background preloader

Draft

Facebook Twitter

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard. Antal Fekete Interview Onnouscachetout. Interview de Pierre Hillard sur le mondialisme. Minuit Moins Une. David Mascré : “Aujourd’hui, on a d’autant plus le droit à la parole qu’on n’a rien à dire.” Enquête&Débat. Japonais. Plus loin que Jorion. Le site de la dette publique. Un vent nouveau sur l'info. Plan C.

TAUX INFLATION EN FRANCE depuis 1901. Inflation actuelle 2011. Actualité. Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2011 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE. ACCORD TROUVE CE LUNDI MATIN: TOUT EST PRIVATISE ET TRANSFERE AU LUXEMBOURG du 13 au 17 juillet 2015 : Ajout à 9h15 ce lundi, tout le monde s'est mis d'accord après 70 heures de négociations, y compris les Grecs!

Le Blog de Pierre Jovanovic 2008-2011 : REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE

Ces derniers auront 48 h pour implementer toutes les mesures, sachant que Angela Merkel a répeté à maintes reprises: "la confiance dans les Grecs a été perdue", sous-entendu, "ce sont de gros tricheurs"... Les banques grecques resteront fermées tant que la Grèce ne donnera pas toutes les garanties qu'elle respectera ses engagements, en particulier les privatisations. Djiesselbloem: "50% des fonds seront utilisés pour abaisser la dette grecques et recapitaliser les banques, et les 50% autres seront investis dans le pays... Mais toutes ces mesures devront être validées par le parlement grec"...

CE QUI N'EST PAS GAGNE... Wouaaa... Je ne sais plus quel ministre avait (à l'époque) dit à François Mitterrand que ... Dingue, vraiment... PS4: les séjours en Grèce sont bradées, -70% !!! Alterinfonet.org Agence de presse associative. Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ? Autres articles Comment Goldman Sachs, petite maison de courtage fondée en 1869 par un immigré allemand, est-elle devenue la banque d'affaires la plus puissante du monde ?

Goldman Sachs - Les nouveaux maîtres du monde ?

La première chose que l'on apprend chez Goldman Sachs c'est que l'on ne doit pas parler de Goldman Sachs. Les anciens ont peur, les stagiaires se cachent. Depuis décembre 2006, les banquiers de Goldman Sachs savaient qu'une crise financière se préparait et ont largement tiré profit de cette précieuse information. Les Américains, eux, en ont subi les conséquences et commencent à se réveiller. Source Actualité Distincte Goldman Sachs, le trait d'union entre Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos Qu'ont en commun Mario Draghi, Mario Monti et Lucas Papadémos ?

Source Le Monde A lire également Les secrets de la Réserve Fédérale, institut d’émission monétaire des États-Unis Finance mondiale : pourquoi rien n'a jamais changé Le cartel de la réserve fédérale : les huit familles Des dettes et des hommes L'argent n'existe pas. CES SALOPARDS DE BOUFFEURS D’OLIVES ET SIROTEURS D’OUZO… OU COMMENT GOLDMAN SACHS A PILLÉ LA GRÈCE. Autres articles Le dernier livre de Greg Palast est en cours de traduction vers le Français par un collectif militant.

CES SALOPARDS DE BOUFFEURS D’OLIVES ET SIROTEURS D’OUZO… OU COMMENT GOLDMAN SACHS A PILLÉ LA GRÈCE

NOUS CHERCHONS UN EDITEUR – la traduction lui sera remise gratuitement. Pour les autres textes de Greg Palast publiés par Libertes-Internets, c’est ici : L’Euro-nation, la note secrète de Timothy Geithner et la connexion écuadorienne Pourquoi le gouvernement grec a-t-il placé le sort de son pays entre les mains graisseuses de Goldman-Sachs?