Veille/Analyse

Facebook Twitter

L'Armurerie : Vigilance - Information - Action - Liens. Jusqu’aux années 1960, la place Agios-Panteleimonas, avec son imposante église orthodoxe, comptait parmi les plus beaux endroits d’Athènes.

L'Armurerie : Vigilance - Information - Action - Liens

Elle est devenue un champ de bataille entre militants d’extrême droite, une population immigrée en ...constante augmentation et les habitants du quartier. Beaucoup d’immigrés, légaux ou non, se sont retrouvés là dans les années 1990, à la recherche de logements bon marché. Au fil des ans leur nombre n’a cessé de grimper ; beaucoup dorment dans la rue ou squattent des maisons abandonnées. Les résidents de longue date ont commencé à s’inquiéter de leur présence et les tensions sont apparues. En 2008, avec l’aide de groupes d’extrême droite, ils ont décidé d’agir, l’Etat se montrant réticent à intervenir. Le message est clair : « Nous ne voulons pas de vous. » Les incidents, d’abord sporadiques se sont multipliés, de plus en plus violents.

Les rues autour de la place sont devenues dangereuses pour les gens à peau foncée. Fdesouche et après ?Jusqu'où va la fachosphère ? Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : redskinhead-de-france.over-blog.com Liste des articles du blog redskinhead-de-france.over-blog.com : « La lutte des masses laborieuses contre la misère qui les opprime maintenant est en même temps une lutte pour leur libération totale.

C'est lutter contre le capitalisme qui exploite et avilit, pour… Il était militant de l'Action Antifasciste Paris-Banlieue, il est mort sous les coups d'une bande de boneheads (et non de skinheads comme le dit la presse). Nous l'avons assez écrit, tout notre univers est dialectique et si la vie l'emporte toujours, il faut parfois des mutations, des changements, des sauts... Well, my name it is Sam Hall, Sam Hall. Enquêtes, reportages et autres subtilités - Blog LeMonde.fr. BUG BROTHER - Blog LeMonde.fr. Conspiracy Watch / Observatoire du conspirationnisme. Attentat en Norvège : la théorie du complot atlantico-sionisto-maçonnique. Autres sites à diffuser la thèse de la culpabilité israélienne : alterinfo.net (qui parle d’Anders Breivik comme du « tueur prosioniste d’Oslo »), birdflu666 (de la conspirationniste anti-vaccination Jane Burgermeister) ou encore infoguerilla.fr, un site qui s’illustre en particulier dans la diffusion des écrits conspirationnistes anti-« Illuminati » (et, accessoirement, antisémites) de l’auteur canadien Henry Makow.

Attentat en Norvège : la théorie du complot atlantico-sionisto-maçonnique

Rappelons que c’est la publication de deux articles de Makow qui avait conduit, en 2009, à la condamnation de l’administrateur d’alterinfo.net à quatre mois de prison avec sursis pour provocation à la haine raciale et contestation de crimes contre l'humanité. « Voilà où mène le sionisme ! Il mène à la dictature et au fascisme. Le fou qui a commis les attentats en Norvège est typique du citoyen convertit au choc des civilisations propulsée par les juifs en occident. . « Cet attentat, comme absolument tous les attentats de la planète Terre est un attentat juif.

L’Observatoire des médias. Décryptage de l'actualité des médias. Media Trend. À force de vouloir formater les récits, de s’imposer des contraintes, les journalistes sont piégés.

Media Trend

Trop souvent, leurs articles en deviennent sans saveur et ennuyeux. Le témoignage d’Agnès Bun, une jeune journaliste de l’AFP, qui raconte son reportage dans la ville ravagée de Tacloban, s’affranchit de ces règles. Elle se laisse porter par l’émotion, tout en conservant un regard lucide et quasi clinique sur la tragédie que vivent les Philippins. Le 14 novembre, Libération décidait de paraître sans photo. Il s’agissait de défendre les photographes et le photojournalisme. Continue reading. Universmedias. Journalismes.info - Le web observatoire du journalisme sur Inter. Journalistiques.

Crise dans les médias.