background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Scientifiquement prouvé, les vaccins sont à l'origine de la plupart des maladies auto-immunes. Des médecins révèlent que les vaccins peuvent retourner notre système immunitaire contre nous.

Scientifiquement prouvé, les vaccins sont à l'origine de la plupart des maladies auto-immunes

VACCINS : LE VIRUS DU DOUTE. Les dommages causés par les vaccins sont occultés. Les médias restent muets... Autres articles 120.000 effets secondaires des vaccins aux Etats-Unis chaque année ?

Les dommages causés par les vaccins sont occultés. Les médias restent muets...

Ou 1 million 200 mille ? Vaccination des nourrissons : “À qui profite le crime ?” / Santé / Actualité / France monde. ENTRETIEN – Tous les primo-vaccins destinés aux nourrissons contiennent désormais un cocktail pour prévenir 5 voire 6 maladies, alors que seulement 3 protections sont obligatoires.

Vaccination des nourrissons : “À qui profite le crime ?” / Santé / Actualité / France monde

L'eurodéputée écologiste Michèle Rivasi décrit une démarche “de vente forcée et de désinformation”. Lyon Capitale : Quelles sont les options de vaccination pour les nourrissons aujourd'hui en France ? Michèle Rivasi : Aujourd'hui, les parents qui souhaitent faire sur leur enfant uniquement les trois vaccins obligatoires en France, à savoir diphtérie, tétanos et poliomyélite, ne le peuvent plus. Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L'imposition de tout autre vaccin est illégale. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis médecin généraliste depuis 35 ans, et j’ai vacciné pendant 33 ans, sans état d’âme et en toute innocence coupable, oxymore seulement apparent : l’innocent ne sait pas, mais le médecin qui ne sait pas est coupable.

Seuls trois vaccins sont obligatoires en France. L'imposition de tout autre vaccin est illégale

Ma seule information a été la faculté (qui glissa joyeusement sur le sujet en 2-3 heures), et surtout la presse médicale et ses valets, les visiteurs médicaux ; jamais le dogme n’a été remis en question. Il a fallu l’insistance et l’arrogance de Madame Bachelot à l’occasion de la grippe porcine pour que s’ouvre enfin ma machine à penser, à douter.

Le vaccin selon Bill Gates. Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant! PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANTJe suis Français et citoyen respectant les lois françaises.

Personne ne peut vous obliger à vacciner votre enfant!

Mais je suis aussi naturopathe Holistique et bien sûr il n’est pas question de faire vacciner mon enfant avec des vaccins qui ne sont pas obligatoires.D’abord je le redis tout de suite pour celles qui se trouvent devant un responsable du corps médical très insistant:PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT ! La difficulté, mais que l’on peut résoudre, vient de cette vaccination toujours OBLIGATOIRE !

Il s’agit du DTP :1) Anti Diphtérique (du 15 juin 1938),2) Anti Tétanos (du 24 novembre 1940)3) Anti Polio (du 1er juillet 1964)C’est ce que l’on appelle un « trivalent » avec donc trois valences. Des milliers de cas de narcolepsie après le vaccin H1N1 – étude du BMJ. La narcolepsie est un trouble neurologique dévastateur. Les personnes atteintes peuvent s’effondrer endormies après la moindre émotion, comme par exemple un simple éclat de rire. Peut-on imaginer pareille vie où le fait de rire devient dangereux ? Ce n’est malheureusement pas là le seul symptôme de la narcolepsie.

Elle peut également provoquer des hallucinations, des paralysies, des difficultés de concentration, de l’agitation, des difficultés à s’endormir normalement, de terribles cauchemars, de la catalepsie : la personne s’écroule alors qu’elle est en train de vaquer à ses occupations quotidiennes. Ваксинации на сляпо / Shots in the Dark: Silence on vaccine (2009) Faute de vaccin, une élève exclue de l’école du Landreau. Une fillette de 4 ans et demi vient d’être exclue de l’école maternelle La Sarmentille, au Landreau.

Faute de vaccin, une élève exclue de l’école du Landreau

La raison ? Elle n’est pas vaccinée contre le DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite), vaccin obligatoire pour entrer à l’école. Depuis 2008, ce vaccin seul a été retiré du marché. Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale. Si vous avez des enfants, vous êtes plus que probablement déjà au courant des "Calendriers de vaccination" des centres de contrôle et de prévention des maladies, qui recommandent aujourd'hui un stupéfiant lot de 29 vaccins à donner entre la naissance et six ans, y compris les vaccins annuels contre la grippe, ainsi qu'entre cinq et seize autres vaccins entre 7 et 18 ans.

Trente années de documents gouvernementaux confidentiels révèlent la supercherie vaccinale

Mais un récent rapport d'enquête rédigé par le Dr Lucija Tomljenovic, dévoile des documents confidentiels du gouvernement restés confidentiels pendant plus de 30 ans et qui décrivent ces calendriers de vaccination comme un canular complet, sans parler du mensonge des vaccins eux-mêmes, censés assurer une réelle protection contre les maladies. Ce que les médecins pensent de la vaccination : l'enquête-choc, non publiée, de l'INPES. Ah ben oui, ça c’est sûr, hein, moi je suis d’accord avec vous !

Ce que les médecins pensent de la vaccination : l'enquête-choc, non publiée, de l'INPES

Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants. Autres articles Connaissez-vous les 5 tactiques psychologiques que votre médecin utilise pour vacciner votre enfant ?

Cinq tactiques psychologiques utilisées par les médecins pour vacciner vos enfants

Jeffry John Aufderheide, 18 décembre 2012 Beaucoup de médecins souhaitent que les mamans se taisent et se contentent de faire vacciner leur enfant. Il est cependant bien connu que les médecins utilisent des pressions psychologiques à l’égard des parents qui veulent poser trop de questions sur les vaccins. Témoignage d'un médecin généraliste sur la vaccination ! Impressionnant !!! Dans les vaccins qui protègent vos enfants. Au préalable petit rappel de ce qu'est le formaldéhyde (CH2O), un des composants de ce vaccin ...

Dans les vaccins qui protègent vos enfants

Le formaldéhyde (CH2O) est un gaz incolore, irritant et à odeur âcre. Il est produit à grande échelle dans le monde et il est utilisé comme désinfectant et agent de conservation. Il est aussi destiné à l'achèvement textile et à la fabrication de résines qui servent d'adhésifs et de liants dans les produits du bois, la pulpe, le papier, la laine de verre et la laine de pierre, de même que certains plastiques, de revêtements, de peintures, de vernis et de produits chimiques industriels. L’ingrédient médicinal du vaccin est : Mr CaPue - S1E19 - Empoisonnés à l'Aluminium. La face cachée des vaccins: Dr Marc Vercoutère 1. La face cachée des vaccins: Dr Marc Vercoutère 2. Bill Gates : Dépopulation par Vaccination. Bill Gates Admet que les Vaccins tuent et/ou stérilisent. "Silence on vaccine".

Silence, on vaccine. Aluminium, notre poison quotidien. La face cachée de la vaccination - ThePlot911. Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste. Un enfant australien démoli par le vaccin hépatite B: témoignage d'une maman désespérée. Autres articles Robert - victime d’un vaccin AVN – 7 avril 2012 [extraits] TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN C’est l’histoire de notre famille après les effets dévastateurs de la loi de juin 1999 concernant la vaccination contre l’hépatite B.

Il m’est particulièrement pénible de tenter de décrire l’état de Robert avant qu’il ne soit vacciné parce que tout ce qui en faisait un enfant brillant, curieux, prévenant, merveilleux à tous points de vue a disparu.