background preloader

Desserts

Facebook Twitter

Voici le gâteau à 3 ingrédients qui fait fureur partout dans le monde. Surcharge duveteuse ! Ce gâteau est le comble de l’indulgence.

Voici le gâteau à 3 ingrédients qui fait fureur partout dans le monde. Surcharge duveteuse !

Même si techniquement c’est un soufflé. Mais quelque chose d’aussi léger et délicieux mérite une place dans le panthéon des pâtisseries. Et le plus fou : il ne vous faut que 3 ingrédients. Voici la recette en toute simplicité : Les ingrédients : - 3 œufs - 120g de chocolat blanc ou de chocolat au lait - 120g de fromage blanc Et voici la préparation : Premièrement, cassez le chocolat en petit bout et placez-les dans un grand bol. Youtube / ochikeron Puis, fondez le chocolat au bain-marie.

Séparez les blancs d’œufs des jaunes. Mélangez le fromage blanc avec le chocolat fondu. Puis ajoutez les jaunes d’œufs… … ainsi que les blancs d’œufs peu à peu. Préparez un plat à cuisson avec du papier cuisson : un cercle d’environ 20 cm de diamètre avec un bord de 15 cm. Puis versez la pâte en la répartissant uniformément. Placez le plat sur un plateau de cuisson dans lequel vous ajouterez 250 ml d’eau bouillante. Voilà ! Petits plaisirs sans gluten. La Recette Facile des Ferrero Rochers, Mieux que chez l'Ambassadeur.

La recette des Ferrero Rochers est très facile.

La Recette Facile des Ferrero Rochers, Mieux que chez l'Ambassadeur.

C'est d'ailleurs assez surprenant ! Vous allez pouvoir en faire chez vous sans problème avec ou sans les enfants. Un peu de patience et pas mal de chocolat devraient venir à bout de cette recette délicieuse. Ingrédients • 200 g de Nutella (voici la recette secrète du Nutella Maison) • 200 g de chocolat noir • 150 g de noisettes • 6 gaufrettes très fines (celles qui accompagnent les glaces) Préparation 1. 2. Sorbet fraise et basilic (sans sorbetière) 1 Rincer rapidement les fraises sous l'eau puis retirer les queues. 2 Dans une casserole verser les fraises, le sucre et les feuilles de basilic hachées finement.

Sorbet fraise et basilic (sans sorbetière)

Faire chauffer à feu moyen pendant 10 minutes puis mixer au mixeur plongeant afin d’obtenir une préparation lisse. Il est préférable de chauffer la préparation et non seulement la mixer de façon à ce que les saveurs infusent ensemble. 30 recettes de café gourmand : Un café ? Oui, mais gourmand ! MOELLEUX SIMPLISSIME AU CITRON. Essalamou alaikoum... bonjour....tous les amateurs du citron en redemanderont une tranche de ce gateau au citron !!!

MOELLEUX SIMPLISSIME AU CITRON

Une recette si simple à réaliser !! Ce gateau est fabuleux et d'une legereté i,comparable !!! 1 verre = 200 ml.... IL NOUS FAUT : 3 oeufs - 1 verre et 1/2 de sucre - 1 verre de lait - 3/4 du verre d'huile - 3 verres de farine - 2 sachets de levure chimique - 1/2 verre de jus de citron - le zeste d'un citron - une pincée de sel Sirop : 4 càs de confiture d'orange ( j'ai utilisé la marmelade : MARMELADE D'ORANGE-CITRON Parfumée à LA BADIANE ) - le jus d'une orange ...bien mélanger et faire chauffer .... Crème caramel de Pierre Hermé et concours : Le Larousse des desserts de Pierre Hermé à gagner ! La recette de crème renversée du Larousse des desserts de P.

Crème caramel de Pierre Hermé et concours : Le Larousse des desserts de Pierre Hermé à gagner !

Hermé est excellente et j'ai l'intention de la refaire régulièrement.Elle contient plus de jaunes d'oeufs que celle ma précédente recette : clic et je la trouve meilleure. INGREDIENTS (pour 1 grand flan ou 7 à 8 ramequins) - 1 litre de lait entier- 4 oeufs- 3 jaunes d'oeufs- 3 gousses de vanille bourbon (2 pour moi)- 200 g de sucre semoule. On parie combien que vous allez en faire tout l’été ? Gâteau mousse au chocolat ... une tuerie !!! Salam Alykoum , Bonjour !

Gâteau mousse au chocolat ... une tuerie !!!

Ce gâteau est vraiment délicieux!!!! Une pure tuerie les amies !!! :) Il sagit d'une préparation de mousse chocolat que l'on partage en deux, une partie on y ajoute farine et levure et on enfourne, on reserve l'autre partie ,pour étaler dessus une fois le gateau refroidi .On le laisse au frais jusqu'au lendemain pour plus de fermeté , je vous laisse la recette plus tard en fin de matinée ... bisous a toutes bon dimanche !

Une idée inspirée d'ici : "Cozinha de familia ", mais que j'ai modifier un peu , je vous laisse la recette original avec mes modifications en rose : 225 g de chocolat noir patisserie (200 g pour moi )225 g de sucre canne ( 170 g de sucre poudre )225 g de beurre (200 g de beurre)8 jaunes d'oeuf /6 blancs d'oeuf ( 7 jaunes et 7 blancs pour moi )1 càs de farine (remplis)1 càc de levure chimique (remplis)décoration : framboises (j'en avais pas dommage :/ ) Fondre le chocolat au bain marie ou ou micro-onde comme vous avez l'habitude Bonne gourmandise !