background preloader

Google Stadia

Facebook Twitter

Google semble profondément déçu par l'évolution de Stadia. Au sein de l’équipe, les avis divergent à propos de Stadia.

Google semble profondément déçu par l'évolution de Stadia

Néanmoins, le dernier rapport de Bloomberg met tout le monde d’accord. Il faut se rendre à l’évidence, Stadia n’est pas à la hauteur de ce qu’espérait Google lors du lancement de cette plateforme de cloud gaming. Blommberg est parvenu à obtenir quelques informations de sources fiables proches des activités en interne de chez Google. Il semblerait que Stadia ne soit pas parvenu à tenir son objectif mensuel de joueurs actifs. De plus, Google semble également déçu concernant les ventes de manettes Stadia. Google Stadia : les bugs de certains jeux ne peuvent pas être corrigés… L’origine de ce fiasco serait l’impatience de Google.

Au fur et à mesure des semaines suivant le lancement, Stadia aggravait son cas en étant très mal perçu par les gamers aguerris. Stadia – Jeux sans console. Google Stadia : 3 nouveaux jeux et un deuxième Buddy Pass. Chose promise, chose due.

Google Stadia : 3 nouveaux jeux et un deuxième Buddy Pass

Google vient de lancer trois nouveaux jeux pour son service de cloud gaming, et offre des réductions intéressantes pour les fêtes. La firme propose également un second Buddy Pass aux possesseurs de la Founder’s Edition pour faire profiter de trois mois d’abonnement gratuit à un ami. Lors de son annonce, Google avait annoncé un catalogue très restreint pour son nouveau service de cloud gaming, Stadia. Pour faire face aux critiques, la firme de Mountain View avait finalement promis plusieurs jeux au dernier moment pour cette fin d’année, et pas des moindres : Borderlands 3, Dragon Ball Xenoverse 2 ou encore Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Les deux premiers sont désormais accessibles sur Google Stadia, tandis que le dernier débarquera aujourd’hui à 18h. Mais ce n’est pas tout. Promo. Ce qui cloche avec Google Stadia. Google lève le voile sur Stadia, sa plateforme de jeu en streaming.

Cela fait des mois que nous relayons différentes rumeurs sur la plateforme de jeu vidéo en streaming de Google.

Google lève le voile sur Stadia, sa plateforme de jeu en streaming

Aujourd’hui, la firme de Mountain View lève finalement le voile sur cette plateforme durant une kaynote à la Game Developers Conference de San Francisco. Le nom de cette plateforme : Stadia. L’année dernière, Google a fait des tests durant lesquels il a permis aux internautes de jouer à Assassin’s Creed Odissey en streaming sur le navigateur Chrome. Stadia est basé sur la même technologie, et permet de jouer à des jeux vidéo sans requérir de PC puissants, ni de console. Durant sa keynote, Google a fait une série de démonstrations sur différents appareils : un smartphone, un Chromebook, une tablette, un ordinateur abordable et même sur une télévision connectée à un Chromecast. En substance, sur Stadia, le joueur n’est plus limité par les caractéristiques de son hardware, puisque le jeu est exécuté dans les data centers de Google.

Le service de jeux vidéo en streaming de Google se précise. Cela fait un moment que nous savons que Google travaille sur un projet de jeu vidéo en streaming.

Le service de jeux vidéo en streaming de Google se précise

L’année dernière, la firme de Mountain View a même lancé un test qui permettait de jouer à Assassin’s Creed Odissey en streaming sur le navigateur Chrome. Ce test étant terminé, on attend maintenant l’arrivée d’un service pour le grand public. D’après les rumeurs, Google s’apprêterait à officialiser ce service le 19 mars lors de la Game Developers Conference à San Francisco. La société a en effet donné rendez-vous à cette date, pour une annonce spéciale. Aujourd’hui, Google est plus précis. Comme le rapporte le site cnet.com, Google a également mis en ligne une page sur laquelle les internautes peuvent s’inscrire pour rester informés.

Les meilleures consoles Nintendo Switch Sony PlayStation 4 500 Si Google a toujours été présent à la GDC (étant donné qu’Android est une plateforme de jeux vidéo), sa keynote du 19 mars sera certainement différente. (Source) Jade Raymond, grand nom du jeu vidéo, devient vice-présidente chez Google. Google a visiblement de très grandes ambitions dans le jeu vidéo.

Jade Raymond, grand nom du jeu vidéo, devient vice-présidente chez Google

Aujourd’hui, nous apprenons que la firme de Mountain View a nommé Jade Raymond, un grand nom du jeu vidéo, à un poste de vice-présidente. “Je suis ravi de pouvoir enfin partager le fait que j’ai rejoint Google en tant que VP!” , a-t-elle publié sur Twitter. Jade Raymond ne précise pas quel département elle dirigera chez Google. Mais il y a fort à parier qu’il s’agit de la nouvelle branche de la firme dédiée au gaming.