background preloader

Pays cible USA

Facebook Twitter

États-Unis. Se développer aux USA : des opportunités dans certains secteurs ! - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, repren. CV : D'origine française, Laurent de Bernède a plus de 20 ans d'expérience de management à l'international dans la vente et les opérations pour le compte de grands groupes français et de start-up dans les medias, l'industrie et les services financiers.

Se développer aux USA : des opportunités dans certains secteurs ! - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, repren

Son profil pluridisciplinaire lui permet de proposer des services de conseil en marketing tactique, en opérations et en stratégie à des sociétés américaines et européennes dans des secteurs variés tels que le luxe, les télécoms, les services financiers et le software. Laurent a obtenu un BA à l'University of Texas at Austin en 1990, puis a alterné des expériences professionnelles entre la France et les États-Unis avec plus de 14 ans passés au Texas, en Floride, à Washington DC et au Massachusetts. Il est actuellement basé à Paris et partage son temps avec les USA. Interview : Est-ce encore le bon moment pour investir aux USA ? Qu'est-ce qui est à l'origine de cette reprise du "B to B" ? Il faut donc avoir une approche "Etat" et non "pays" ? Etats Unis. Capitale : Washington Heure locale : Il est 03:42 à New York, Washington DC, PhiladelphieIl est 02:42 à Chicago, Houston, San Antonio, DallasIl est 00:42 à Los Angeles, San Diego Taux de change au 13/01/2015 : 1 USD = 0.8447 EUR, 1 EUR = 1.1838 USD Prévision de croissance du PIB : 2,2% en 2014 Stocks d'IDE : 3 931 976 millions USD en 2012 Risque pays : Consultez l'analyse risque-pays des États-Unis proposée par Crecimundi.

Etats Unis

Présentation Conjoncture économique Les États-Unis possèdent l'économie la plus puissante du monde. Nettement réélu en 2012 après une campagne centrée sur la défense de la classe moyenne, Obama a appelé à doper la relance économique. La crise financière mondiale a provoqué une envolée du chômage, qui est redescendu à 7,3% en 2013. Principaux secteurs d'activité Le secteur agricole américain est sans aucun doute le plus important du monde. Les États-Unis sont un pays très industrialisé. L’économie américaine est une économie essentiellement basée sur les services. .us. L'actualité des marchés aux Etats-Unis - UBIFRANCE. Fiche pays États-Unis - MRIF - Ministère des Relations internationales et de la Francophonie. Fiche pays Nom officiel États-Unis d'Amérique Territoire 9 632 030 km2 4erang mondial Démographie 308 millions d'habitants 3erang mondial Langue officielle Anglais (82,1 %), Espagnol (10,7 %), autres langues indoeuropéennes (3,8 %), autres langues (3,4 %) Religions.

Fiche pays États-Unis - MRIF - Ministère des Relations internationales et de la Francophonie

Faire une étude de marché pour les USA - Objectif-USA. Le marché Américain est très différent du marché français et européen.

Faire une étude de marché pour les USA - Objectif-USA

Les entreprises qui réussissent leur implantation aux États-Unis accèdent à un volume de marché qui peut être plus important si les produits et/ou services proposés sont adaptés ou adaptable au marché des États-Unis. – Quel est le volume du marché est comment est-il segmenté? – Quels sont les critères qui caractérisent mes acheteurs ? – A quel besoin mon offre répond-elle ? – Comment vais-je vendre ce produit ou ce service ?

Pour faire une étude de marché, il faut commencer par définir les limites de l’études, et allouer un budget temps et argent. Vous pouvez rechercher sur le site l’étude de marché (gratuite) qui vous convient le mieux. Pour répondre au mieux à ces questions, et augmenter les chances de votre succès aux USA, vous devez travailler avec des partenaires qui connaissent le marché américain, votre secteur, et peuvent analyser le potentiel de chacun de vos produits efficacement. 130326 S'implanter aux États-Unis, y créer et y développer une entreprise - PME Finance. Le 26 mars 2013 A l’occasion de la seconde visioconférence qui réunissaient Carlos Diaz (Président de Kwarter) à San Francisco, Stephan Dietrich (Président Neolane US) à Boston, et Eric Didier (iVidence San Francisco) actuellement à Paris, nous avons pu aborder l’importance de bien choisir son implantation à l’Est ou à l’Ouest des Etats-Unis lorsqu’on est un entrepreneur française.

130326 S'implanter aux États-Unis, y créer et y développer une entreprise - PME Finance

Comme le résume Eric Didier, l’intérêt de ce cycle de conférences réside non seulement dans la structuration d’une réponse à la question « How to build something in the us when you are french ? », mais aussi dans la création de liens entre les entrepreneurs français ici et ceux déjà implantés aux Etats-Unis dont il fait parti. S’implanter aux Etats-Unis : y créer ou y développer une entreprise ? Selon Marie Landel, collègue de Stephan Dietrich à Boston, l’activité de la côte Est se renforce d’année en année. Les FACC ne fonctionnent en grande partie qu’avec les contributions de leurs membres.

E. E.