background preloader

NOBLESSE NOIRE (Rothschild, Rockfeller, Medicis,...)

Facebook Twitter

Dr Steven Greer : Un groupe contrôle la Terre ! Un Groupe Occulte a pris discrètement le Pouvoir sur Terre et Contrôle tous les Centres de Décisions des différents Pays.

Dr Steven Greer : Un groupe contrôle la Terre !

Dr Steven M.Greer, auteur de Révélations, Vérités cachées Conaissances interdites, créateur du Disclosureproject : « Supposons que vous ayez découvert l’existence d’un organisme transnational redevable envers aucun gouvernement, mais ayant infiltré les plus importants : qui, par des actions criminelles et un comportement impitoyable (y compris l’assassinat) se serait attribué le contrôle illégal des technologies les plus puissantes jamais découvertes, y compris le voyage dans l’espace, des technologies qui pourraient supprimer le besoin en combustibles, fossiles, préserver l’environnement, mettre fin à la pauvreté dans le monde, et que cet organisme n’ait pas le moindre souci des lois, de la démocratie, de la liberté et du bien-être des peuples ni de l’avenir de la planète : qu’auriez vous fait ?

… @ Le Chant des Sirènes : La Mafia khazar des Rothschild. Par Preston James, le 8 mars 2015 Le rideau se lève à présent pour révéler en pleine lumière la Mafia Khazar et son projet diabolique d’infiltrer et de tyranniser le monde entier et d’éradiquer toutes les religions abrahamiques pour les remplacer par leur talmudisme babylonien, également connu sous le nom de Luciférisme ou Satanisme ou culte de Baal.

@ Le Chant des Sirènes : La Mafia khazar des Rothschild

Preston James et Mike Harris : *Note : L’histoire des Khazars, et particulièrement celle de la Mafia Khazar, le plus grand syndicat du crime organisé au monde, en laquelle l’oligarchie khazar s’est transformée par l’utilisation de la magie babylonienne de l’argent, a été presque complètement expurgée des livres d’histoire. @ Le Chant des Sirènes : La famille Rothschild - L'hydre de l'oligarchie mondiale. Dean AndersonLeft Hook sam., 26 déc. 2015 14:16 UTC.

@ Le Chant des Sirènes : La famille Rothschild - L'hydre de l'oligarchie mondiale

Regard historique et plus complet sur ces fameuses « 13 grandes familles » à la tête de l’élite dirigeante. Qui sont réellement les familles dirigeantes « illuminatis » et pourquoi elles le sont ?

Regard historique et plus complet sur ces fameuses « 13 grandes familles » à la tête de l’élite dirigeante

Qui sont les familles dirigeantes et qui sont leurs alliés ? Il n’est pas facile pour quelqu’un qui fait des recherches sur le satanisme et la conspiration mondiale de démasquer les familles puissantes qui appartiennent aux Illuminati. Cela tient au fait que les puissants adeptes du satanisme ont tout entrepris pour dissimuler leurs traces aux yeux de l’opinion publique. Le chercheur Fritz Springmeier, qui fait des recherches depuis des années dans ce domaine, cite les noms des familles suivantes : Rothschild, Warburg, Rockefeller, Dupont, Russell, Bundy, Onassis, Kennedy, Collins, Freeman, Astor et Li. Drôle de partition, email envoyé à Roch Sauquere le 01/03/2014 - Underground Conspiracies. Bonsoir, J’espère que vous vous portez bien vous et tout ceux qui vous sont proches ainsi que toute l'équipe de TopSecret.

Drôle de partition, email envoyé à Roch Sauquere le 01/03/2014 - Underground Conspiracies

Je viens de visionner le clip "Partition" de la chanteuse américaine Beyoncé. La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers... Doc : La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers Ils contrôlent le monde et les guerres depuis toujours.Citation de la vidéo "Si vous êtes une personne normale et en bonne santé, et que vous deviez participer à un rituel Illuminati, probablement que vous deviendriez fou".

La lignée de sang des Illuminati, 13 grandes familles de sorciers...

