background preloader

Protect4

Facebook Twitter

Youtube. Les frères Kouachi et Coulibaly, des pionniers du djihadisme français. Valls aux adolescents : «Habituez-vous à vivre avec le terrorisme» Deux jours après avoir évoqué un «apartheid» et au lendemain de la présentation du plan école par Najat Vallaud-Belkacem, Manuel Valls s'exprimait vendredi lors d'un déplacement dans deux lycées de Seine-et-Marne. Manuel Valls poursuit sa phase de communication dure. En présence de la ministre de l'Éducation nationale, Najat Vallaud-Belkacem, et du ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, le premier ministre a tenu à rappeler aux lycéens la réalité des tensions actuelles de la société françaises.

«Les jeunes Français doivent s'habituer à vivre durablement avec la menace d'attentats», a déclaré Manuel Valls devant les élèves d'un lycée agricole à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). «Votre génération, votre classe d'âge, doit s'habituer à vivre avec ce danger pendant un certain nombre d'années», a-t-il ajouté lors de cet échange, en rappelant «la menace» que constituait le retour en France de jeunes djihadistes formés à l'étranger et déterminés à frapper leur propre pays.

Manuel Abramowicz. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Manuel Abramowicz (né à Bruxelles en 1967) est un auteur d'essais politiques sur l'extrême droite et un journaliste indépendant engagé à gauche[1],[2]. Il coordonne également depuis 1997 RésistanceS, le « web-journal de l'Observatoire belge de l'extrême droite[3] ». Biographie[modifier | modifier le code] Premiers engagements politiques[modifier | modifier le code] Création de RésistanceS[modifier | modifier le code] Depuis 1997, il dirige RésistanceS.be, le webzine de l'« Observatoire belge de l'extrême droite » et a participé à la constitution de la « Coordination antifasciste de Belgique ».

L'association RésistanceS, qui diffuse un bulletin éponyme sur internet, a pris le statut d'asbl en 2002, se définissant alors comme un « Centre d'études et de formation pour l'action démocratique ». Parcours[modifier | modifier le code] Suspension du prononcé[modifier | modifier le code] Publications[modifier | modifier le code] Le Grand Secret de l'Islam et Les Trois Visages du Coran sur Radio Courtoisie (28 décembre 2014) Affaire Eric Garner : des manifestants tentent de bloquer le métro new-yorkais. Ce que déclarait aux policiers Erwan G. ancien militaire passé au djihad. C'est un ancien lieutenant-parachutiste de l'armée française.

Erwan G. était apparu, sous son nom de converti, sur une vidéo de propagande de l'organisation État islamique tournée à Raqqa et intitulée "Une journée passée avec les moudjahidine de France" et diffusée sur le Web en avril 2014. Interrogé par la DGSI à son retour en France en juin dernier, l'ancien para a confirmé sa participation : "C'est un film qui appelle les frères francophones à faire le djihad. Ayant appris que j'avais servi dans l'armée française, on a trouvé opportun de m'y faire apparaître...

" Depuis 8 mois, Erwan G. est incarcéré en région parisienne. La France est l'ennemie de l'islam L'ancien militaire de l'infanterie parachutiste a d'abord rejoint les rangs d'al-Qaida avant de se tourner vers Daesh. L'ex-para s'est confié aux enquêteurs. Déçu par les luttes intestines Face aux services de renseignements, il s'est voulu néanmoins rassurant : "Le combat, selon moi, c'est uniquement sur les terres musulmanes. Nicolas Sarkozy: Objectif métissage forcé. "Pourquoi j'ai choisi le djihad en Syrie" Son épaisse barbe noire tranche avec ses cheveux rasés à blanc. "Au nom d'Allah", susurre-t-il mécaniquement, avant de faire feu. Le soldat Yilmaz, la trentaine et déjà expert au combat, est membre de l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL). Cette branche irakienne d'al-Qaida, composée en Syrie de quelque 5 000 hommes, est engagée depuis 2013 dans la lutte contre Bachar el-Assad.

