background preloader

EMPTY KINGDOM You are Here, We are Everywhere

EMPTY KINGDOM You are Here, We are Everywhere

http://www.emptykingdom.com/

Related:  **margendeerror.Art

Le Musée Lapidaire Collections de 1 300 éléments lapidaires gallo-romains La plus importante collection au monde après le musée lapidaire de Rome. Elles proviennent essentiellement du démantèlement des fortifications de François Ier dont le couronnement avait été volontairement formé, de remplois romains prélevés dans les murs de l’’ancien rempart de Cité. Il s’’agit donc là de doubles remplois, d’’origine funéraire pour la plupart, qu’il est par conséquent impossible d’’attribuer à tel monument plutôt qu’à tel autre. 38 horribles remarques de clients en Illustrations – Graphistes, Illustrateurs, Publicitaires… 38 horribles remarques de clients en Illustrations – Graphistes, Illustrateurs, Publicitaires… “Sharp Suits” est une excellente collection de remarques et de feedback horribles et agaçants de clients, transformés en illustrations. Graphistes, illustrateurs, publicitaires, animateurs, web designers et les autres, si vous avez des clients, vous avez forcement dû recevoir des retours comme ceux là ! Une série pleine d’humour (grinçant) imaginé par Mark and Paddy. Sharp Suits / via Mark and Paddy

Fubiz™ Des illustrations très impressionnantes par l’artiste Sagaki Keita basé et vivant à Tokyo. Ces oeuvres sont composés de milliers de personnages et de dessins en tout genre, formant alors une image principale. L’ensemble de ses travaux sont à découvrir dans la suite. Le cartulaire de l’hôpital de la Charité de Narbonne Soumis par Patrice le jeu, 17/10/2013 - 11:09 Les Archives départementales de l’Aude ont fait l’acquisition d’un manuscrit du XIIIe siècle d’un réel intérêt historique. Il s’agit du cartulaire de l’hôpital de la Charité de Narbonne, document manuscrit sur parchemin en latin et langue d’oc, dressé pour l’essentiel au XIIIe siècle par Arnaut Rosset, notaire public, à la demande des administrateurs de l’hôpital de la Charité de Narbonne et poursuivi jusqu’au XVIIe siècle. Ce cartulaire (recueil où sont copiés les titres de propriété et privilèges d’un établissement, d’une communauté) de l’hôpital de la Charité de Narbonne est d’importance car il contient des informations exceptionnelles sur la vie quotidienne au Moyen Age.

5 sites en ligne pour créer une couverture Facebook Les couvertures Facebook, aussi appelées “Facebook Timeline Cover” ont été lancées officiellement le 15 décembre auprès du grand public. La majorité des entreprises utilisent cette nouvelle fonction pour promouvoir leur marque ainsi que leurs produits. Vous pouvez bien entendu en faire de même. Utilisez simplement l’un de ces 5 sites en ligne pour créer une couverture Facebook afin de vous faciliter la vie…

Regards sur la Commune de 1871 en France Narbonne – environ 17 000 habitants en 1871 – a connu au printemps 1871 une des plus intenses poussées révolutionnaires. Objectif : soulever tout le Midi, et créer un mouvement révolutionnaire armé qui rejoindrait Paris pour faire triompher le mouvement communaliste contre Versailles. Une ville républicaine Au plébiscite du 8 mai 1870, qui marque la consolidation du Second Empire, la ville de Narbonne vote non par 56,5 %, sensiblement le même chiffre que Paris (56,8 %), alors qu’au niveau national l’Empereur écrase les démocrates avec plus de 80 % de oui.

Robert Abel et les séquences animées de la télévision française C’est une séquence très connue des téléspectateurs de moins plus de 40 ans. Imaginée et créée par Robert Abel, roi de l’habillage télévisuel des années 70, cette séquence ouvrait l’antenne de TF1. Plutôt que de se plonger dans la nostalgie pure en visionnant uniquement la vidéo, voici un article sur la création de cet habillage. C’est une TF1 encore naissante que cette séquence venait égayer au gré des ouvertures des programmes et autres décrochages régionaux. La fluidité et la profusion de couleurs de cette séquence spectaculaire venait contraster alors avec les animations rudimentaires de Catherine Chaillet, conceptrice originale du logo et de l’habillage de TF1 depuis sa création le 6 janvier 1975.

CP de Narbonne (suite 1) Arlette W. est une charmante grand-mère passionnée de vieilles cartes postales. Depuis longtemps, elle collectionne celles de son pays natal, Narbonne (Aude), celles de son pays d'adoption, Massat (Ariège), et bien d'autres. Arlette me les a gracieusement prêtées et permis de les scanner pour vous les présenter. Merci beaucoup Arlette. La maison des Trois nourrices Signé Landi Il est rare que la télévision s’intéresse aux affichistes de cinéma, c’est donc un documentaire à ne pas manquer que propose Ciné + Club samedi 3 septembre à 22h30. Auteur d’affiches aussi célèbres que Belle de jour ou Harem qui lui vaudra même un César pour une catégorie éphémère, Landi est aussi le créateur d’affiches pour Pulsions de Brian De Palma, Hurlements de Joe Dante et plein de séries B ou Bis. Pour découvrir d’autres affiches de Landi, je vous renvoie ici. Un dvd du documentaire devrait être prochainement disponible sur le site du producteur. Rediffusions : le 4/9 à 14h25, le 7/9 à 12h35 et le 12/9 à 12h25.

Related:  Pintura&DibujoartInk/WatercolorillustrationresidentialArtillustrationArte-EsculturaDesignersNIELLYCool PicturesSketchsart/creativeCuriosidadesArtreePencilArtalexswindellinspiration dosArtArt & DesignArt InspirationPhotographyInterior Design and Architecturepaint & sketchARTESTUDIOSinspirationProyectosArt