background preloader

Racisme - Féminisme - LGBT - Handicaps

Facebook Twitter

De Charlie et la Daeshetterie à Nathan le Chahid : La crise humanitaire de la liberté d'expression. Le 7 janvier 2015 vers 11h30, les frères Kouachi entrent dans les locaux de Charlie Hebdo et font usage de leur kalachnikov.

De Charlie et la Daeshetterie à Nathan le Chahid : La crise humanitaire de la liberté d'expression

Parmi les victimes se trouvent les dessinateurs Charb, Cabu, Honoré, Wolinski, l'économiste Bernard Maris, la psychanalyste et chroniqueuse Elsa Cayat, Michel Renaud, invité de la rédaction, le correcteur Mustapha Ourrad, deux policiers Franck Brinsolaro et Ahmed Merabet, et l'agent de maintenance Frédéric Boisseau. Le 8 janvier 2015, Amedy Coulibaly, un français proche des frères Kouachi, tue par balle Clarisssa Jean-Philippe, une policière municipale à Montrouge. Le lendemain, il prend en otage les clients d'une supérette casher à la porte de Vincennes à Paris et en tue quatre, Philippe Braham, Yohan Cohen, Yoav Hattab et François-Michel Saada.

Vanessa Springora, Bianca Lamblin et Cécile de Volange, l'histoire de la pédophilie féministe à la française ? La pédophilie en France : La fin d'une omerta ? "Déflorer une vierge, n'est-ce pas un projet plus excitant...

La pédophilie en France : La fin d'une omerta ?

" La marquise de Mertueil Actuellement un lynchage médiatique a lieu en France avec Gabriel Matzneff. La prise en compte des crimes sur enfants est un phénomène plutôt récent dans l'histoire française. Les 23 questions pour déterminer la violence de Marlène Schiappa : Le Grenelle des violences imaginaires. La blogueuse Marlène Schiappa devenue secrétaire d'état en France continue de nuire à l'égalité Homme-Femme et à réifier la femme comme une chose vulnérable qui ne peut être qu'une éternelle victime d'un patriarcat imaginaire.

Les 23 questions pour déterminer la violence de Marlène Schiappa : Le Grenelle des violences imaginaires

En effet, comme l'a rappelé le magazine l'Express, quid des violences entre homosexuels où les lesbiennes trustent la première place des couples violents devant les couples d'homosexuels hommes et les couples hétérosexuels. De plus, toutes les études scientifiques montrent que dans le cadre des violences conjugales les femmes comme les hommes sont violents à parts égales. Il n'y a pas plus d'hommes violents que de femmes. Ce résultat scientifique est contre-intuitif en raison de la mortalité des femmes dans le contexte de violences conjugales. De façon globale, les biais sont de quatre ordres : 1 - Les biais cognitifs : la perception, l'attention, la mémoire, le langage et le raisonnement. Quand les postmodernistes se heurtent au mur de la réalité...

Immédiatement alors vos connaissances actuelles vont être testées.

Quand les postmodernistes se heurtent au mur de la réalité...

Le bilan des féministes françaises ? Forte hausse de la prostitution infantile. Pour qu'une femme réussisse un exercice de géométrie, il faut lui dire que c'est une activité artistique où elle aura à faire un dessin.

Le bilan des féministes françaises ? Forte hausse de la prostitution infantile.

Pour qu'une femme réussisse un test de QI, il faut lui dire que c'est un test de culture générale et non d'intelligence. Que de précautions, de détournements pour faire en sorte qu'une femme réussisse ces deux choses. D'où peuvent venir les croyances limitantes de ces femmes ? A peine sortie du ventre de la mère, que se passe-t-il pour que de telles différences existent entre filles et garçons ? - Les familles sont de plus en plus mono-parentales avec des mères seules. La démocratie française à l'épreuve des Féministes, LGBTistes et Islamistes : Epilogue. Cet épilogue de notre dossier en trois parties : La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme, vous permettra de comprendre les fondements des oppositions entre ses trois mouvements avec la Science.

La démocratie française à l'épreuve des Féministes, LGBTistes et Islamistes : Epilogue.