Mais, contrairement à ses compagnons, Yilmaz ne porte pas de cagoule noire. Il arbore, au contraire, fièrement son uniforme de l'armée royale des Pays-Bas. Yilmaz est un ancien soldat néerlandais. "Il s'agit d'ouvrir les yeux" (Yilmaz, djihadiste) On l'aperçoit poser fièrement sur un char abandonné du régime, exhiber ses nombreuses armes d'assaut, témoigner de la destruction de villes entières ou encore déplier le drapeau noir contenant la "chahada", profession de foi de l'islam selon laquelle "il n'y a d'autre Dieu qu'Allah, et Mahomet est son prophète". Ancien soldat néerlandais Martyr Charia État islamique. Domaine-Et-Dns / Comment contourner la censure sur Internet. Si vous avez conclus, suspecté ou ouï dire que la technique utilisée pour censurer votre réseau est basée sur le filtrage ou l'usurpation de DNS, vous devriez considérer ces techniques.

Utiliser des serveurs ou des noms de domaines alternatifs un serveur DNS traduit une adresse Internet humainement compréhensible, le nom de domaine, telle que google.com en une adresse IP, telle que 72.14.207.19, qui identifie le ou les serveur(s) spécifique(s) associé(s) à ce nom. Ce service est le plus souvent accessible à travers des serveurs DNS gérés par votre fournisseur d'accès à Internet (FAI). Un blocage DNS simple est mis en œuvre en donnant une réponse invalide ou incorrecte à une requête DNS, dans le but d'empêcher les utilisateurs de trouver les serveurs qu'ils recherchent.

Cette méthode est très facile à mettre en place du côté du censeur, c'est donc très largement utilisé. Serveurs DNS alternatifs Serveurs DNS accessibles publiquement : Changer ses options de DNS sous Windows. Un policier du 93 témoigne: "Les petits voyous sont mieux armés que nous" God bless South America: Meet the first rabbi in Argentina's parliament - Jewish World Features - Israel News | Haaretz. Boubaker el-Hakim, le "héros" des frères Kouachi. Exclu i24news: "Chérif Kouachi était un employé sérieux et toujours courtois" | i24news - Voir plus loin.

Le principal suspect dans l'attaque de Charlie Hebdo était surveillé par les services de police en 2011 V.Breschi/V.Lefai, vl/abm (AFP)"Chérif Kouachi et Saïd Kouachi, les suspects de l'attentat de Charlie Hebdo" "Chérif Kouachi était courtois, gentil et sérieux dans son travail", a raconté une responsable d'agence de travail temporaire à i24news, précisant cependant que la police se renseignait régulièrement sur lui. Le suspect dans l’attentat contre le siège de Charlie Hebdo, alors âgé de 29 ans, a travaillé pendant 4 mois (de novembre 2011 à mars 2012) comme vendeur de poissons dans des grandes surfaces.

"Il s'est très bien comporté, son contrat a même été prolongé", explique encore la responsable jeudi soir. Kouachi lié à l'Etat islamique? "Il s'appelle Boubaker al-Hakim et représente le lien entre les frères Kouachi et Daech", a ajouté Jean-Pierre Filiu, l'un des meilleurs connaisseurs de la mouvance islamiste radicale.

"Apprenti-djihadiste" "Armé et dangereux" Comment les francs-maçons ont investi la police. Navires venus en Nouvelle-France de 1689 à 1690. Destruction de Port-Royal et siège de Québec La destruction de Port-Royal : Dans la deuxième année de la Première guerre intercoloniale de 1689-1697 le Bostonnais William PHIPS s'amène le 19 mai devant Port-Royal. La place n'a ni fort, ni fortifications et, est mal défendue par 70 soldats, « chétifs, mal arméz et plus mal intentionnés, que les habitants ». De l'Acadie, Louis-Alexandre Des FRICHES de Menneval, qui malade était réduit à l'inaction. À terre plus de huict cents hommes en une demye heure », note Louis PETIT, vicaire général de l'Acadie, expliquent pourquoi le gouverneur n'a d'autre choix que de lui demander de négocier la reddition.

Le gouverneur est fait prisonnier, amené à Boston, il sera libéré en 1691. Amenés comme prisonniers à Boston. Durant cette guerre plusieurs établissements côtiers de la Nouvelle-France sont détruits; c'est le cas, entre autres, de la communauté de « l'île de Percé ». Navire est mentionnée le 16 octobre 1690 dans un acte notarié. Droit de Frontenac. Les Francs-maçons de la Nouvelle-France!!! Les Francs-Maçons de la Nouvelle-France!!! S’il est un sujet sur lequel on ne peut que se faire une opinion personnelle, c’est bien celle d’une possibilité d’implication des Francs-maçons dans la conquête du Canada.

