background preloader

Alimentation, Plantes et Epices

Facebook Twitter

MFP - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos. MFP - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos. Le curcuma, l’épice qui empêche le fluorure de détruire votre cerveau. Ail confit, mon ami. L’ail trône nonchalamment dans la plupart de nos cuisines, il agrémente nos mets avec succès grâce à son goût relevé.

Ail confit, mon ami

Mais sous sa modeste chemise, se cache un super-héros ! Celui qui en deux temps, trois mouvements, nous sauve des petits et des gros maux. Si l’on exclut le fait de pouvoir emballer après en avoir ingéré une bonne cuillerée, l’ail est plutôt de notre côté. 1- D’abord, c’est un antibiotique naturel. De récentes études ont montré que les composés de l’ail pourraient venir à bout d’environ 60 espèces de champignons et 20 types de bactéries. 2- Il combat et prévient le rhume et la grippe. 3- Il contribue à faire diminuer le cholestérol et à lutter contre l’hypertension artérielle. 4- Il est très efficace en cas d’attaque de vampires. 5- Il est vermifuge.

Jolies performances non ? Alors pour pouvoir consommer de l’ail digeste et l’agrémenter facilement dans vos plats, voici une recette très facile à réaliser : l’ail confit en bocal. Les mettre dans une casserole. Remèdes nature. Le curcuma, épice de longue vie : une réputation justifiée ?

Le curcuma est une épice réputée « longue vie » depuis plus de 2.000 ans, mais mérite-t-elle vraiment tant d’attention ?

Le curcuma, épice de longue vie : une réputation justifiée ?

Revue de détails des avantages et qualités offerts par le curcuma tant pour la cuisine que pour la santé. Epice fétiche, le curcuma est originaire d’Asie, il est aussi appelé le « safran de l’Inde ». Le curcuma est une plante vivace dont on consomme le « rhizome », c’est-à-dire la partie souterraine de la tige. Les épices : mettez-vous au parfum ! Je vous remercie pour votre inscription et vous prie de trouver ci-dessous mon rapport spécial sur le probiotique L.

Gasseri, qui améliore votre flore intestinale et vous aide à perdre vos kilos en trop. Je vous en ai également envoyé un exemplaire par courrier électronique à l'adresse adylk1@yahoo.fr. Pouvez-vous vérifier que vous l'avez bien reçu ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à ajouter l'adresse laboratoire@cellinnov.net à votre liste d'expéditeurs autorisés afin d'être sûr(e) de ne manquer aucune de mes informations exclusives sur la nutrithérapie.

Vous devriez recevoir votre première Newsletter dans les jours qui viennent. J'ai remarqué que votre adresse de courrier électronique adylk1@yahoo.fr est déjà inscrite à mes lettres d'information gratuites.

Soins Naturels: Argile, Platre....

La Cuisine Bruleuse de Graisses - Aliments bruleurs de graisses, Aliments soi-disant minceur qui font grossir. Dans les minutes qui suivent, vous allez découvrir ce que le "pain complet", certains types de laits, le sucre et certaines huiles végétales font à votre corps... vous allez aussi découvrir pourquoi ce n'est PAS votre faute si vous devez lutter pour perdre du poids Ces aliments, communément appelés "sains" par les experts, les médias, et même le gouvernement, sont en fait silencieusement nuisibles pour votre santé et celle de votre famille.

La Cuisine Bruleuse de Graisses - Aliments bruleurs de graisses, Aliments soi-disant minceur qui font grossir

Aussi, si vous continuez à lire, vous allez découvrir pourquoi vous devriez manger PLUS d'aliments délicieux tels que du beurre, de la crème, du fromage, de la graisse de coco, des avocats, et des steaks juteux. Si cela vous paraît bizarre, je vous donne les raisons dans l'article suivant... Medecine. Amazon. Voici ce qui arrive quand vous mettez une rondelle d'oignon dans vos chaussettes pendant le sommeil ~ protège ta santé. Les plantes de vos pieds sont des points d'accès directs aux organes internes de votre corps grâce à ce qu'on appelle les méridiens en médecine chinoise.

Voici ce qui arrive quand vous mettez une rondelle d'oignon dans vos chaussettes pendant le sommeil ~ protège ta santé

Ces méridiens sont des voies à chaque organe de votre corps. Certaines personnes disent que les méridiens n’existent pas dans le corps ou au fond des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise vous sachiez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux. Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon. En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies.

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon

Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps.

La formule de base de ce puissant fortifiant remonte à l’Europe médiévale, c’est-à-dire à l’époque où les gens souffraient de toutes sortes de maladies et d’épidémies.

C'est l'antibiotique naturel le plus puissant - il tue n'importe quelles infections dans le corps

Ce fortifiant est en fait un antibiotique qui tue les bactéries à Gram positif et à Gram négatif. Il dispose également d’une formule antivirale et antifongique puissante, augmente la circulation sanguine et le flux lymphatique dans toutes les parties du corps. Ce remède à base de plantes est le meilleur choix pour la lutte contre le candida. Ce fortifiant a aidé beaucoup de gens à guérir de nombreuses maladies virales, bactériennes, parasitaires et fongiques et même la peste!

