background preloader

Top rigolo

Facebook Twitter

Les vidéo engagées les plus rigolottes

Le chantage au suicide fictif de François Fillon. Hommage à Bruno Le Roux - Le Moment Meurice. L’appel des Solidarités - Le Moment Meurice. BNP CAIMAN EVASION. Fausse manifestation pro-OGM sur les Champs Elysées. Bienvenue chez les Rich'$ - Clip de campagne officiel de l'Église de la Très Sainte Consommation. Assemblée générale de Vinci. Nicole Ferroni - La propriété. Les Français avec Donald Trump, Le moment Meurice. Nous avons du pétrole, profitons-en! Manif de droite pour un aéroport international à la Baule. L'arrestation de Katia Lipovoï à Poitiers, Le moment Meurice. Charléty sur neige - "Le moment Meurice" - France Inter by Guillaume Meurice. La famille Addams fait la fête au Lobby pétrolier ! OP VIVALVI 03 // nature vs. free trade. Action pour la justice climatique chez BNP Paribas. COP 21 : le groupe nordiste « HK et les Saltimbanks» en concert de protestation dans une banque. HK et les Saltimbanks, ce groupe populaire originaire de la métropole lilloise, laisse souvent, dans ses différents albums, la part belle à l’écologie et à la responsabilité de l’homme dans les désastres environnementaux que subit la planète.

COP 21 : le groupe nordiste « HK et les Saltimbanks» en concert de protestation dans une banque

Pacifistes mais engagés, ils chantent, depuis 2011 et la sortie de leur opus «Citoyen du monde », un morceau très ironique qui s’intitule « Niquons la planète ». En pleine COP 21, ils ont décidé de marquer le coup. Se rendant dans une agence de la BNP Paribas à Paris le mardi 9 décembre, ils l’ont occupé sans heurts mais en chansons. Dans ce concert sauvage, qui avait attiré environ 250 activistes, la bande a interprété ce morceau cynique qui sonne comme un cri d’alarme. José Bové, vice-président de la commission agriculture et développement rural au Parlement Européen, s’était joint au cortège pour appuyer cette contestation. Bridget Kyoto : faut-il donner un prix à l'environnement ?

Bridget Kyoto : quelles leçons retenir du passé ? Bridget Kyoto : un message po-si-tif. "On ne chasse pas par plaisir !" : Guillaume Meurice, les chasseurs et la LPO - vidéo Dailymotion. Quand Guillaume Meurice la COP21 aux rois du pétrole - vidéo Dailymotion. Le billet de Nicole Ferroni : "L'enseignement moral et civique l'heure qui contrebalance toutes les autres" - vidéo Dailymotion. Le billet de Nicole Ferroni : "Hollande contre la finance, ça va s'corser" - vidéo Dailymotion. Le billet de Nicole Ferroni : "Qu'est qui coûte le plus cher à la France : un migrant soudanais ou un Jérôme Cahuzac ?" - vidéo Dailymotion. Le billet de Nicole Ferroni : "Que l'on ne vienne pas me dire que Toto incarne un humour de mauvais goût" - vidéo Dailymotion.

Le billet de Nicole Ferroni : "Contre le réchauffement climatique, apprenons l'apnée !" Le billet de Nicole Ferroni : "Métadonnées, mais t'as donné tes informations" Le Billet de Charline : "Je vous confirme que Ségolène est douée pour prendre la tête..." "Droit aux putes" - le billet de Nicole Ferroni - 13 nov 2013. Dis moi oui, ENGIE ! - Jeunes Amis de la Terre. Opération Ligne Directe - Jeunes Amis de la Terre. Clip de campagne officiel d'Alessandro Di Giuseppe. #SIVENS : THE BFMTV PELLUTS AWARDS 2015 (Parodie) Une action symbolique du collectif "Sauvons les riches" devant une agence HSBC à Paris. Bizi ne rendra pas les sièges à la banque HSBC. Txetx Etcheverry, membre de la Coordination du mouvement Bizi !

Bizi ne rendra pas les sièges à la banque HSBC

S’est rendu ce matin à sa convocation au commissariat de Bayonne. Cette audition était organisée dans le cadre de l’enquête pour “Vol en réunion” ouverte après la saisie de 8 sièges par Bizi à l’agence bayonnaise de HSBC. Avant de rentrer au commissariat, Txetx qui tenait en évidence le Livre noir des banques, publié par ATTAC-France et Basta, a effectué une courte déclaration à la presse présente sur place. Il a annoncé que Bizi a décidé de ne pas donner suite à la demande que la police lui a formulé jeudi dernier, de rendre au plus vite les 8 fauteuils et chaises.

Le mouvement Bizi est disposé à rendre ces 8 sièges, mais seulement après que la banque HSBC ait elle-même rendu les 2,5 milliards d’euros que son système a permis de dérober aux recettes publiques françaises (dans le cadre de ses activités délictueuses rendues publiques par le quotidien Le Monde). Dès que la HSBC aura payé ces 2,5 milliards, Bizi ! Sophia Aram : "Abdallah, féministe discret" Le Billet de Sophia Aram : "Hollande se fait un kif" La vraie vie des profs, M'sieur Hamon? Le monde magique des hypermarchés (face à M. Leclerc)