background preloader

STREET ART

Facebook Twitter

Urban Contemporary Art - Jinks Kunst. Spectaculaires Peintures 3D au Réalisme Bluffant par Brain Mash. Si pour la majorité des street-artists, la rue, les bâtiments et autres lieux abandonnés font partie de leurs supports de travail favoris, le studio Brain Mash préfère poser ses fresques sur d’ordinaires murs qu’il transforme pour le coup en de spectaculaires créations 3D.

Spectaculaires Peintures 3D au Réalisme Bluffant par Brain Mash

Ces jeunes créatifs russes installés dans la ville de Novosibirsk sont passés maitres dans la création d’imposantes illustrations au rendu 3D qui vont littéralement envahir l’espace comme si elles prenaient soudain vie. Personnages de bandes dessinées, animaux et autres portraits hyper réalistes sont autant d’illustrations en 3 dimensions que les artistes de Brain Mash ont réalisées avec de simples bombes de peintures et beaucoup de talent. Pour découvrir l’ensemble des créations de ce studio pas comme les autres, direction son blog ici. Quand les artistes font leur cinéma en 3D, ça décoiffe grave !

Ne manquez plus de news MaxiTendance ! Les Chats envahissent les Murs de Djerba en Tunisie. Il est plus connu sous le pseudo de C215 : Christian Guémy, street-artist parisien, a choisi la rue comme toile grandeur nature et le passant pour apprécier ses oeuvres au pochoir qu’il laisse au gré de ses pérégrinations urbaines en France et à l’étranger.

Les Chats envahissent les Murs de Djerba en Tunisie

Celui qui rend hommage aux laissés-pour-compte de notre civilisation – dont la presse ne parle pas ou juste pour les stigmatiser -, à savoir les sans-abris, les enfants des rues etc… croque ainsi ses sujets sur les différents supports qui s’offrent à lui au fil de ses itinérances. Pour le Djerbahood Street Art Project organisé par la Gallery Itinerance, ce sont les chats vagabonds qu’il a ainsi décidés de dessiner dans les coins et recoins des rues, sur les portes et autres boîtes aux lettres de la ville. Pour découvrir l’ensemble du portfolio de ce graffiti artiste, rendez-vous sur le site de Christian Guémy ici. Un hommage artistique et plein d’humanité à la star des animaux de compagnie.

David Zinn, le Street Artiste qui fait vivre ses Illustrations 3D dans le Paysage Urbain. Les murs et les trottoirs ne sont plus désormais les seuls éléments du paysage urbain à être investis, convoités pas les artistes street art.

David Zinn, le Street Artiste qui fait vivre ses Illustrations 3D dans le Paysage Urbain

NeSpoon habillait la ville et ses moindres recoins de dentelle, C215 de félins prêts à bondir à la moindre alerte. Quant à OakOak lui aussi se servait de la rue et de ses moindres aspérités pour devenir le théâtre de saynètes pétillantes d’humour qu’il a l’art de mettre en scène. David Zinn, “l’artiste du jour”, va également jouer avec l’espace urbain pour l’intégrer à ses oeuvres laissant des illustrations à la craie et au fusain peupler les rues d’une kyrielle de sympathiques personnages. Artiste et illustrateur, David Zinn règne depuis plus de 10 ans en maître dans les rues d’Ann Arbor dans le Michigan dessinant lors de ses pérégrinations des illustrations éphémères qui vont esquisser sur le visage des passants un sourire. Invasion artistique et urbaine de bonne humeur Commentaires Ne manquez plus de news MaxiTendance ! HOME. Djerbahood : Les oeuvres de ROA en hors-piste.

Posted by Galerie Itinerrance in Djerbahood On Cet été, le village d’Erriadh sur l’île de Djerba a accueilli près de 150 artistes, venus du monde entier, parmi lesquels le belge ROA, un des plus grands street-artistes contemporains.

Djerbahood : Les oeuvres de ROA en hors-piste

65ERS Graffiti. Tableaux, graffiti, street art. - Newarty's - Galerie d'Art Urbain. MAC ART. Risky Graffiti / Work / Outdoor. Noe Two Gallery. Noe Two Gallery. - MadC. Les passants snobent des pochoirs de Banksy en vente à New York. Par Francetv info Mis à jour le , publié le Le graffeur Banksy s'est emparé, pour tout le mois d'octobre, des rues de New York, où il dissémine des œuvres à intervalle régulier. Mais cela ne semble pas rameuter les foules. L'artiste, dont nul ne connaît avec certitude l'identité, a mis en vente des pochoirs créés par ses soins, à Central Park, samedi 12 octobre. Chaque œuvre était vendue 60 dollars, soit 45 euros environ.

Sur le marché, "les œuvres de l'artiste valent, pour certaines, plusieurs dizaines de milliers de dollars", rappelle Vanity Fair. Better Out Than In. Banksy Surfaces in New York With New Work, Playful Telephone Hotline. Graffiti News France. La tour Paris 13 : du street-art à grande échelle. Les parisiens ont complètement intégré à leur quotidien cette grosse goutte rose fluo qui descend le long de la façade du numéro 5 de la rue Fulton, dans le XIIIème arrondissement. La fameuse Tour Paris 13, qui doit être prochainement détruite pour laisser la place à un entrepreneur immobilier. Provisoirement, le lieux a trouvé une nouvelle vocation à l’initiative de l’une des figures du quartier : Mehdi Ben Cheikh, le patron de la galerie Itinérrance, à qui l’on doit déjà toute une série de portraits hors les murs en façade des immeubles qui bordent les quais de Seine.

Un projet mené en secret En attendant le passage des pelleteuses et des bulldozers d’ici la fin du mois d’octobre, une centaine d'artistes venus du monde entier ont investi la tour, à sa demande, pour y mener en secret un projet de Street art complètement hors normes : 4500 m2 de surface disponible, 36 appartements, de quatre à cinq pièces, répartis sur 9 étages. SPACE INVADERS. We declare the world as our canvas106 of the most beloved Street Art Photos - Year 2012. Click on a photo and you make it bigger and can post a comment on it.

We declare the world as our canvas106 of the most beloved Street Art Photos - Year 2012

And thats some of the most beloved Street Art Photos posted in 2012 on Street Art Utopia! A member of Street Art Utopia on Facebook wrote two year ago this nice piece about the future: – My son, do you want to hear something strange? Street-art et Graffiti. Jon Burgerman. Displaced slices of things.

Jon Burgerman

Jon holding objects that only exist digitally. Ready made model photoshoot at the Jeff Koons retrospective in NYC. Large scale animation shown at Seoul Square media canvas, South Korea. Ink drawings informed from living in Brooklyn, New York.