background preloader

World

Facebook Twitter

35 lieux touristiques dont l’envers du décor n’apparaît sur aucune carte postale. La réalité n’est pas toujours à la hauteur de nos attentes.

35 lieux touristiques dont l’envers du décor n’apparaît sur aucune carte postale

A l’heure où Instagram nous fait baver devant des paysages idylliques, il arrive très souvent que nous soyons déçus par nos voyages. Trop de touristes, trop de déchets, des couleurs ternes. La réalité est souvent loin de la féerie que les photographies nous avaient promise. Voici 35 comparaisons amusantes de ce que nous attendons d’un lieu et de ce qu’il est vraiment . La forêt de bambous d’Arashiyama au Japon L’Antelope Canyon en Arizona au Etats-Unis Le parc national de Yosemite Le temple Wat Rong Khun en Thaïlande Une balade en gondole à Venise Le château de Versailles Un pique-nique devant la tour Eiffel Le pont suspendu de Capilano au Canada L’île de Khao Phing Kan (île de James Bond) en Thaïlande Le Taj Mahal en Inde L’Opera House de Sydney en Australie La place Saint-Pierre au Vatican Stonehenge au Royaume-Uni L’île de Santorin La fontaine de Trevi à Rome en Italie Les pyramides de Gizeh en Egypte Les plages en Thaïlande.

A ne pas manquer : Dans la serre, il y a une maison et des gens qui vivent en autarcie! Suède – Maison naturelle : Près de Stockholm en Suède, un couple a décidé d’acheter une maison d’été et de l’envelopper dans une serre!

A ne pas manquer : Dans la serre, il y a une maison et des gens qui vivent en autarcie!

Je vous montre et vous explique : Voici une maison naturelle qui mérite que l’on en parle, car si vous aimez vivre dans un endroit où il fait plutôt froid toute l’année, elle ne requiert que peu de chauffage… En effet, s’il fait -2° à l’extérieur, le moindre rayon de soleil fait bouillir l’ensemble et les températures montent naturellement à +15-20 degrés. Un autre avantage, la maison intérieure n’est pas soumise au vent, à la pluie et à la neige….

De ce fait, les matériaux pour la construire sont légers, ne requièrent pas vraiment d’entretien. Le toit de la maison dans la serre peut être plat et donc être utilisé pour y installer des zones de jeux pour les enfants et de détente pour les parents. Attention : Si vous décidez de vivre dans un endroit reculé… vous deviendrez automatiquement le copain que l’enfant ne peut avoir… Meghalaya's Living Bridges - #JesuisleClmat - Je suis le Climat - officiel. " MONEY MONEY MONEY " : 15 choses qu'on ne peut voir qu'à Dubaï. " On ne vit pas dans le même monde ".

" MONEY MONEY MONEY " : 15 choses qu'on ne peut voir qu'à Dubaï

Il doit exister un moment dans la vie des milliardaires où ils se demandent ce qu'ils pourraient acheter de plus. Si c'est seulement possible de posséder quelque chose de mieux que ce qu'ils possèdent déjà.C'est à ce moment qu'ils doivent prendre le premier jet direction : Dubaï.S'il y a bien une ville, où l'on respire l'excentricité et la richesse infinie de ses habitants, c'est bien à Dubaï.Lunettes obligatoires pour cette ville où l'or plaqué a remplacé le plastique.Voici 15 choses, qui vous fait dire : " Ah oui, c'est vrai je suis à Dubaï ! " 1) Des Bugatti Veyron, en guise de taxis. Face à eux, les Uber n'ont aucune chance là par contre... guff.com 2) Ce genre d'hôtel : le " Burj Al Arab ", le seul 7 étoiles au monde. 3) Les embouteillages en Ferrari.

Ces gens n'ont aucun lien de parenté, et pourtant... N’avez-vous jamais pensé que vous aviez un sosie quelque part sur cette Terre ?

Ces gens n'ont aucun lien de parenté, et pourtant...

Ne vous êtes-vous jamais demandé si parmi les 7 milliards d’habitants sur notre planète il n’y avait pas au moins une personne qui avait les mêmes traits, le même visage que vous ? C’est ce que s’est demandé le photographe canadien François Brunelle. A travers son projet, Je ne suis pas un sosie ! , il a parcouru le monde à la recherche de personnes se ressemblant comme deux gouttes d’eau… Seules conditions, celles-ci ne doivent avoir aucun lien de parenté et ne doivent jamais s’être rencontrées auparavant. Vous allez voir que le photographe a réussi à trouver de véritables jumeaux pour les réunir sur des clichés surprenants. Petit avis sur la question que l’on se pose tous : oui, ces gens se ressemblent car on les a habillés de la même façon et leur posture prête à confusion. Que pensez-vous de ces photos? Le meilleur du Maroc en trois minutes. Leonardo Dalessandri a pu visiter les charmes d'un des trois pays du Maghreb, le Maroc .

Le meilleur du Maroc en trois minutes

Et plutôt que de ramener des bibelots achetés dans des magasins de touristes, lui a créé un magnifique souvenir en vidéo. Baptisé " Watchtower of Morocco ", cet habile bricolage revient sur l'ambiance et l'atmosphère qui règnent dans les rues de Marrakech, Essaouira, Fes el Bali et bien sûr Casablanca. Un magnifique film qui pourrait bien faire grimper les réservations de séjours pour cet été.