background preloader

Draft

Facebook Twitter

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard. Antal Fekete Interview Onnouscachetout. Interview de Pierre Hillard sur le mondialisme. Minuit Moins Une. David Mascré : “Aujourd’hui, on a d’autant plus le droit à la parole qu’on n’a rien à dire.” Enquête&Débat. Japonais. Plus loin que Jorion. Le site de la dette publique. Un vent nouveau sur l'info. Plan C.

TAUX INFLATION EN FRANCE depuis 1901. Inflation actuelle 2011. Actualité. Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2011 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE. NOTE IMPORTANTE AUX LECTEURS (ATHENES) 29 au 30 juin 2015 : Chers lecteurs, en raison de l'actualité et de mon retour de Corse, la revue de presse a été bousculée au seul profit de la Grèce.

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2011 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

Et il va de soi que le 5 juillet prochain, je serai à Athènes pour vous informer sur le référendum -dans le cadre de mes reportages in vivo, comme à Chypre, (lecteurs en Grèce, vous pouvez d'ores et déjà me contacter). PS: les photos des signatures à Ajaccio et Bastia seront disponibles d'ici jeudi, avec deux surprises de taille ! GRECE (1) : BRUXELLES VEUT LA MORT DE SYRIZA 29 au 30 juin 2015 : Personne n'y a prêté attention la semaine passée: un sondage réalisé auprès des Grecs précisait qu'ils voulaient rester dans l'Europe et garder l'euro (lire entre autres le Guardian du 26 juin ici ou encore Press TV ici).

Dopés par ce résultat totalement inattendu, la Troïka a alors décidé de coincer Tsiparas dans un coin et de le mettre KO. ""Trop tard" a dit le Maître" . . . - 923 millions pour la Hollande. Alterinfonet.org Agence de presse associative. Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ? Autres articles Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d'affaires la plus puissante du monde ?

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ?

La première chose que l'on apprend chez Goldman Sachs c'est que l'on ne doit pas parler de Goldman Sachs. Les anciens ont peur, les stagiaires se cachent. Depuis décembre 2006, les banquiers de Goldman Sachs savaient qu'une crise financière se préparait et ont largement tiré profit de cette précieuse information. Les Américains, eux, en ont subi les conséquences et commencent à se réveiller. Source Actualité Distincte Goldman Sachs, le trait d'union entre Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos Qu'ont en commun Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos ?

Source Le Monde A lire également Les secrets de la Réserve Fédérale, institut d’émission monétaire des États-Unis Finance mondiale : pourquoi rien n'a jamais changé Le cartel de la réserve fédérale : les huit familles Des dettes et des hommes L'argent n'existe pas. CES SALOPARDS DE BOUFFEURS D’OLIVES ET SIROTEURS D’OUZO… OU COMMENT GOLDMAN SACHS A PILLÉ LA GRÈCE.

Autres articles Le dernier livre de Greg Palast est en cours de traduction vers le Français par un collectif militant.

CES SALOPARDS DE BOUFFEURS D’OLIVES ET SIROTEURS D’OUZO… OU COMMENT GOLDMAN SACHS A PILLÉ LA GRÈCE

NOUS CHERCHONS UN EDITEUR – la traduction lui sera remise gratuitement. Pour les autres textes de Greg Palast publiés par Libertes-Internets, c’est ici : L’Euro-nation, la note secrète de Timothy Geithner et la connexion écuadorienne Pourquoi le gouvernement grec a-t-il placé le sort de son pays entre les mains graisseuses de Goldman-Sachs?