background preloader

Et bien ceci est un test :)

Facebook Twitter

Yeah ! Super la description !!!!

Pearltrees. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Pearltrees

Le ton de cet article ou de cette section est trop promotionnel ou publicitaire. (indiquez la date de pose grâce au paramètre date). Modifiez l'article pour adopter un ton neutre (aide quant au style) ou discutez-en. Pearltrees est un service web de curation qui permet d'organiser, d'explorer et de partager des contenus numériques : des pages web, des fichiers, des photos ou des notes personnelles.

Son concept repose sur l'idée que la multiplication des contenus (blogues, images, vidéos, etc.) rend nécessaire une organisation humaine du web[1]. Curation de contenu. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Curation de contenu

La curation de contenu (étymologiquement du latin curare : prendre soin et de l'anglais content curation ou data curation) est un néologisme en français correspondant à une pratique qui consiste à sélectionner, éditer et partager les contenus les plus pertinents du Web pour une requête ou un sujet donné. La curation est utilisée et revendiquée par des sites qui souhaitent offrir une plus grande visibilité et une meilleure lisibilité à des contenus (textes, documents, images, vidéos, sons…) qu'ils jugent utiles aux internautes et dont le partage peut les aider ou les intéresser. La Citroën DS. GitHub - simulationcraft/simc: Simulationcraft engine/GUI. Avion. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Avion

Un avion[1] est un aérodyne (un aéronef plus lourd que l'air), entraîné par un propulseur[N 1]. Lorsque la portance est obtenue (à l'arrêt ou en mouvement) par des surfaces en rotation, l'appareil est alors dit à « voilure tournante » (hélicoptère, autogire, girodyne). Un avion équipé d'un dispositif lui permettant de décoller et de se poser sur l'eau (amerrir) est un hydravion. World's Largest Professional Network. Lol, vidéos, mèmes. Chatons. Ressources photoshop. CEFIM - L'école du web et des réseaux - Tours.

Zéro