Voici les informations s’y reliant. Lors de mes recherches généalogiques, j’ai dû lire un nombre incroyable de textes écrits sur la guerre de sept ans. J’y ai recherché la présence de l’un de mes ancêtres pendant quatre ans, tous les jours. Il me fallait donc lire des écrits contemporains de cette époque dans lesquels on mentionne certains noms. Quatre ans plus tard, il m’était devenu impossible de croire que le Canada ait pu tomber sous la pression militaire anglaise. Cette farce ne tient tout simplement pas debout. La seule réponse possible est : par l’influence divine de Dieu qui a travaillé en sous-main. Avouons que les influences secrètes, à l’époque de la guerre de sept ans, sont assez limitées.

Ma réponse fut : – Aucune importance, pourvus que tu commences. «? Le début de la Troisième Guerre... monétaire. ▪ Jim Rickards n’est pas un gestionnaire de hedge fund ordinaire. Beaucoup de gens peuvent se vanter d’une carrière longue de 35 ans à Wall Street mais seul Jim Rickards est également avocat et a été le négociateur principal du sauvetage de Long Term Capital Management en 1998 — au cours duquel 14 des plus grandes banques mondiales ont déboursé 3,6 milliards de dollars pour empêcher un effondrement financier mondial. Et seul Jim Rickards, consultant auprès du Pentagone, a guidé les grands stratégistes militaires dans le premier "war game financier" de leur vie. Les deux premiers chapitres de son best-seller, Currency Wars, sont un compte-rendu de ce war game — qui s’est déroulé au Warfare Analysis Laboratory à Laurel, dans le Maryland, un centre de stratégie dont le site web affiche "14 appareils plasma pour des exercices de défense" et "une modélisation et visualisation 3D de scénarios".

Rickards pense que la véritable guerre monétaire présagée par Poutine a commencé début 2010. "La nation Islamique est déchirée par l'extrémisme et court à sa perte" Cette mystérieuse Mini Cooper que Coulibaly aurait troquée contre des armes. Les enquêteurs sont sur la piste d'une Mini Cooper noire achetée à Bordeaux en septembre par Amedy Coulibaly et sa compagne Hayat Boumeddiene. Le véhicule aurait pu être troqué contre des armes. L'enquête se poursuit pour reconstituer le puzzle des faits et remonter le fil des événements jusqu'aux attentats qui ont frappé la France entre le 7 et le 9 janvier.

D'après leparisien.fr, les policiers de la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) ont récemment établi qu'Amedy Coulibaly, le preneur d'otages de l'hypermarché kasher de la porte de Vincennes à Paris, et sa compagne Hayat Boumeddiene sont venus à Bordeaux en septembre dernier et y auraient acheté un véhicule d'occasion: une Mini Cooper de couleur noire repérée préalablement sur Internet. Un achat réalisé dans la concession BMW - Mini Brienne Auto de Bordeaux. L'enquête sur Amedy Coulibaly a également conduit les enquêteurs en Espagne. Christine Boutin agressée par des manifestants. Le parcours atypique de la commissaire. Près Valérie Moulherat et Florence Corridor, Hanane Bakioui est la troisième femme à diriger le commissariat de Saintes depuis 2010.

Elle a pris officiellement ses fonctions le 1er septembre dernier. Elle remplace Florence Corridor nommée chef des centres subdivisionnaires de deux arrondissements de Lyon. La nouvelle patronne des policiers saintais est âgée de 37 ans. Son compagnon est également dans la police. Ils ont des jumelles âgées de 8 ans. C'est son premier poste à cet échelon. . « Sud Ouest ». Hanane Bakioui. Vous avez donc décidé de passer le concours de gardien de la paix… Oui.

Le commissariat de Saintes est-il un choix ? Oui, tout à fait. Le fait d'avoir débuté en bas de l'échelle est-il un avantage ? Bien sûr. Le maire de Saintes, Jean-Philippe Machon, a avoué avant les vacances d'été, vouloir renforcer considérablement les effectifs de la police municipale. À Nice, j'ai connu la plus grosse police municipale de France. I was living a lie, says British Army's first transgender officer: Soldier says tour of Afghanistan was nudge she needed to change her way of life. Hannah Winterbourne was born a boy and spent time in Army as a manBritish Army officer decided to become a woman while on a tour of dutySaid she was 'living an act' while on tour at Camp Bastion in Afghanistan27-year-old underwent sex-change operation on return to North YorkshireFirst transgender officer in Army and now one year off full transformation By Sian Boyle for the Daily Mail Published: 02:04 GMT, 19 January 2015 | Updated: 08:08 GMT, 19 January 2015 After serving in the battlegrounds of Afghanistan, hardened soldier Hannah Winterbourne has revealed herself as the British Army’s first transgender officer.

