background preloader

11590ema

Facebook Twitter

5 outils gratuits de gestion de projet collaboratif - ZDNet. Qui fait quoi ?

5 outils gratuits de gestion de projet collaboratif - ZDNet

Où en est-on dans l’avancement des différentes tâches en cours ? Les délais seront-ils tenus ? Combien de temps a passé chaque personne sur un projet dédié ? De la simple organisation du travail en équipe à des outils plus élaborés permettant la mise en commun de documents et la facturation détaillée, collaborateur par collaborateur, il existe un outil répondant exactement à vos besoins. Propulse, le strict minimum. Présentation du TNI/TBI (Tableau blanc interactif) L'agenda partagé. L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun.

L'agenda partagé

L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de ses collaborateurs. Utilisez-vous les outils de travail collaboratif Google Drive ? Le développement d’internet s’accompagne de nombreuses innovations qui peuvent être très utiles pour améliorer la performance administrative de l’entreprise.

Utilisez-vous les outils de travail collaboratif Google Drive ?

Le Blog Du Dirigeant vous propose de mettre l’accent sur un outil utile et gratuit : les outils collaboratifs Google Drive. Google Drive: Outil de travail collaboratif. Winio. Coordonner et améliorer le travail en équipe - Les Outils Collaboratifs. Winio est un tout nouvel outil collaboratif qui va faciliter le travail en équipe et la communication autour des projets de votre entreprise.

Winio. Coordonner et améliorer le travail en équipe - Les Outils Collaboratifs

Cette nouvelle plateforme prouve qu’il n’est nul besoin de proposer des usines à gaz pour améliorer le travail collaboratif. Les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Partage - Les Outils Collaboratifs. Gestion de projets - Les Outils Collaboratifs. Travail collaboratif [Choisir le bon outil de travail collaboratif] L'importance d'un système d'information Pour pouvoir travailler à plusieurs, il faut réorganiser les tâches en répartissant au mieux le travail entre les partenaires.

Travail collaboratif [Choisir le bon outil de travail collaboratif]

La coordination des activités et des relations repose donc sur un bon système d'information.