l’ampleur de l’implantation de cette organisation, qui ne cache guère ses objectifs : utiliser les lois françaises, qui sont une aubaine pour eux, pour renforcer l’influence des disciples d’Allah sur le pays, et le conquérir sans le sabre, mais par le nombre et l’influence. Le double discours, entre celui qui est tenu aux autorités françaises et celui qui est tenu, en interne, y est démontré, sans la moindre ambiguïté.

Ce que dénoncent, depuis plus de dix ans, Riposte Laïque, Résistance républicaine et nombre de patriotes y est confirmé de manière éclatante. German Journalist: More and more citizens wake up and realize that something is totally wrong here. This is part two of an interview with German journalist and model Anabel Schunke. Part one, about the effects of migrant crime on Germany’s women can be found here. Anabel studied political science and history and is active on Twitter and Facebook. ©Anabel Schunke / Facebook. Du lourd: le pacte euro-arabe d’islamisation de la France. La Résolution de Strasbourg de 1975 ouvre l’ère de l’islamisation de l’Europe à la demande de la Belgique, de la France et du Luxembourg au bénéfice des milliardaires et de leurs multinationales.

La première application de ce traité sera exécuté en France par le président Giscard d’Estaing avec le décret sur le regroupement familial qu’il signe dés 1976 et qui verra aussitôt affluer les masses maghrébines en France où elles viendront se fixer par centaine de milliers. En contre-partie de cet afflux de main d’œuvre musulmane bon marché, réclamée par les affairistes apatrides pour tirer vers le bas les salaires et les lois sociales européennes, les dirigeants européens s’engageaient à islamiser l’Europe selon les règles édictées par les pays du Maghreb en marge des négociations avec l’OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) sur le prix du pétrole.

Les frères musulmans sont à la manœuvre derrière. "La burqa" : la Revue genevoise 2017 – tiré du sketch "Tip top djihad" Esclavage en Libye : « le phénomène n’a jamais cessé dans le monde musulman » Le reportage de CNN le 14 novembre a dans un premier temps suscité la surprise et l’affliction. Comment ? L’esclavage en Libye ? En plein vingt-et-unième siècle ? Des grands garçons en bonne santé, 1.200 dinars chacun ?

400 euros ? French patriots challenge muslim street prayers, Paris nov 3 2017.

Terrorisme

RAZZIAS, MASSACRES ET VIOLS PAR LES BARBARESQUES. L’Union des Démocrates Musulmans Français appelle à "la mobilisation et à la sanction" 'Non-Violent' Islamists Linked to 75 Per Cent Terrorists, Says Tony Blair Institute. The study’s authors looked at the jihadists’ operations between the 1980s up until the present day in Syria and Iraq, and concluded by advocating a crackdown on the extremists’ free speech. Le futur islamique de l'Europe. 20 Questions For Burka Wearers. Islamophobie, occidentophobie. Un curé dénonce la naïveté du “dialogue islamo-chrétien" (Vidéo) Une seule vidéo, postée le 3 septembre dernier, aura suffi pour le faire connaître – et apprécier – d’une petite phalange de catholiques non conformistes. Le “curé enragé”, comme il se qualifie, est prêtre – et “ensoutanné” – depuis trente ans… L’abbé Stéphane Drillon, puisque c’est de lui dont il s’agit, est juge ecclésiastique et chancelier du diocèse de Nice.

Au vu de sa première vidéo, certains ont émis des réserves sur le fait qu’il fumait “ostensiblement” et qu’il avait disposé sur la table une non moins “ostensible” bouteille de pastis… À ceux-là, on conseillera de méditer la parole : « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l’homme impur ; mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui rend l’homme impur » (Mt 15, 11). Pour ce qui est de ce qui sort de sa bouche, je vous invite à découvrir sa deuxième vidéo qui traite du “dialogue” islamo-chrétien. Le journal Libération: "Oui, les terroristes qui ont frappé la Catalogne sont presque tous Marocains, et alors ?"

«Born in Morocco» («Nés au Maroc»), titrait en une Jeune Afrique (daté du 27 août au 2 septembre), avec des photos de dix terroristes ayant participé aux attentats des 17 et 18 août en Catalogne, les couleurs du drapeau national marocain en arrière-plan, provoquant de vives réactions chez de nombreux lecteurs. Des vidéos pour jours de pluie. Djihadisme. Témoignage d'Abdel: "Les Français n'ont plus aucun patriotisme. Plus le temps avance, mieux c'est pour nous!" Le colloque de la honte. Ne vous laissez pas embobiner : c’est l’islam qui frappe – et rien d’autre. L'évolution de la population musulmane en Suisse depuis 1970. Perrine, 28 ans : "Si mon fiancé est tué dans un attentat, vous aurez ma haine" #ChampsElysées. L'immigration et l'islam crispent de plus en plus les Français. Les Jihadistes à l’assaut de l’Europe ? – civilwarineurope.

Islamisation. Nos élites ont signé la colonisation de l'Europe par l'islam après la première crise pétrolière. Tout était prévu et programmé (vidéo 13'). L’immigration de masse en Europe, une expérimentation sociale démesurée et déstabilisatrice prenant place parmi celles de Joseph Staline et de Mao Zedong. Pays-Bas : Rotterdam, laboratoire du Grand Remplacement en Europe ? – civilwarineurope. Pascal Bruckner : la notion d’islamophobie est une imposture. Respected muslim scholar warns Canadian Senate Committee truth about islam. Domination turque en Autriche.