Sa puissance ne devrait certainement pas être sous-estimée. GINGEMBRE. GINGEMBRE (Zingiber Officinale) : Bienfaits et Vertus du Gingembre ?

GINGEMBRE

Propriétés médicinales ? Posologie du Gingembre ? La science confirme que le curcuma remplace 6 médicaments. Par Suzanne Meteyer 12 mars 2015 Le curcuma est l’une des plantes les plus étudiées qui existe aujourd’hui.

La science confirme que le curcuma remplace 6 médicaments

Ses propriétés médicinales et ses composants (principalement la curcumine) ont fait l’objet de plus de 5600 études biomédicales revues et publiées. Etant donné la densité considérable de recherches effectuées sur cette épice remarquable, il n’est pas étonnant qu’un nombre croissant d’études aient conclu qu’on peut la comparer favorablement à une variété de médicaments conventionnels, y compris : Tahor/ Atorvastatine (médicament contre le cholestérol) : une étude de 2008 publiée dans le journal Drugs in R & D a constaté qu’une préparation basique de curcuminoïdes du curcuma se comparait favorablement à l’atorvastatine (nom commercial Tahor) sur la dysfonction endothéliale, la pathologie sous-jacente des vaisseaux sanguins qui entraîne l’athérosclérose, en association avec la réduction de l’inflammation et le stress oxydatif chez les patients diabétiques de type 2. Crêpes galettes. Jus de fruits santé. SANTE DIVERS. Truc. LE PETIT HERBORISTE ILLUSTRE - PLANTES MEDICINALES PHYTOTHERAPIE.

Impact positif de l'alimentation. Impact positif de l'alimentation. La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle. Une étude menée à l’Université de Purdue à Lafayette (États-Unis) a récemment découvert que les feuilles de l’arbre Graviola tuer les cellules cancéreuses chez six lignées cellulaires humaines et sont particulièrement efficaces contre les cancers de la prostate, du pancréas et du poumon.

La plante qui combat le cancer et dont personne ne parle

Le corossol (son nom en anglais), connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle (et naturel) pour éradiquer les cellules cancéreuses, 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie. Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu’à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à «l’Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer.

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations. Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Comme précisé plus haut, il peut s'agir d'arthrose des mains, cervical, de la hanche, de la colonne vertebrale, etc.

Cette maladie chronique donne des douleurs ininterrompues dans une puis parfois plusieurs articulations. L'ARGILE VERTE : merveille, miracle de la nature...plaies, brulures, entorse...usages internes. Les couleurs de l'argile Propriétés de l'argile verteEn analysant chimiquement l'argile verte, on lui a découvert de nombreux éléments, mais la façon dont elle agit reste encore une énigme pour les scientifiques. Utilisation de l'argile - par voie interne : argile verte en poudre surfine ou ultra ventilée que l'on boit avec un verre d'eau - ou parfois argile blanche surfine en poudre pour les personnes très délicates-par voie externe : cataplasmes d'argile verte concassée, posés sur un endroit du corps. L'argile verte par voie externe Avec l'argile verte concassée, on prépare une pâte que l'on utilise en cataplasmes. Curcuma - monographie.

Curcuma longa, Linné ; Curcuma domestica, Val. ; Zingibéracées antioxydant et anti-inflammatoire très puissant anticancer et hypocholestérolémiant Rhizome. Propriétés médicinales Systèmes de prédilection. Curcuma. Plantes d'Avenir. 12 raisons de manger plus de curcuma - inclus la recette du lait d'or pour traiter de nombreux maux.

Le curcuma est un anti-âge, anti-oxydant, anti-inflammatoire et une super épice. Le curcuma est un membre de la famille du gingembre. Connu comme » La Reine des épices », il peut être trouvé dans de nombreux plats indiens pour sa merveilleuse saveur de poivre et de couleur dorée. Il a été utilisé depuis des siècles dans la médecine ayurvédique et chinoise pour traiter une grande variété de problèmes de santé, allant du contrôle de la douleur à la lutte contre le cancer. La curcumine, la substance magique, qui donne le curcuma sa couleur dorée et ses nombreux avantages pour la santé, a été bien étudié au cours des dernières décennies. Il fonctionne comme un antioxydant puissant et a des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques.

Plantes médicinales. Fruit et legume. Recette du lait d’or: cette boisson simple peut changer votre vie. Manger. Manger. Stress. Chlorure de Magnesium. L'ARGILE VERTE : merveille, miracle de la nature...plaies, brulures, entorse...usages internes.

L'ARGILE VERTE : merveille, miracle de la nature...plaies, brulures, entorse...usages internes. Le citron, un excellent aliment pour votre santé. Plantes medicinales. Les graines de citrouille, nourrissantes et surtout les amies indispensables de l'homme. Aliments santé. SPIRULINE.

SPIRULINE (Algue bleue-verte) : Bienfaits et Vertus de la Spiruline ? Propriétés médicinales ?