background preloader

Anass1999

Facebook Twitter

Anass

L'évolution des Galaxy S de Samsung à travers les âges, en une infographie. Avec la sortie du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge, le moment est venu de prendre un peu de recul sur la gamme.

L'évolution des Galaxy S de Samsung à travers les âges, en une infographie

En image. Samsung a présenté dimanche les deux nouveaux fleurons de sa gamme. Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ont fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours, et Idealo a profité de l’occasion pour réaliser une infographie faisant office de rétrospective. Une infographie qui présente tout simplement l’évolution des Galaxy S à travers les âges. Il s’en est passé, des choses, en cinq ans L’aventure a commencer en 2010 avec un Galaxy S qui avait rencontré un certain succès à l’époque. Derrière, il fallait aussi compter sur un capteur de 5 millions de pixels et sur une batterie de 1 500 mAh, le tout pour un prix fixé à… 529 euros. Depuis, les choses ont bien changé et il suffit de regarder du côté de la fiche technique du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge pour s’en convaincre. Samsung fidélise les clients. Principe de l’offre Du 1er janvier au 14 février 2016 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 70€ pour l’achat d’un Samsung Galaxy S6 edge + ou jusqu’à 50€ pour l’achat d’un Galaxy S6 ou S6 edge. 1 – Achetez votre produit Samsung éligible à l’offre.

Samsung fidélise les clients

Achetez entre le 1er janvier et le 14 février 2016 inclus, votre Samsung Galaxy S6 edge +, S6 edge ou S6 (tous modèles, tous coloris). 2 – Remplissez votre bulletin de participation en ligne • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous. • Remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici. 3 – Constituez votre dossier Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous (conservez-en une copie avant envoi). Tout dossier incomplet sera considéré comme non valable et sera définitivement rejeté. A/ Votre bulletin de participation* imprimé. D/ Un IBAN + BIC* présents sur votre RIB (attention, ils sont obligatoires pour se faire rembourser). Concurrence sur les ventes et les livraisons. Ventes smartphones dans le monde Xiaomi Samsung a bien terminé 2015 - La croissance à deux chiffres pour le marché mondial des smartphones, c 'est terminé.

Concurrence sur les ventes et les livraisons

Au 3e trimestre, 355,2 millions de terminaux avaient été livrés. C'est 6,8% de plus qu'il y a un an. Lors du 4e trimestre, nouveau ralentissement, pendant pourtant la période phare pour ces terminaux. Grâce une croissance supérieure à la moyenne du marché, Samsung (+14%) a repris des parts de marché à la concurrence et termine 2015 à 21,4% contre 19,9% un an plus tôt. Livraiso… Samsu… Samsung et Apple dominent toujours, mais la concurrence et les attentes du marché évoluent. Pour IDC, le chinois s'est hissé au rang de "marque internationale". 1,432 milliard de smartphones en 2015 - IDC estime que sur un an, le marché mondial des smartphones a progressé de 10,1% pour atteindre 1,432 milliard d'unités.

Millions Ventes de téléphones en Europe "Sept personnes sur dix en Europe de l'Ouest possèdent désormais un smartphone. D'unités) Smartp… Samsung créativité. Samsung vient d’annoncer qu’il présentera durant la prochaine version du CES 2016 en janvier, trois projets innovants issus du Creative Lab.

Samsung créativité

Welt, Rink et TipTalk. Creative Lab est un programme innovant lancé par Samsung au profit de ses employés dans le but de soutenir et d’encourager leur créativité. Depuis sa création en 2012, déjà plus de 100 projets ont été soutenus, dont 70 ont déjà été réalisés. Cette année, parmi les nouveautés comme Sleepness qu’il présentera au CES 2016, Samsung a décidé de promouvoir les projets de ses employés, en présentant pour la première fois trois de ces projets novateurs issus du Creative Lab. Welt, une ceinture connectée Welt est l’un des trois projets sélectionnés par Samsung.

Rink, un contrôleur de mouvement manuel pour appareils de réalité virtuelle Deuxième projet sélectionné par Samsung, Rink, une sorte de manette destinée aux appareils de réalité virtuelle qui permet de contrôler le contenu (un jeu par exemple) de sa vision avec sa main. Chiffres de Samsung.