Les amis révolutionnaires et alternatifs

Facebook Twitter

Paul Ariès votera Mélenchon. Place au Peuple Site officiel de la campagne du Front de gauche, www.placeaupeuple2012.fr agrège non seulement les productions des élus, des militants, des sympathisants, mais aussi plus largement des citoyen-ne-s qui tiennent des sites d'information ou des blogs. Je voterai Jean-Luc Mélenchon. J’ai décidé de le soutenir publiquement car ce choix fait débat au sein des objecteurs de croissance. J’ai décidé de le soutenir publiquement car si nous avons des désaccords nous avons aussi des accords. Je respecte et comprends les choix différents d’autres Objecteurs de croissance des gauches.

Je voterai Jean-Luc Mélenchon car c’est une étape possible vers l’émergence d’une gauche antiproductiviste. Nos thèses en faveur du partage d’un autre gâteau (PIB) car le gâteau actuel est totalement indigeste seraient indéniablement mieux audibles par Jean-Luc Mélenchon, Philippe Poutou ou Eva Joly que par Nicolas Sarkozy, François Bayrou ou François Hollande. {*style:<b>Paul Ariès. Indignez vous - Le site citoyen des Indignés Constructifs. Nous pensons que d'autres politiques économiques sont possibles. Association Kokopelli. Site national des AMAP. Forum Social des Quartiers Populaires. Mouvement Politique d'éducation Populaire.

Collectif pour un audit citoyen de la dette. [SEL’idaire] Droit Au Logement. Le Marché Citoyen - l'annuaire pour consommer autrement.