background preloader

Asie

Facebook Twitter

La Cité Interdite révèle un de ses secrets de construction. Les temples cambodgiens comme vous ne les avez jamais vus- 4 mars 2015. Enki et Ninmah. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Enki et Ninmah

Enki créa l'Homme. Le dieu sumérien Enki, ou Ea, est l 'équivalent du titan grec Prométhée: à savoir le généticien surdoué qui créa les hommes à partir de son ADN.

Enki créa l'Homme

Et aussi le prince qui les a toujours soutenu contre les autres demi-dieux. Notre créateur qui croit toujours en notre espèce. Cependant, Enki était un reptilien... L'Abzu est décrit dans la mythologie sumérienne, à la fois comme un lieu mythique, et comme une résidence bien réelle, celle du puissant Enki, notre créateur. Tantôt situé au sommet des montagnes, tantôt au fond des mers, l'Abzu est aussi le palais flottant et volant du prince Enki. Le pantalon le plus vieux du monde a été découvert. Le plus vieux pantalon du monde serait donc "made in China".

Le pantalon le plus vieux du monde a été découvert

Des archéologues de l'Institut archéologique de Berlin ont découvert deux véritables pantalons de cavaliers dans deux tombes du cimetière Yanghai dans le bassin du Tarim en Chine. Cette région est connue pour la conservation de ses momies et de ses textiles. Les archéologues ont examiné plus de 500 tombes, qui appartiennent à des époques étalées sur plus d'un millénaire. En fouillant une des tombes, ils ont découvert deux corps, celui d'une femme d'environ 25 ans et d'un homme de 40 ans, entouré de très nombreux objets, en bronze, bois, or, pierre et cuir. Histoire emboîtée - Chine. J'ai des raisons de penser que le peuple Dong, minorite ethnique de la Province du Guangxi et du Guizhou, est un peuple doux, en paix, mais une paix qui cache une formidable violence.

Histoire emboîtée - Chine

Je m'en vais le montrer tout de suite. Voilà un achat qui me donne des satisfactions. Je l’ai trouvé dans le panier d’une vendeuse, dans le village de Zhaoxing. Alors qu’elle cherchait à me fourguer de jolies choses neuves, mon regard fut attiré par un objet qui ressemblait à un vieux carnet. Ma main curieuse s’en empara. Des archéologues chinois découvrent un trésor mythique. Lingot d’or gravé, trouvé dans la rivière Min, en Chine. © Li He/Agence Chine nouvelle.

Des archéologues chinois découvrent un trésor mythique

PARFOIS, par la grâce de l’archéologie, de vieilles histoires tellement incroyables qu’elles en sont devenues des légendes reprennent vie et corps, perdant du même coup leur caractère mythique. C’est, si l’on en croit l’Agence Chine nouvelle, ce qui vient de se produire en Chine, dans la province du Sichuan, avec la découverte, dans le lit d’une rivière, du trésor englouti de Chang Hsien-chung (dont le nom est aussi retranscrit sous la forme Zhang Xianzhong).

Les faits historiques d’abord. Nous approchons du milieu du XVIIe siècle, en Chine. Entre crise politique, crise climatique et agricole, et invasion des Mandchous au nord, la dynastie Ming est en train de s’effondrer. Découverte archéologique sur les origines d'Angkor. Courrier international 17 juin 2013 | Partager : The Sydney Morning Herald l’a annoncé en une le 15 juin en tant qu'exclusivité mondiale.

Découverte archéologique sur les origines d'Angkor

Sous le titre : "Horizons perdus – découverte d’une cité médiévale", le quotidien australien relate le travail d’une équipe d’archéologues qui, à l’aide de coûteux relevés laser effectués depuis un hélicoptère, a confirmé l’organisation complexe d’une cité, dans le nord-ouest du Cambodge. Celle-ci avait prospéré voilà mille deux cents ans [l’empire khmer a été fondé en 802 après J. -C.], soit trois cent cinquante ans avant le temple emblématique d’Angkor Wat [début du XIIe siècle]. Ceci dit, comme l’explique l’archéologue Jean-Baptiste Chevance au Cambodia Daily, "il est exagéré de dire qu’une cité perdue a été découverte". De l'amiante dans des monastères byzantins. ARCHEOLOGIE.

De l'amiante dans des monastères byzantins

Les manuscrits sauvés de Mossoul en Irak. CHINE. Le plus ancien sanctuaire bouddhiste aurait été découvert au Népal. Les Sumériens, les Annunakis et Nibiru selon Sitchin. La planète Nibiru. Selon Zecharia Sitchin, notre système solaire compte une planète inconnue, la planète X ou Nibiru, dont la révolution suit une ellipse très excentrique qui la ramène dans le plan de l'écliptique tous les trois mille ans.

La planète Nibiru

Son retour prochain pourrait causer de gros dégâts, comme ça s'est vu dans le passé. Les Anounna visitent régulièrement la planète terre, qu'ils appellent Ki, et qu'ils considèrent comme leur propriété, car ils l'ont terraformée depuis des temps immémoriaux. Rumeurs sur la planète X ou Nibiru. Rumeurs sur la planète X ou Nibiru LA 12ème PLANÈTE SELON VELIKOVSKY Immanuel Velikovsky était un génie du niveau d'Einstein, et c’est un fait dont font rarement mention ses détracteurs.

