Draft

Facebook Twitter

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard. Antal Fekete Interview Onnouscachetout. Interview de Pierre Hillard sur le mondialisme. Minuit Moins Une. David Mascré : “Aujourd’hui, on a d’autant plus le droit à la parole qu’on n’a rien à dire.” Enquête&Débat. Japonais. Plus loin que Jorion. Le site de la dette publique. Un vent nouveau sur l'info. Plan C.

TAUX INFLATION EN FRANCE depuis 1901. Inflation actuelle 2011. Actualité. Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2011 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE. IL SERAIT TEMPS DE NETTOYER CETTE ECURIE: L'ASSUREUR ETHIAS ENCORE AU BORD DU GOUFFRE du 2 au 6 février 2015 : Avec 1800 salariés, l'assureur belge Ethias est dans une très très mauvaise situation, ce qui en réalité ne devrait pas vous surprendre.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2011 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

L'agence Belga a titré: "L'assureur Ethias est en danger"... Noooon, on n'y croit pas! "En cas de choc majeur, le groupe ne disposera pas d'assez de fonds propres. Alterinfonet.org Agence de presse associative. Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ? Autres articles Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d'affaires la plus puissante du monde ?

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ?

La première chose que l'on apprend chez Goldman Sachs c'est que l'on ne doit pas parler de Goldman Sachs. Les anciens ont peur, les stagiaires se cachent. CES SALOPARDS DE BOUFFEURS D’OLIVES ET SIROTEURS D’OUZO… OU COMMENT GOLDMAN SACHS A PILLÉ LA GRÈCE. Autres articles Le dernier livre de Greg Palast est en cours de traduction vers le Français par un collectif militant.

CES SALOPARDS DE BOUFFEURS D’OLIVES ET SIROTEURS D’OUZO… OU COMMENT GOLDMAN SACHS A PILLÉ LA GRÈCE

NOUS CHERCHONS UN EDITEUR – la traduction lui sera remise gratuitement. Pour les autres textes de Greg Palast publiés par Libertes-Internets, c’est ici : L’Euro-nation, la note secrète de Timothy Geithner et la connexion écuadorienne.