background preloader

49:00 Entre Vues 2011 " Eloge de l'oisiveté " - Dominique Rongvaux

49:00 Entre Vues 2011 " Eloge de l'oisiveté " - Dominique Rongvaux
Related:  humoristes

L'homme qui construisit son propre tank pour se venger de la bureaucratie Vous connaissez forcément ce moment incroyablement frustrant où l'Etat, une collectivité, une banque ou un organisme quelconque vous contraint à agir contre vos propres intérêts, et fout en l'air l'intégralité des efforts que vous avez effectués depuis des mois pour monter un projet viable : achat d'appartement, ouverture de société, demande d'allocation quelconque... Il manque toujours un formulaire ou un justificatif, et la plupart du temps, vos demandes sont déboutées par l'obscure alinéa d'un paragraphe insignifiant placé là uniquement dans le but de vous détruire moralement. La plupart des gens se contentent de fantasmer ce genre de comportement. L'incroyable histoire de Marvin Heemeyer débute comme celle de n'importe quel petit entrepreneur. Marvin Heemeyer. Malheureusement, son petit business fonctionnant particulièrement bien, la commune finit par comprendre que la zone abandonnée possède un potentiel à exploiter. L’opération avait en fait débuté un an auparavant, en 2003.

FLM - Accueil 10+ pierres tombales hilarantes par des gens avec un humour pétillant Les derniers mots des gens demeurent très longtemps gravés dans notre mémoire, mais tandis que les souvenirs s’estompent, la pierre perdure au fil du temps. Si vous choisissez de vous faire incinérer, vous n’obtiendrez qu’une simple urne, mais si vous choisissez de vous faire enterrer, vous obtiendrez alors une pierre tombale sur laquelle vous pourriez graver un message qui divertira et fera sourire tous ceux qui vous rendront visite. Réactions a dressé pour vous une liste de quelques-unes des épitaphes les plus drôles trouvées sur des pierres tombales, prouvant qu’un bon sens de l’humour peut continuer d’exister pour l’éternité. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10.

Les Guerriers de l'Arc-en-Ciel présenté par Sylvestria D'une côte à l'autre de l'Amérique du Nord, on retrouve cette légende dans la plupart des nations indiennes : la prophétie de l'arc-en-ciel. Voici la version des Indiens Crees. "Les indiens auront à subir l'invasion des hommes blancs, beaucoup d'hommes rouges y laisseront la vie. Les âmes de ces premiers hommes reviendront dans des corps de couleurs différentes : rouge, blanc, jaune, brun et noir. Ensemble et unis, comme les couleurs de l'arc-en-ciel, ces hommes enseigneront à tous les peuples du monde comment aimer et vénérer la Mère Terre, dont la matière même est celle qui nous compose aussi, nous autres humains. Sous le symbole de l 'arc-en-ciel , toutes les races et toutes les religions du monde s'uniront pour répandre la grande sagesse de la vie en harmonie les uns avec les autres et avec toutes les créatures. Ceux qui porteront cet enseignement seront appelés les guerriers de l'arc-en-ciel. Extraits du site : Dans l'Arc-en-Ciel Je la ressens aujourd'hui tellement juste et vraie !

Mr Mondialisation Déchets contre soins, l'innovation made in Indonésie « Mahmud apporte régulièrement des sacs de déchets à la petite clinique Bumi Ayu de Java, île la plus peuplée d’Indonésie. En échange, il se fait soigner grâce à un système qui permet au...x pauvres d’avoir accès à des traitements médicaux. » Échanger ses déchets contre des soins dans les hôpitaux, voila la nouvelle tendance en Indonésie. Pour profiter de ce système, et de deux consultations mensuel, chaque bénéficiaire doit collecter au moins 10 000 roupies indonésiennes (soit 60 centimes d'euros) de déchets par mois Bénéfique pour la population en permettant l'accès au soins pour tous, cette initiative a également un impact non négligeable sur l'environnement puisque, dans un pays ou l'expansion démographique engendre des problèmes sanitaires, de nombreuses personnes se mettent à ramasser les déchets présents dans la rue. Ce concept s'étendra-t-il ? #Déchets #Soins #Pauvreté

Reportage Bhoutan : au pays du Bonheur National Brut De Marie-Monique Robin – ARTE GEIE / M2R Productions – France 2014 Niché au cœur de l’Himalaya, le petit royaume du Bhoutan a décidé d’en finir avec « la dictature du Produit Intérieur Brut (PIB) » et de la croissance économique à tout prix, en proposant un nouvel indicateur de richesse : le Bonheur National Brut (BNB). Lancé par le 4ème Roi, le « nouveau paradigme » s’appuie sur quatre piliers : la protection de l’environnement, la conservation et la promotion de la culture bhoutanaise, la bonne gouvernance et le développement économique responsable et durable. Œil pour Œil : les réfugiés de Calais De Lionel Charrier - Agence MYOP Une caméra regarde un appareil photo : l'idée est plutôt simple mais pourquoi faudrait-il se compliquer la tâche pour filmer au travail nos confrères photographes ? A Calais, de nombreux Syriens mènent une vie d'errance en attendant l'opportunité de passer en Angleterre.

Jon Stewart Learns What Happens When You Criticize Israel Many have accused Jon Stewart of being pro-Hamas for expressing sympathy for the residents of Gaza, where more than 500 people have been killed -- including at least 100 children -- in recent fighting with Israel. So on Monday night's "Daily Show," just about the entire roster of correspondents popped up to scream at him any time he uttered the word "Israel." "Look, obviously there are many strong opinions on this," Stewart said when the shouting subsided. "But just merely mentioning Israel or questioning in any way the effectiveness or humanity of Israel's policies is not the same thing as being pro-Hamas." That of course led to a new round of shouts and insults, prompting Stewart to turn to a "lighter" topic: Ukraine. Watch the clip above for more. Suggest a correction Contact Us Use this form to alert a HuffPost editor about a factual or typographical error in this story.

POURQUOI UNE FEMME QUI COUCHE EST UNE SALOPE ? – LE ROI DE LA JUNGLE (revival) Biologiquement parlant, une femme n’a pas le droit à l’erreur car sa période de fertilité est courte. Son objectif est de sélectionner et sécuriser, pour son enfant, le meilleur patrimoine génétique possible. C’est donc dans son intérêt d’être exclusive et de rigoureusement choisir son partenaire. Sa libido est naturellement moins élevée que celle de l’homme pour limiter sa promiscuité, et elle augmente en période d’ovulation pour lui rappeler son rôle de pondeuse. Une femme qui couche avec beaucoup d’hommes a une faible valeur, car cela signifie, sur le plan de l’évolution, qu’elle est incapable de juger la valeur génétique d’un homme, et surtout inapte à assurer à l’homme que l’enfant sera bien le sien. C’est la putain. Une femme qui a peu de partenaires sexuels a une forte valeur, car cela signifie que l’homme qui couchera avec elle sera assuré que son enfant sera le sien. C’est la mère. L’homme a tout le temps envie de baiser. Vous connaissez certainement la chanson. WordPress:

DEJA UTILISÉ- MERCREDI 1 CRENO 4/7 : 14h - 18h by global_gilets Feb 22

Related:  12- HUMOUR