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ICN seconde. MICROBIT. Junebeetle. Online ConverterDownloadTroubleshootingKnown ProblemsConverting to EXEs or APPs What is it?

junebeetle

Hey Scratchers! Have you ever made an awesome game, but the friend you wanted to send it to didn't have Scratch? Or have you made a project that would be a really cool screensaver, but then you couldn't actually install it? Well, now you can do those things and much more, thanks to my Scratch to Flash converter. How do I use it? To start the online converter, simply click here. How does it work? When you play a Scratch game, the Scratch interpreter, a built-in part of both the Scratch website and the Offline Editor, runs the project's scripts.

License Since the converter contains a copy of Scratch to run the project, it must be licensed under the same GPL v2 license as Scratch. Scratch is developed by the Lifelong Kindergarten Group at the MIT Media Lab. Resources When I started work on this project, I knew no ActionScript whatsoever. Images numeriques. SCRATCH. Animation kapla en stop-motion (image par image) LEGO® Movie Maker app: Animation Tips and Tricks. Tuto : Support de cours Gimp. J’ai décidé d’arrêter l’atelier autour de Gimp en Mil à la rentrée pour permettre aux étudiants de passer plus de temps sur chaque logiciel (Scribus, Inkscape, Audacity, WordPress, Vidéo).

Tuto : Support de cours Gimp

Du coup, je vais remplacer mon cours sur Paint.NET par un cours sur Gimp en M42. J’ai adapté mon support de travaux dirigés à ce changement de logiciel. Kenavo. Sur le même thème Supports / Travaux dirigés Libreoffice - OpenOffice Base Comme pour le tableur et le traitement de texte, J'ai mis en ligne des supports de travaux dirigés utilisés en bts sur le système de base de données. 25 juin 2013 Dans "Cours" Supports / Travaux dirigés Libreoffice - OpenOffice texte. GNU Image Manipulation Program. Jain - Makeba. Compilation des meilleurs effets spéciaux 2 !! Proxima et les jeunes. En quoi consiste le challenge ?

Proxima et les jeunes

Tout d’abord, il faudra apprendre un maximum de choses sur l’ISS et l'activité des astronautes. Une fois ces connaissances acquises, vous pourrez proposer une idée de mission qui permettra à votre classe d’être sélectionnée et de remporter un kit Astro Pi. Une fois sélectionnée, l'équipe devra relever un défi scientifique lancé par Thomas Pesquet.

Votre solution à ce défi sera un programme Python, écrit et testé grâce au kit Astro Pi ! MemoProfesseurs - Site des stages Hippocampe de l’IREM d’Aix-Marseille. À l’attention des enseignants souhaitant faire participer leur classe à un stage Hippocampe retour à la page des stages Public visé À l’exception de partenariat spécifiques, les stages Hippocampe sont destinés aux classes des collèges et lycées publics de l’académie d’Aix-Marseille.

MemoProfesseurs - Site des stages Hippocampe de l’IREM d’Aix-Marseille

Chaque stage accueille une classe entière, ou parfois un groupe d’élèves du même établissement, accompagnés par leur professeur. Les stages sont accessibles à partir de la troisième (des expérimentations en quatrième sont en cours). Le nombre d’élèves que nous pouvons accueillir pour chaque stage est par ailleurs limité par nos conditions matérielles: l’effectif idéal est de 24 élèves, avec une limite dure à 30 élèves. Si vous souhaitez faire participer l’une de vos classes à un stage Hippocampe, merci de prendre contact auprès de l’équipe à l’adresse irem-hippocampe-contact@univ-amu.fr. Hippocampe - IREM d'Aix-Marseille. La liste des stages est disponible sur le site du laboratoire Pythéas.

Hippocampe - IREM d'Aix-Marseille

À propos des stages Hippocampe en Mathématiques Initiés en 2005, les stages Hippocampe en mathématiques sont conduits en collaboration avec la Faculté des Sciences de Luminy (UFR Sciences de l’Université de la Méditerranée) et l’I2M (Institut de Mathématiques de Marseille : UMR CNRS/AMU). SCRATCH. Tutoriels SCRATCH. Parcours SCRATCH. Quel regard sur l'enseignement d'exploration "informatique et numérique" ? Publié au Journal Officiel du 4 aout 2015, l'arrêté sur l'enseignement d’exploration d’informatique et création numérique est intéressant pour plusieurs raisons.

Quel regard sur l'enseignement d'exploration "informatique et numérique" ?

Il s'inscrit dans la volonté exprimée de rendre explicite la place de l'informatique (et du numérique) à l'école, au collège et au lycée (cf. le discours de la ministre). Arrêté du 17 juillet 2015 fixant le programme d'enseignement d'informatique et création numérique en classe de seconde générale et technologique. Préambule L'informatique est, en premier lieu, une science et une technologie qui fournit des techniques et des instruments de traitement de l'information aux autres sciences comme à l'industrie et aux services ; c'est aussi un secteur d'activité économique d'une grande vitalité, où des métiers naissent et se redéfinissent constamment.

Arrêté du 17 juillet 2015 fixant le programme d'enseignement d'informatique et création numérique en classe de seconde générale et technologique

Elle apporte des concepts et des points de vue nouveaux qui tiennent à son universalité, dont l'ordinateur est devenu le symbole. Avec l'informatique s'est constitué un monde numérique fait d'un ensemble de systèmes d'information : applications, réseaux sociaux, espaces et marchés en ligne, pratiques sociales et normes associées, qui donnent des formes nouvelles aux activités humaines.

Fiche11653. Prog Informatique et creation numerique 19 mai 425912. Ensel7386 annexe 455943.