background preloader

Tourisme en Espagne

Tourisme en Espagne

http://www.spain.info/fr/

Related:  BarceloneEspaña

Se déplacer malin en transport public à Barcelone Circuler à Barcelone en transport public est un moyen simple et pratique. Les véhicules et les installations sont propres, modernes et tous les points touristiques de la ville sont bien desservis par son réseau urbain. Malheureusement, les prix ont encore augmenté cette année. La population et moi Contenu Présentation Où êtes-vous au sein de la population mondiale ? Indiquez votre âge et vous saurez :

Parkings pas chers à Barcelone Vous voulez garer votre voiture en lieu sûr mais n’avez pas envie de galérer pour trouver un parking à la fois proche de votre lieu de séjour et facile d’accès. Cet article va vous faciliter la tâche. Réservez votre parking à l’avance avec Parclick Une chose est sûre: les parkings de Barcelone sont chers si vous payez à l’heure. Il faut donc envisager des formules différentes. Tourisme à Vitoria-Gasteiz Tourisme à Vitoria-Gasteiz - Green Capital La richesse naturelle de la ville a été récemment récompensée à travers l'obtention du prix «Capitale verte européenne 2012», qui reconnaît VG comme la ville de l'Union européenne la plus engagée envers l'environnement. Vous vous trouvez dans une des villes européennes présentant la plus grande surface d'espaces verts et de jardins par personne (quelque 42 mètres carrés par habitant, si nous incluons l'extension actuelle de l'Anneau vert). Vous disposez dans la capitale basque de plus de dix millions de mètres carrés de parcs et d'espaces verts, destinés à la promenade à pied, à vélo, et à cheval, et à l'observation des oiseaux et des cerfs. Les jardins, parcs et sentiers urbains

voyageforum Salut! Je reviens tout juste d'un super voyage en Espagne de 3 semaines, donc plein de suggestions en tête! Il y a de nombreuses destinations très intéressantes à proximité de Barcelone. La ville elle-même mérite de nombreux jours de visite, en une semaine, tu peux facilement rester à Barcelone sans en sortir... La route du vin : Rioja Anna Publié December 16, 2011 Quand on pense à UN vin espagnol, le vin de la Rioja est celui qui nous vient à l’esprit. Il a construit sa popularité à niveau international grâce à la souplesse de ses vins rouges qui par la tradition de cette région a créé des vins de grandes réserves comme des vins jeunes d’excellente qualité. La Rioja offre également une sélection de vins blancs qui vous surprendront. L’intérêt de la région La rioja ne se tient pas uniquement à acheter du vin. Cette région du nord de l’Espagne vous émerveillera par ses paysages, sa gastronomie, sa population et ses caves.

Barcelone en 4 jours Journée 1 : La Rambla et la Ribera Matin : La Rambla et le Barri Gòtic Le premier jour, promenez-vous dans les ruelles médiévales du Barri Gòtic. Guide rapide Guide rapide de Barcelone: le meilleur du tourisme en un clin d'oeil! Infos | Y aller | Que Visiter? | Shopping | Restaurants | Hôtels | Sortir | Eviter

Visites indispensables Des visites obligatoires aux visites les plus insolites, de la Barcelone touristique à la Barcelone secrète …la capitale catalane se dévoile aux personnes qui savent l´apprivoiser. Quand j´ai eu l´idée de faire cette page, il me semblait qu´il serait facile de proposer une liste de visites indispensables à faire à Barcelone …mais je vois bien que toute la difficulté se situe dans la sélection … J´espère que vous y trouverez votre bonheur … et que comme moi vous adorerez cette ville. Visites obligatoires : Les visites obligatoires, indispensables, c´est ce qu´il faut absolument faire … ce dont tout le monde parle quand il est allé à Barcelone. La Sagrada Familia :

Cuisine catalane - Les recettes et spécialités de la cuisine catalane - Tourisme de Terroir Les spécialités catalanes de l'apéritif au dessert. La cuisine catalane regorge de surprenants accords de saveurs sucrés/salés et aigre/doux. Toutes ses richesses ont été mises en valeur et retrouvées par Eliane Thibault Comelade, figure de proue de la préservation du patrimoine culinaire catalan. Ollada, Bullinada, Cargolada, Boles de Picoulat, Salpiquet... Autant de mets qui attisent nos papilles!

Faire son shopping dans les centres commerciaux de Barcelone Barcelone est une destination shopping très intéressante puisque de nombreuses enseignes nationales et internationales y sont installées. Sachez que de nombreuses marques espagnoles telles que Zara, Massimo Dutti ou Bimba y Lola affichent des prix 30% moins chers que ceux affichés en France, et ce toute l’année. Pensez donc à laisser de la place dans vos valises! Si vous aimez les centres commerciaux en bord de mer…

Related:  naturalcommunityhumanCour tourisme espagnolCulture, civilisation