Féminisme

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Bavardes, les femmes ? - LeMonde.fr

http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/10/10/bavardes-les-femmes_1585068_3232.html Cette adresse e-mail n'est pas valide ou ne correspond pas à celle de votre abonnement et / ou de votre inscription au Monde.fr. N.B. : si votre adresse e-mail est de la forme "@club.lemonde.fr", veuillez contacter notre service clients .
Viedemeuf, le blog du sexisme ordinaire depuis plus d'un an Les nombreuses contributions et le succès du site montrent que l'expérience du sexisme est largement partagée et que le féminisme a des raisons d'être. Nous remercions les internautes qui nous envoient leurs témoignages. Tant que le sexisme ordinaire aura cours, nous tiendrons ce blog ouvert. Les délais dans la publication des posts Il y a environ 10 jours de décalage entre la réception des posts et la publication.

Vie de meuf

http://viedemeuf.blogspot.com/
Le film s’ouvre sur l'univers d'une famille parisienne aisée dont la femme, journaliste chez Elle , s’ennuie profondément. Cette journaliste décide de rédiger un article sur la prostitution étudiante. Elle part donc à la rencontre de deux jeunes étudiantes qui se prostituent. Les jeunes femmes parlent de leurs clients, tous bourgeois et quinquagénaires (sauf un), "des hommes normaux" qui pourraient être leurs pères, comme le dit l’une d’elles. Ces récits sont matérialisés par la reproduction desdites scènes telles qu’elles se sont déroulées.

Osez le féminisme |

http://www.osezlefeminisme.fr/

Le blog de Y.

http://dalida.marx.et.moi.over-blog.com/ J'ai (encore) pas écrit depuis un mois mais pour la peine voici un article avec : des hommes en kimonos, du porno végétarien et plein de vidéos folles. Calmés? L'évènement de la semaine nous vient tout droit de la rentrée télévisuelle américaine. Attention spoiler alert pour les 20 personnes assez désoeuvrées et sans aucune volonté qui regarderaient encore Grey's Anatomy après 8 saisons de drames, pleurnicheries, violons, résurrections et tueries en tout genre.