As a captain in the Royal Electrical and Mechanical Engineers, she is the Army’s most highly ranked transgender soldier and the only one to become an officer. The 27-year-old was born a boy and spent her first few years in the Army as a man, before deciding to undergo a sex-change operation while on a tour of duty at Camp Bastion. Scroll down for video. Log In - The New York Times. Un Parisien revendique les assassinats de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi - TUNISIE. Attaque jihadiste meurtrière à la frontière nord de l’Arabie Saoudite - Un général et un soldat tués. L'économie vénézuélienne plombée par la chute des prix du pétrole. Maurice Brunet. L'oligarchie et le mépris du peuple.

>>> Sur l’entreprise “Si le peuple est réduit à la plus simple expression dans l’espace politique, il est carrément marginalisé dans le monde de l’entreprise. Désormais, le travail est un boulet. D’ailleurs, dans la novlangue qui tient lieu de prêt-à-penser, la « valeur travail » a disparu. Elle a été balayée par le vocabulaire managérial importé des pays anglo-saxons et mis à la mode après un passage rapide mais efficace dans les instituts patronaux. Ce vocabulaire a envahi toutes les sphères du pouvoir, où l’on ne parle plus d’art de gouverner, mais de « gouvernance », comme si l’on pouvait diriger un pays comme on dirige une multinationale ayant son siège social dans le Far West. La « valeur travail » avait été mise à rude épreuve et déjà détournée de son sens sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Les salariés, de l’ouvrier à l’ingénieur, n’existent plus, sauf pour poser des problèmes revendicatifs insurmontables. Ce n’est pas tout. Il n’en est rien. Jeannette Bougrab persiste : elle était en couple avec Charb mais sa famille n'appréciait pas. Sa relation avec Charb était discrète presque secrète. Pourtant, lors de l'attentat qui a décimé la rédaction de Charlie Hebdo, la semaine dernière lors duquel son compagnon, Charb a perdu la vie, Jeannette Bougrab est sortie de l'ombre et a révélé au public cette relation d'amour qui les unissait. Dans plusieurs médias, elle a parlé de son "amour" et du combat pour la laïcité qu'ils menaient tous deux. "Ses proches sont moins tolérants" `Pourtant, quelques jours à peine après la tragédie, la famille de Stéphane Charbonnier a démenti tout "engagement relationnel" entre l'ex-ministre et le dessinateur. "Nous démen­tons formel­le­ment l’en­ga­ge­ment rela­tion­nel de Charb avec Jean­nette Bougrab.

EN SAVOIR + >> Jeannette Bougrab hospitalisée pendant les obsèques de Charb LIRE AUSSI >> Jeannette Bougrab sur NBC : "Je veux mourir et que Charb reste en vie" Nouveaux éléments dans l'affaire du vol de cocaïne à la PJ parisienne. Quatre nouvelles personnes ont été mises en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur le vol inédit de 52 kilos de cocaïne dans les locaux du 36 Quai des Orfèvres l'été dernier. L'enquête sur le vol de 52 kilos de cocaïne en juillet 2014 à la PJ parisienne s'est accélérée vendredi avec la mise en examen de quatre nouvelles personnes, des proches de Jonathan G., policier soupçonné d'avoir dérobé ces scellés.

Lundi 12 janvier, l'épouse du principal suspect, son frère et deux policiers ont ainsi été arrêtés puis entendus tout au long de la semaine avant leur mise en examen prononcée vendredi, selon une source proche du dossier. Les deux policiers ne travaillent a priori pas au «36» quai des Orfèvres, le siège de la police judiciaire parisienne où avait été commis le vol. L'un d'eux est en poste dans un service de la préfecture de police de Paris. Les 52 kilos de cocaïne, d'une valeur de deux millions d'euros à la revente, sont à ce jour introuvables.

Gang des postiches. Élisabeth Fanger. Charlie Hebdo:Un animateur de CNN démissionne après des tweets anti-israéliens. Le 36 au trente-sixième dessous. Israël presse ses alliés de ne plus financer la CPI. Cressida Bonas - La biographie de Cressida Bonas avec Gala.fr. Charles, Tiggy and the rumour about their affair that won't go away.

