background preloader

Hebus

Hebus

http://www.hebus.com/

Related:  Banques d'ImagesWallpapersBlog LectureBANQUES IMAGESlivre

Mots fléchés - Clic ! Ma Classe Les exercices en ligne disponibles sur ce site ont été réalisés pour la plupart à l’aide de JClic ou de Hot Potatoes. Malheureusement, comme je le déplorais dans un précédent article, ils ne sont pas exploitables sur tout support ou… Lire la suite → La lettre x peut se prononcer de différentes façons : [ks] comme dans taxi, [gz] comme dans xylophone, mais aussi [z] comme dans deuxième ou [s] comme dans dix. Elle peut aussi être muette comme dans deux. Photos gratuites et libres de droits : 17 sites Il m’a semblé utile de regrouper dans un post une liste de sites proposant des images gratuites et libres de droits. Il est impossible de tous les énumérer tant ils sont nombreux sur le net. Cependant, j’en ai sélectionné 17 qui me semblent intéressants au niveau de la qualité des images qu’ils proposent, de la quantité mais également au niveau de la pertinence du tri qui en est fait. Bajstock propose plus de 1800 images libres de droits classées par catégories.

Blue Moon C’est sans doute le livre le plus proche actuellement du phénomène Fifty Shades. Le premier tome de ce qui s’annonce une trilogie s’intitule Bared to you et reprend exactement les mêmes recettes que celle de EL James : passion, sexe, héros maxi-perturbés. Cette fois c’est une auteure de romance expérimentée qui s’y colle. Sylvia Day verra donc son roman traduit chez J’ai Lu cette fois dans la collection Passion Intense fort probablement. Vous pourrez déguster cette petite merveille sans doute début 2013. Espérons que nous retrouverons les tons de la toute nouvelle couverture américaine du livre ! Art affiches sur AllPosters True Art Affiner votre recherche

Symboles nationaux irlandais Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les symboles nationaux irlandais sont: le trèfle à trois feuilles (cf. fête nationale irlandaise). Je Lis Lib : Livres gratuits pour 10-14 ans ReadingPhoto Vince Garcia, mars 2010 Coordination Mathias Treffot Des livres que tu peux télécharger, lire, échanger, utiliser pour tout ce qu'il te plaira. Il ne s'agit pas de livres récents, car nous n'avons le droit de te proposer ici que des auteurs morts depuis plus de 70 ans. Mais tu pourras toujours passer de bons moments avec Robinson ou le Capitaine Nemo !

Blog du roman policier Acclamés par la presse suédoise, vendus dans plus de trente pays, les trois volumes de » Les six compagnons sont de jeunes Lyonnais, qui ne reculent jamais devant une aventure. Ils » La littérature policière nordique a toujours été synonyme de textes sur fond de critique social » La Cité des Ténèbres nous plonge directement dans le milieu des Chasseurs d’Ombres et un » 10 sites d’images gratuites et libres Vous avez besoin de photos libres de droits pour une présentation, un site web ? J’ai peut-être la solution pour vous. Afin d’embellir un document, rien de tel qu’une belle image.

bit lit liens remis à jour le Cassandra Palmer peut voir le futur et communiquer avec les esprits -des talents qui la rendent très attirantes pour les morts et les non-morts. Les fantômes des récents défunts ne sont pas vraiment dangereux, ils aiment juste beaucoup parler.Les non-morts sont une autre paire de manche.Comme toute femme sensitive, Cassie essaye de se tenir à l'écart des vampires. Mais quand un suceur de sang mafieux qu'elle a fui 3 ans plus tôt la retrouve et veut se venger, Cassie est forcée de se tourner vers le Sénat des vampires pour demander de l'aide.Les sénateurs ne sont pas prêts à l'aider sans rien en retour et Cassie se retrouve à travailler avec l'un de leurs plus puissants membres, un vampire dangereusement séduisant dont le prix est plus que ce que Cassie est prête à payer.

Articles - LectureAndCo Partage de Livres, Ebook au format Epub (Bit Lit, Fantasy, Romance, Jeunesse) The scorpion rules de Erin Bow La première règle, pour éviter la guerre ? En faire une affaire personnelle… Très personnelle. Duchesse de Halifax, princesse de la Confédération panpolaire, mais surtout… otage. Je m’appelle Greta Stuart, et ma vie ne tient qu’à un fil. Il y a quatre cents ans, une série de terribles conflits liés au changement climatique a ravagé la planète : guerres, famines, inondations, exodes… Débordées, les autorités ont fait appel à une intelligence artificielle omnisciente pour tenter de mettre un terme au massacre.

Related:  Wallpapers SitesImages gratuitesImagesgraphismeSites d'imageschubiGrafikWallpaperphotosImagesDesign web ressourcesWallpapersart, pictures and wallpapers 2photoWeblirida