Fritz Springmeier, écrivain conspirationniste et thérapeute spécialisé des techniques de programmation mentale Mk-Ultra/Monarch (voir ma vidéo "Techniques de programmations mentales"), est l'auteur de "La Lignée des Illuminati". Il explique exactement qui ils sont, connaissant bien le sujet pour être venu en aide à des personnes tombées dans leur esclavage. Ils sont la continuation des religions mystérieuses. Il doivent passer leur pouvoir occulte d'une génération à l'autre, en tentant d'avoir des membres de sang pur. L’argent créée le pouvoir, leurs pouvoirs se trouvent dans l’occulte et dans l’économie.

Qui sont les familles dirigeantes des Illuminatis ? La manipulation des ILLUMINATI va-t-elle au-delà de notre imagination ??? Les Illuminati, un peu d’histoire « Autres Sociétés Secrètes. Article publié le 28 août 2005 Au travers de ces lignes, nous allons tenter, tant que faire se peut, de dénouer les fantasmes entourant l’Ordre des Illuminati.

Les Illuminati, un peu d’histoire « Autres Sociétés Secrètes

En effet, face à l’invasion sans cesse grandissante de la théorie de la conspiration & du rôle que les Illuminati y tiendraient, il semble qu’il faille replacer les éléments disponibles dans leurs contextes. Les Rituels de l’Ordre étaient « rationalistes » et non pas occultistes, et cependant les ennemis des Illuminati voulurent y voir une forme de satanisme ou de culte d’adoration de Satan… Bref, les auteurs comme Barruel virent dans les documents de l’Ordre ce qu’ils voulaient bien y voir & les fantasmes de conspiration – repris après la Révolution française — y allèrent bon train dans une incompréhension & un manque total d’esprit critique. 1.

Spartacus & l’Ordre des Illuminés de Bavière. Sauve-qui-peut : Bush père balance sur Bush fils, sur Dick Cheney et Donald Rumsfeld. Note SM: la faction Bush sait parfaitement que la fin est proche et le démantèlement de leurs réseaux de drogues est un immense signe de la défaite prochaine de cette faction majeure de la Cabale.

Sauve-qui-peut : Bush père balance sur Bush fils, sur Dick Cheney et Donald Rumsfeld

Dès lors, les fonds générés par la drogue commencent à être coupés pour eux. En panique totale et dans un geste de désespoir visant à sauver les meubles avant que le couperet tombe, Père Bush en vient à s’en prendre de manière virulente aux membres sa mafia dans son livre. Dans une moindre mesure, il s’en prend à son fils, mais le livre vise plus particulièrement Donald Rumsfeld et Dick Cheney. Karl Marx était le cousin au troisième degré de Rothschild. « Afin que le sens véritable des choses ne puisse jamais être compris par les goyim avant le moment voulu, nous le dissimulerons sous un prétendu désir ardent de servir les classes laborieuses… » Protocole de Sion VI (Chaim Mordechai, l’agent de Rothschild, fait un signe maçonnique.

Karl Marx était le cousin au troisième degré de Rothschild

La Franc-maçonnerie est du Satanisme.) Par Metapedia, abrégé par Henry Makow. Seawapa.co: NWO Crown Council of 13 Bloodlines. 9 out of 10 Brits believe Lady Diana was murdered.

seawapa.co: NWO Crown Council of 13 Bloodlines

Merovingian Bloodline and The Black Nobility. By Fritz Springmeier. The Elites Who are these Supposedly Superior Super Human all knowing ruler’s of the world and what makes them so Elite and gives them the right to rule over the rest of Humanity??? Nothing Much in My Eyes. The Elites…Who are these Supposedly Superior all knowing ruler of the world Super Humans and what makes them Elite over the Rest of Humanity??? The simple answer is there mostly Stolen from others fraudulent Fiat currency $$$Money$$$ and really that is all .

If you look at George W Bush’s axis of Evil you will find out that all countries on it are countries who have not had there governments right to print there own money for there countries people stolen by these Elite Crooks yet. What we all call a Central Bank ie Federal Reserve is just the Elites global counterfeiting scheme bank privately owned by the elites.They created it to rob and plunder every country on planet earth.They are created to profit the Elites and them alone and everyone else goes in to unending Debt to these elite CRIMINALS for really nothing, nothing at all but for the elites greed and power hunger. Hermajesty5. The wedding of William and Kate on Friday will be a joke, a hopelessly overhyped celebration of an absurdly undemocratic system, writes SPIEGEL.