background preloader

ONDES DE TORSION

Facebook Twitter

Ondes de torsion (1) Un nouveau type de champ en physique en relation avec le temps Conséquences relatives aux effets extra-sensoriels et de psychokynèse Fondements théoriques des phénomènes expérimentaux. par Yu.V.Nachalov Ces dernières décennies, des dizaines d'effets microscopiques et macroscopiques inexplicables par la science officielle, et particulièrement en physique et en biologie, ont été pointées du doigt et étudiées.

Ondes de torsion (1)

Il faudrait souligner qu'une grande partie de ces phénomènes a été amené à notre connaissance par des objets en rotation ou ayant un moment angulaire. Le premier chercheur qui a détecté expérimentalement les effets peu communs liés à la torsion était probablement un professeur de la société physico-chimique russe, N.P.Myshkin, qui à la fin du dix-neuvième siècle a entrepris une série d'expériences en utilisant les balances [ 1 ].

Dans les années 40, l'astrophysicien soviétique N.A.Kozyrev a émis l'idée que la rotation des étoiles ait été reliée à leur rendement énergétique. Ondes de torsion (2) Ondes de torsion (2) Personnages investis dans les travaux sur les champs de torsion: Prof.

Ondes de torsion (2)

N.A.Kozyrev Sa publication scientifique concernant la théorie du temps 3D avec variabilité de la densité du temps (en anglais): Dans ses publications, koryzev a travaillé sur la relation entre matière et temps Il a décrit trois axiomes de cause à effet qui constituent le sens physique de la vélocité du flux temporel, et a publié d'importantes données expérimentales. Dans son travail il a été démontré que les possibilités pour la matière organique de gagner de l'énergie libre pour le sprocessus vitaux par le moyen de la transformation d'une forme d'énergie temporelle.

Il a affirmé que la densité du temps pouvait être modifié: près d'une Cause elle est plus rare et près d'un effet elle est plus dense. Ondes de torsion (3) Ondes de torsion (3) Application du modèle des champs de torsion: A titre anecdotique, voici un article d'une société astrologique russe dans laquelle quelques personnes ont essayé d'appliquer les théories de Koryzev au calcul des orbites de splanètes du système solaire.

Ondes de torsion (3)

(Oui vous avez bien lu "astrologique" et pas "astronomique", mais là les applications sont astronomiques, il doit y avoir quelques scientifiques chez eux). Comme quoi ce ne sont pas seulement ceux qu'on pense qui travaillent sur le sujet. J'ai traduit le début de l'article (le résumé): Résumé: Dans ce rapport, la Section Dorée Généralisée (GGS: Generalized Golden Section en anglais) s'est attelée à la théorie du temps du professeur N.A.Kozyrev dans le but de déterminer les vitesses stables du cours du temps et les quantités stables de densité du temps. Source de l'article: <<< Précédent | Suivant >>> 1 2 3 4 5 6 7. Ondes de torsion (4) Ondes de torsion (4) Nature de la matière et du temps Des informations du Dr.

Ondes de torsion (4)

Velimir Abramovic (de l'Institut de la Science du temps) concernant la matière et le temps: (il reprend les idées de temps à densité variable de Korysev et ajoute une théorie personnelle concernant la nature de la matière elle même: tout est lumière (intéressant au regard des enseignements spirituels qui disent souvent la même chose)): Je pointe : "Tous les système biologiques et physiques sont des machines temporelles avec un temps interne. Pourquoi les champs electromagnétiques (EM) affectent (et ajustent) le flux du temps dans les objets solides? Le "présent" est établi par le champ par lequel l'expérience commence; les hautes fréquences sont le "passé" et les basses fréquences le "futur". <<< Précédent | Suivant >>> 1 2 3 4 5 6 7. Ondes de torsion (5) 1 – Dissymétrie de torsion et polarisation du vide Selon le principe de Pierre Curie, c'est la dissymétrie qui crée les phénomènes physiques de l'univers et selon Élie Cartan, les caractéristiques du continuum révèlent une géométrie de torsion superposée à la courbure.

Ondes de torsion (5)

Dans cet espace courbe avec torsion, le contour est équipollent à un certain vecteur que l'on appelle vecteur de torsion qui n'est pas nul dans un contour fermé. Élie Cartan trouva que toutes les lois physiques dérivaient du champ de torsion. Ainsi dans la superposition dissymétrique des champs électriques et magnétiques de même direction, l'axe d'isotropie subsiste seul, on aura donc la dissymétrie de torsion vérifiée dans l'effet Wiedemann. Pierre Curie en conclut à la possibilité de créer un milieu capable de donner la polarisation rotatoire par superposition dissymétrique de ces deux champs. Ondes de torsion (6) Ondes de torsion (7) Ondes de torsion (7) Lien entre champs de torsion et ondes de forme Ce lien semble lier les deux notions: les ondes de forme sont des ondes de torsion canalisées par la forme du matériau.

Ondes de torsion (7)

L'auteur du texte décrit la fabrication d'une pyramide échelle réduite de la grande pyramide de Chéops en fil de cuivre épais (qui ne peut être tordu, pour rester droit), et une orientation particulière selon les axes magnétiques Nord Sud et Est Ouest des faces. Il indique alors comment tenir la pyramide pour ressentir des effets particuliers très forts: chaleur, froid, etc qui traduisent notre ressenti des ondes de forme, en fait des ondes de torsion passives captées par la pyramide.