Dans les trois premières parties, nous avons mis en exergue des incohérences scientifiques dans les propos et théories au sein de ces trois mouvements. La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme : De la politique des identités au radicalisme, la laïcité comme ultime rempart ? Notre troisième et dernier chapitre de ce dossier : La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme.

La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme : De la politique des identités au radicalisme, la laïcité comme ultime rempart ?

Dans la première partie, nous avons abordé les dérives du féminisme, dans la seconde, celles du LGBTisme, nous concluons ce dossier avec le cas de la démocratie française à l'épreuve de l'Islamisme : De la politique des identités au radicalisme, la laïcité comme ultime rempart ? Le 21e siècle avec l'émergence du numérique a permis à des concepts de s'appuyer sur la force centrifuge des réseaux sociaux qui avec leurs bulles filtrantes et attentionnelles font de nos cerveaux, un champs de bataille où l'intelligence est mise à mal alors que les réseaux numériques vantent l'intelligence collective et connective.

Aussi bien l'industrie que le spirituel plongent le cerveau humain dans un brouillard informationnel, communicationnel et cognitif. De Pavlov à Skinner, le circuit de la récompense a été utilisé dans l'apprentissage pour mieux faire apprendre. La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme : Noisiel, symbole du LGBTisme ? Dans la première partie de ce nouveau dossier : La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme, nous avons abordé la question du féminisme sous l'angle du Grenelle des violences faites aux femmes en montrant les principales failles, angles morts et partis pris idéologiques déconnectés de la réalité française.

La démocratie française à l'épreuve du Féminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme : Noisiel, symbole du LGBTisme ?

Dans cette deuxième partie, nous abordons la question du LGBTisme. Affaire Noisiel : Une sextape où deux personnes ont une relation homosexuelle a été diffusée sur Twitter. #Noisiel sera en top tendance de Twitter avec une majorité de tweets homophobes concernant les deux jeunes hommes. La démocratie française à l'épreuve du Feminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme. Tout système humain est constitué d'acteurs aux stratégies interdépendantes des règles du jeu implicites et explicites de la société.

La démocratie française à l'épreuve du Feminisme, du LGBTisme et de l'Islamisme.

Chaque acteur est convaincu d'agir avec rationalité alors que cette dernière est toujours limitée et bien plus biaisée qu'il ne le croit. Et dans la temporalité de son analyse et de ses actions militantes, chaque groupe associatif diffuse auprès des siens, ses stéréotypes et croyances limitantes, leur vie ne se résumant plus qu'à une prophétie auto-réalisatrice. Restera à déterminer pour ces militants associatifs, s'ils sont dans un jeu à somme nulle ou prisonniers éternels de leur dilemme ? Agent M Niveau 9.

Le Privilège Blanc et le Privilège Musulman. Les mouvements Néocoloniaux ont tous cette accusation en bouche : Le Privilège Blanc.

Le Privilège Blanc et le Privilège Musulman

Cet automatisme langagier, ce néologisme vient d'une américaine Peggy Mc Intosh, une richissime aristocrate dont le pouvoir financier lui a ouvert toutes les portes. Elle est née en 1934, une époque où les Etats-Unis pratiquaient la ségrégation raciale 1875-1967. La France de plus en plus antisémite avec Macron.

Féminisme : Universalistes Vs Intersectionnelles

LGBT : Humanistes Vs Identitaires. Harcèlement Moral et Cyber-Harcèlement. Handicap : Humanistes Vs Inclusifs. Point médian Ecriture inclusive : Une dicrimination de plus pour les aveugles, mal voyants et dyslexiques. Cette page contient des caractères spéciaux ou non latins. Si certains caractères de cet article s’affichent mal (carrés vides, points d’interrogation…), consultez la page d’aide Unicode. (en grec : « lave mes péchés et non seulement mes yeux », palindrome que l’on peut rencontrer sur des fonts baptismaux). Il est recommandé en français dans l'écriture inclusive pour insérer les formes féminine et masculine d'un même terme. Utilisation en catalan[modifier | modifier le code] Distinction ‹ ll › ~ ‹ l·l ›[modifier | modifier le code]