background preloader

Bilan de 5 années de présidence Sarkozy et maj prés UMP

Facebook Twitter

8 Ball Pool - Jeux Gratuits en ligne, Jeux en ligne gratuits, jeux flash! Le best of des mensonges de Sarkozy [2007 - 2011] [Mise à jour au 17 avril 2012] Nicolas Sarkozy aime beaucoup parler et promettre aux Français. malheureusement au fil du temps ses mensonges se font jour. En voici quelques uns en vidéos : Une république irréprochable qu'il disait, rien de ce qu'il promettait n'a été tenu, pire, il a même fait le contraire. "Je m'engage si je suis élu Président de la République à donner aux enseignants de France la considération qui leur est due, à revaloriser leur carrière si dévalorisée depuis un quart de siècle""Je souhaite qu'une allocation familiale soit versée dès le 1er enfant parce que le premier enfant représente une charge lourde pour les jeunes couples qui sont au début de leur carrière professionnelle". "Je veux, si je suis élu président de la République, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.

Une compilation des mensonges, un must have de Nicolas Sarkozy : A propos de la retraite à 60 ans : A écouter à partir de 20 mn 30. Allemagne, le modèle à ne pas suivre. Depuis une vingtaine d'années, les experts télé, les éditocrates, les politiciens déclinologues et autres collabos martèlent que la France DOIT prendre exemple sur tel ou tel pays, soi-disant, plus avancé, plus moderne et plus compétitif !

Allemagne, le modèle à ne pas suivre

Depuis 20 ans, nous subissons un défilé de modèles... L'américain cher aux néo-libéraux Madelin - Carignon, le japonais vanté par Cresson avec son MITI, l'italien de la débrouille et des PME, l'irlandais cher à la chiraquie avec ses charges sociales fabuleusement basses, l'espagnol et ses 80 % de propriétaires qui faisaient fantasmer le sarkozie. Dans sa note l'ère autoritaire , le candidat du Front de gauche procède à une étude minutieuse du « modèle allemand » . 1- un endettement bien plus élevé que la France (on peut toujours lire L'invention de la dette) 2- une attractivité inférieure à la France : 3- des exportations limitées à l'UE (65%) et aux produits de basse technologie : En fait, il apparaît que le « modèle allemand » n'est pas si performant... ! Le bilan de la présidence Sarkozy passé au crible. Un fascicule dressant le bilan des quatre années de la présidence de Nicolas Sarkozy a été rendu public ce vendredi matin par les services de l’Elysée.

Le bilan de la présidence Sarkozy passé au crible

Sur plus de 70 pages sont vantées point par point la politique économique, sociale et internationale du chef de l'Etat. 20Minutes analyse quatre actions phares pour les quatre ans de présidence de Nicolas Sarkozy. -La lutte contre la délinquance: Au chapitre «Protéger les Français», le document évoque le développement de la vidéo surveillance «actuellement 35 000 caméras en France, 45 000 d'ici fin 2011 pour atteindre 60 000 fin 2012», tout comme l’adoption de la loi Loppsi 2 du 14 mars 2011, «qui introduit des peines plancher prononcées contre les auteurs de violences aggravées, dès le premier acte; des sanctions aggravées contre les auteurs de cambriolages et de vols au préjudice de personnes vulnérables, une aggravation des peines pour les meurtriers des policiers et gendarmes».

Forum N SARKOZY : DES PROMESSES AU BILAN. 8e Baromètre des réformes de Nicolas Sarkozy : un an pour convaincre... Le 6 mai 2011 marque la date du quatrième anniversaire de l’élection de Nicolas Sarkozy et le début d’une année de campagne électorale.

8e Baromètre des réformes de Nicolas Sarkozy : un an pour convaincre...

Alors que la crise de confiance semble générale – échec aux cantonales de mars dernier, mauvais score dans les sondages, doutes dans la majorité – les commentaires se multiplient pour affirmer que la partie paraît mal engagée pour le chef de l'État. Lui fait savoir, au contraire, qu'il « sent bien » la campagne qui s'annonce... De fait, rien n'est joué et il faut se méfier des scénarios – dans un sens comme dans l'autre – élaborés si loin de l'échéance. Dès lors, une seule question mérite d'être posée : au sortir d'une séquence politique difficile, Nicolas Sarkozy peut-il encore convaincre ? Le Baromètre des réformes de Nicolas Sarkozy est un outil semestriel de veille et de suivi en continu des réformes du Président. > Les réformes en un clin d'œil avec un tableau récapitulatif des notes du Baromètre > Un état des lieux des 1310 mesures recensées.

Sondages

I - Bilan Economique. Ligne politique suivie. VIII- Bilan de la politique culturelle. VII- bilan de l'exercice du pouvoir. VI- Bilan institutionnel. V- Bilan de des conditions de travail. IV- Bilan patrimonial. III- Bilan de l'éducation nationale. II- Bilan social.