background preloader

Knowledge

Facebook Twitter

LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX! Plus de lumière le jour, moins endormi le soir Rythmes, douleur et conscience chez les invertébrés Les différentes vitesses de notre perception du temps Trois modèles à revoir en neurosciences Lumière, mélatonine et système immunitaire Les comportements de presque tous les animaux terrestres suivent des rythmes d'origine endogène.

LE CERVEAU À TOUS LES NIVEAUX!

Les rythmes circadiens sont donc des cycles biochimiques, physiologiques et comportementaux qui oscillent selon une périodicité d’environ 24 heures. Ce processus d’entraînement de notre horloge biologique avec la lumière du jour est nécessaire parce que le rythme endogène de notre horloge n’est pas exactement de 24h. Cette horloge centrale coordonne l’activité de nombreuses horloges situées dans différents tissus périphériques et possédant eux aussi leurs propres oscillateurs moléculaires. Ces fluctuations passent habituellement par un maximum et un minimum qui coïncident avec une période particulière de la journée. Adapté de : Gerry Wyder. Intelligences multiples. Bonheur.

Développement personnel

LES NEUROSCIENCES EN EBULLITION. Comment repérer une personnalité manipulatrice. Se soigner seulement… avec de l’eau ! - Les vertus de l’eau. Boissons, douches, compresses… Qu’elle soit chaude, froide ou tiède, l’eau est un excellent médicament.

Se soigner seulement… avec de l’eau ! - Les vertus de l’eau

Ce traitement 100 % naturel permet de soulager bon nombre de maux qui riment avec l’hiver. Froide, l’eau est stimulante : elle contracte les vaisseaux sanguins et neutralise l’inflammation. Chaude, elle est relaxante : elle dilate les vaisseaux, améliore la circulation, réduit la tension et soulage les raideurs. Pas étonnant que, depuis la nuit des temps, on s’en serve comme traitement.

Des vertus thérapeutiques qui expliquent le succès de la thalassothérapie, de la balnéothérapie et du thermalisme. Lisez aussi 12 mauvais réflexes santé à éviter. Traitement de la fibromyalgie en médecine chinoise… » bio énergie, de l'acupuncture au quantique. Les possibilités de la médecine chinoise dans le traitement de la fibromyalgie existent bien… L'acupuncture permet de diminuer et de stabiliser la douleur dans la plupart des cas, et un traitement sur du long terme permet de remettre de l’ordre dans le chaos énergétique….

Traitement de la fibromyalgie en médecine chinoise… » bio énergie, de l'acupuncture au quantique

Ce traitement acupuncture sera accompagné de règles essentielles d’hygiène de vie, notamment par l’alimentation. En médecine chinoise les causes peuvent être internes (émotions) ou externes (traumatismes par exemple). Le syndrome le plus souvent évoqué implique F (foie) et RP (rate pancréas). Mais ce n'est là qu'une base, car de très nombreux autres syndromes sont souvent associés , le traitement doit donc absolument être individualisé. L'acupuncture et la médecine chinoise ont d'excellentes solutions pour les personnes souffrant de fibromyalgie, et c'est peu dire. Métamédecine - Naturopathie - Médecines alternatives.

Videos de conference, d'explication sur le domaine de la vie, la sante, la conscience...

Musique

Sciences Quantiques [à l'étude] Les 3 livres qui ont changé la vie de 151 Blogueurs. Waouh !

Les 3 livres qui ont changé la vie de 151 Blogueurs

151 blogueurs ! Félicitations à tous les participants, il va me falloir un peu de temps pour lire tous ces articles ! Répondre Julie6 Août 2012 à 07:54 Je suis plus que d’accord Julien.Il va falloir énormément de temps ! Imagine que le mien d’article est en 62 ème position… Alors j’espère que les lecteurs ne seront pas « fatigués » avant d’y arriver.Remarque, j’ai bien une solution: lisez-le en… premier mon article. Ou si vous préférez, commencez par le 62 ème.

Sacred Geometry

Télépathie, sixième sens, hypnose, les super pouvoirs de notre cerveau doc complet français. Des chercheurs réussissent à transmettre un message télépathique. Cette technologie de la « sortie » du cerveau d’ondes cérébrales a atteint une nouvelle étape de son développement.

Des chercheurs réussissent à transmettre un message télépathique

Un chercheur indien a transmis à son collègue français un message en utilisant « la force de la pensée ». informe que c’est en fait la première fois qu’on a réussi à échanger une information directement d’un cerveau a un autre. A l’aide d’électroencéphalogrammes, les chercheurs ont comparé les pensées aux impulsions électriques dans le cerveau. Autrefois, c’était l’information produite par une personne qui envoyait des signaux à un appareil, mais au cours des recherches récentes, il a été décidé d’essayer de transmettre des données entre deux personnes. Les recherches ont été réalisées de la manière suivante: un volontaire de Thiruvananthapuram (Inde) a envoyé un « message mental » en forme de salut à une autre personne prenant part aux recherches et se trouvant à Strasbourg.

Réalisé à partir d'informations émanant de sources ouvertes. GUERIR, NATURELLEMENT: COMPENSATION SYMBOLIQUE, généralités. Annales Akashiques. Carte. Conscience. Mondes intérieurs, Mondes extérieurs – Film complet. Videos. Forbidden knowledge.