Tiggy Legge-Bourke. Ronald Knox. Décalogue de Knox. Detection Club. Vassar College. Sept Sœurs (universités) Au son de "L'Internationale", les amis de Charb rendent hommage au caricaturiste. Le 1er Français à l'Everest enterré à Chamonix. L'inquiétant passé des frères Belhoucine, proches d'Amedy Coulibaly. Les jeunes «plus exposés et plus sensibles» à la théorie du complot. «Pourquoi mes grands-parents se sont mieux intégrés», le témoignage d'une psy. Djihadisme: le parquet enquête sur de possibles infiltrés dans la police. Le ministre de l'Intérieur déclare son "amour" à la communauté juive.

La Corruption chez la police reportage a voir. Élysée sur Twitter : ".@fhollande au corps diplomatique : "La France est attachée à la liberté d'expression, cela ne se négociera jamais" Le conflit Israël Palestine analysé par Charles de Gaulle. Attentats : le cyberjihadiste Mohamed Belhoucine est passé en Syrie. Charlie Hebdo: réaction de Charb à la visite de Guéant. Attaque sous faux drapeau, Un Message aux Musulmans Français - Sheikh Imran Hosein - 13 Janvier 2015. Charlie Hebdo: Franck Brinsolaro, policier toulonnais, mort en héros. . Franck Brinsolaro : un héros si discret. États-Unis : un jeune qui préparait une attaque sur le Capitole arrêté. La chute du pétrole menace 250.000 emplois aux États-Unis.

Lisette de Brinon. Sonorisation des lieux privés et surveillance de Skype au menu de la loi sur le renseignement. Attentats : les thèses conspirationnistes se multiplient en Turquie et en Russie - Les Echos. L'EI appelle à des attaques terroristes en Suisse. Le prix Prince de Monaco pour Jean-Paul Kauffmann et Philippe Lançon- 9 octobre 2012. Le grand malaise des musulmans. Mehdi Jomâa répond à ceux qui ont critiqué sa présence à la manifestation républicaine de Paris - Watch video. La femme de Saïd Kouachi est dans "l'incompréhension totale" Chérif et Saïd Kouachi - Le voyage sans issue de deux paumés. L'Égypte décide de raser la ville de Rafah. Pierre Desproges se fout de la gueule de B.H.L.(B à chier) Youtube. Pau : l'imam était l'auteur des tags sur sa propre mosquée. Ancien garde du corps de Hollande, Mister Univers et candidat PS aux municipales. Musulmans, juifs et policiers pleurent Ahmed Merabet. «Si nous ne sommes pas en sécurité, nous ne serons jamais libres»

Youtube. «J'ai vécu un moment incroyable» : le face à face du gérant de l'imprimerie avec les frères Kouachi. GendarmerieNationale sur Twitter : "Merci pour vos applaudissements et votre soutien ! Nous restons mobilisés pour votre sécurité ! #JeSuisCharlie. Funeral held for Muslim policeman shot dead during Charlie Hebdo attack. Tel Aviv mourners bid farewell to victim of Paris attack. Pour la presse chinoise, la manifestation de Paris est un simple "calmant" contre le "choc des civilisations"

Eg. » La compagne de Charb s’exprime : « Je voulais qu’on quitte la France »… Stars Actu. Quand un ancien secrétaire d'état est convaincu d'être en période pré-insurrectionnelle. « C’est Charlie, venez vite, ils sont tous morts » Андропов 12, 13 февраля 1984 г. Время. Сообщение о смерти Черненко. Новый генсек Горбачев. Aktuelle Kamera, 1. Mai 1989. Je ne suis pas Charlie : analyse éclairée d’un internaute. Hubert Védrine : « Carpentras, c'était une manipulation » «Celui qui insulte le prophète, c'est la mort. Tout ce qu'on veut, c'est que vous vous convertissiez» Torturée par son père franc-maçon pour devenir "un être supérieur" (Maude Julien - Thierry Ardisson)

VIDÉO EXCLUSIVE - Les images d'une arrestation Porte de Vincennes. Roubaix: un tag justifiant les attentats, la bêtise s’exprime en grand sur un mur de la ville - Roubaix. " L'employé de l'épicerie casher Lassana Bathily est un héros" : manipulation médiatique ? (MàJ) Les policiers menacés. «J'ai vécu un moment incroyable» : le face à face du gérant de l'imprimerie avec les frères Kouachi.