background preloader

Pussy Riot

Facebook Twitter

Sujet TPE : Pussy riot. Pussy Riot. Russie : Poutine soutient la condamnation des Pussy Riot. Le président russe Vladimir Poutine a jugé dimanche que la décision d'un tribunal de condamner à deux ans de camp trois jeunes femmes du groupe punk Pussy Riot, après une "prière" à son encontre dans une cathédrale de Moscou, était "correcte".

Russie : Poutine soutient la condamnation des Pussy Riot

"En fait, il est correct qu'elles aient été arrêtées et il est correct que le tribunal ait pris une telle décision. Car il ne faut pas saper les fondements de la morale, détruire le pays. Que nous reste-t-il, sinon ? " a-t-il déclaré dans une émission de la chaîne NTV, qui a déjà été diffusée en Extrême-Orient russe et dont des extraits ont été rendus publics par les agences russes. Edouard Limonov : “La démarche des Pussy Riot n'a rien de politique” - Le monde bouge. Don't Send Pussy Riot to Dangerous Penal Colony. Les Pussy Riots devant la Cour européenne ? La condamnation des Pussy Riots à deux ans de camp pour "hooliganisme" est jugée avec sévérité dans les pays occidentaux.

Les Pussy Riots devant la Cour européenne ?

De K. Ashton au Département d'Etat américain, en passant par Angela Merkel, et, évidemment, Bernard-Henri Lévy tout le monde dénonce un verdict disproportionné.