Rumeurs sur la planète X ou Nibiru

Lui et Einstein étaient des Enfants des Étoiles, et ils étaient amis, des amis qui se confrontaient amicalement dans ces sortes de débats dans lesquels seuls deux génies peuvent se mesurer. La mission de Velikovsky était de pousser l'humanité à réfléchir aux cataclysmes périodiques qui ont si tragiquement laissés leurs marques sur Terre et dans l'histoire de l'Homme. Tout comme Einstein, il était critiqué parce qu'il annonçait des choses que la majeure partie de l'humanité refuse d’entendre , à savoir de mauvaises nouvelles. Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité.

Navigation> Racine / Général / Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité Quelques tuyaux que des savants ont bien voulu communiquer à un lanceur d'alerte.

Nibiru : Des astrophysiciens dévoilent la vérité

Comme on s'en doutait, la communauté des astrophysiciens sait depuis longtemps qu'une naine brune se dirige vers nous et qu'elle causera une série de cataclysmes planétaires. Les Anunnaki, les Sumériens et l'Homme. Assyrie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Sumer et akkad. Le nom de Sumer (Sinéar dans la Bible, Shumeru en akkadien) désigne la partie méridionale de la Mésopotamie, et Akkad ou Agadé désigne la partie centrale. Les Sumériens sont un peuple d'origine inconnu et ne sont pas une population sémitique contrairement aux Akkadiens. La date de leur arrivée au sud de la Mésopotamie est difficile à préciser, elle se situerait au cours du IVe millénaire.

Alignements de sites sacrés de la Terre. Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. Les sumériens et nibiru des archives oubliées part1 - vidéo dailymotion. Les sumériens et nibiru des archives oubliées part2. Les sumériens et nibiru des archives oubliées part4. Les sumériens et nibiru des archives oubliées part3. Vidéo > Archéologie : l'étude des graines révèle les secrets des civilisations passées. Explosions nucléaires il y a des milliers d'années. Mohenjo-Daro explosions nucléaires il y a des milliers d'années villes antiquse décimées par bombe nucléaire.

Mohenjo-Daro : explosion nucléaire en 2000 av JC - Archéologie impossible. Mohenjo Daro. Some of the skeletons found at Mohenjo Daro May 08, 2013 Some have suggested ancient technology glassified these Indus Valley ruins but electricity is a more plausible explanation. Mesopotamia and the Fertile Crescent region are thought to be the “birthplace” of civilization and the central focus for human culture dating back to the beginning of recorded history.

No one knows for sure just how old the generalized composite that we call “society” really is – both because of archeological deficiencies and because of radiometric disconformity – but one of the oldest sites is located in the Indus Valley of Pakistan and appears to date from around 3000-2500 BCE. There are many ways to date ancient artifacts and there are just as many ways to interpret the results from those techniques. There is one intriguing aspect to Mohenjo-Daro that sets it apart from most ancient ruins. There are many speculations about what the vimanas were or what the Iron Thunderbolt might have been. Stephen Smith. Mohenjo-Daro. Note utilisateur: LES GROTTES ÉNIGMATIQUES DE HUASHAN EN CHINE. Cappadoce, vingt niveaux souterrains aménagés sur des kilomètres carrés. Qui a bien pu creuse ces tunnels ?

Momies du Tarim. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Momies Celtes en Chine. Le mystère des momies celtes du Xinjiang - Road To The Mist. Les astronomes babyloniens, des mathématiciens en avance sur leur temps. Du neuf dans le ciel de Babylone - Scilogs.fr :Brèves mésopotamiennes. Göbekli Tepe. Ils ont trouvé une grotte si vaste qu’elle contient une forêt et un fleuve! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Han Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos. Elle est actuellement considérée comme la plus vaste galerie souterraine au monde.

On pourrait y édifier tout un quartier d’immeubles de quarante étages. C’est l’une des vingt nouvelles grottes découvertes au Viêt Nam ces dernières années. Elle fait partie d’un réseau de quelque 150 grottes dans la cordillère annamitique. Magnifique, je vous propose quelques minutes d’images splendides …. Dans cette vidéo, au début, il y a une modélisation de la grotte… à voir! Cliquer sur l’icône ‘sous-titres’ en bas à droite, traduire les sous-titres, choisir français, ok. A Angkor, des statues de grès ont été découvertes. Une rivière Indienne s’assèche et révèle d’anciens secrets incroyables pour la première fois. De mystérieux géoglyphes repérés au Kazakhstan continuent d'intriguer les scientifiques.

Comme à Nazca, des centaines de géoglyphes visibles du ciel. Göbekli Tepe: Le plus ancien temple de l'humanité. Gobleki Tepe. Cette momie retrouvée en Mongolie semble porter des baskets. Les jardins suspendus de Babylone - ARTE. Gobleki Tepe. La Cité Interdite révèle un de ses secrets de construction. Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d’une civilisation perdue datant d’il y a au moins 24.000 ans. Comme à Nazca, des centaines de géoglyphes visibles du ciel. Nemrut Dağ. Le royaume oublié des Nabatéens.