background preloader

Infos

Facebook Twitter

Ouvre les yeux!!!

Infos monde. Catastrophes humaines. Catastrophes naturelles. Conspiration. MàJ: 06/08/2016 La vérité sur Laurent "Freeman" (Laurent GOUYNEAU) - L’escroquerie de Laurent Freeman et de son site Stopmensonges exposé au grand jours MàJ au point 9 et 10. ARTICLE A LIRE : Laurent Gouyneau l’animal malade (Laurent Freeman) de Stopmensonges Nous apprenons aussi que Damien a été victime d’un piratage informatique que des documents lui on été volé. Nous ne pouvons que supposé qu’ils apparaîtront sous peu sur le site de laurent gouyneau. Et que nous y auront une nouvelle diffamation sur Damien. Une nouvelle plainte a été déposée. 1. Je n’ai pas décidé de révéler la véritable identité de Laurent « Freeman » (Laurent GOUYNEAU) sur un coup de tête.

Je tiens aussi à préciser que dans son article, les photos et conversations avec Célia sont bidons, en tous les cas je plain la fille dont tu as exposé son visage et je plain aussi l’autre fille dont tu as exposé l’e-mail!! Une mise au point s’imposait avec les lecteurs et auditeurs qui suivaient les articles et la radio. Comme vous n’êtes pas aveugle je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Banques assurances

Multinationales/lobbies. Gouvernement. Infos chemtrails. Infos santé. Alimentation. Zad. Bonnes nouvelles. Zone du Testet (Tarn) Un autre monde. Économie sociale et solidaire. Infos utiles. Écologie. Ésotérisme. Caravane des alternatives - Médiathèque. Accueil - Anarchymedia. Le-veilleur.com : Actualités. Truth Info - Le 1er Portail Francophone De l'Actualité Alternative Temps Réel. Ce débat, d’une durée de 2h20, a été enregistré le 9 janvier 2014 à Asnières. La modération du débat était exercée par Matthieu Huck. Pour plus de précisions, notamment sur la personnalité de M. Melnik, nous vous invitons à consulter : L’intervention du professeur Alexandre Melnik, lors de son débat avec François Asselineau le 9 janvier dernier, paraît avoir dérouté plus d’un sympathisant de l’UPR.

La teneur de son discours ne laisse aucun doute, à mon sens, quant à l’identité de ses “sponsors”. Une question, cependant, peut intriguer l’internaute français : pourquoi une telle outrance dans le propos, une telle foi aveugle envers l’Occident, une adhésion si juvénile à de pures idées, un rejet si radical de son pays et de ses propres origines ? Gardons-nous de n’y voir qu’un excès de zèle : la réponse me semble résider dans l’histoire de la Russie moderne. Street Télé Virtuelle. Forêts : pétitions de sauvegarde (et informations)