background preloader

Revilution

Facebook Twitter

Mikado2018

Je suis ney calley posey dans la canapey ma maman ma éjectey contre la téley parceque 9 mois avant mon papa avey éjaculey.

PyCharm. Blocks. Docker - Build, Ship, and Run Any App, Anywhere. Brackets - A modern, open source code editor that understands web design. Infragistics rend Ignite UI open source, l'outil pour concevoir les interfaces utilisateurs des applications web est désormais accessible gratuitement. Infragistics, l’éditeur des solutions pour la conception d’interfaces utilisateur vient de sortir une nouvelle version d’Infragistics Ultimate, sa suite d’outils pour accélérer le processus de développement des applications.

Infragistics rend Ignite UI open source, l'outil pour concevoir les interfaces utilisateurs des applications web est désormais accessible gratuitement

Dans la nouvelle mouture qui a pour référence le numéro de version 16.2, l’on a la prise en charge d’Angular 2 et l’intégration d’Ignite UI 16.2. Créer des jeux vidéo : 15 logiciels gratuits. Comment créer des jeux vidéo avec simplicité ?

Créer des jeux vidéo : 15 logiciels gratuits

La question se pose pour les EPN (espaces publics numériques) qui souhaitent se lancer dans ce type d’activités sans se perdre dans des connaissance techniques ardues qui peuvent dérouter les publics. Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très accessibles vous aident.

Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.)

Créer son jeu pour un budget de 0 euro. La démocratisation récente d’outils de création 3D et 2D, ainsi que la mise à disposition d’Unity en gratuit, m’amène à la réflexion suivante : il n’a jamais été aussi facile de créer son jeu vidéo et cela pour un budget de 0 euro.

Créer son jeu pour un budget de 0 euro.

Bon évidemment, il faut aussi avoir des connaissances graphiques et de dèveloppement mais ça s’apprend. Voici donc, une liste de tous les logiciels gratuits qui vont vous permettre de créer le jeu de vos rêves : –Unity : bien sur, si vous êtes sur ce site vous connaissez sinon pour les autres il s’agit d’un logiciel middleware permettant l’intégration d’objets 3D dans un environnement type flash et très intuitif. –The Gimp : Logiciel à la Photoshop permettant des retouches d’imges, du dessin et du graphisme en général.

–Inkscape : Logiciel de dessin vectoriel à la illustrator. Apprendre en s’amusant avec Swift Playgrounds. Six méthodes pour apprendre à coder aux enfants - Madame Figaro. Le B.A-BA Coder, c’est parler à son ordi dans sa langue (Java, Python, etc.) afin d’exécuter un programme.

Six méthodes pour apprendre à coder aux enfants - Madame Figaro

Le brevet des collèges comportera pour la première fois cette année une épreuve de programmation informatique (ou algorithmique) d’une durée de trois heures. Le jeu vidéo : Play’n’Code Un jeu ludo-éducatif pour PC et Mac destiné aux 8-12 ans. Le pitch ? L’appli gratuite : Le Campus Junior Il propose une quarantaine de tutos courts (5 min) et ludiques pour les 7-13 ans.

Télécharger le logiciel de programmation - Des robots en classe. Apprendre à programmer avec Scratch : code toi-même ! Suivre les apprentissages de son enfant, même dès 8 ans, se révèle parfois ardu pour les parents.

Apprendre à programmer avec Scratch : code toi-même !

Pour peu qu'il soit dépassé par les nouvelles pratiques numériques, ce premier ouvrage, paru chez Gallimard, conçu pour répondre au plan numérique déployé dans les écoles françaises en 2016, devrait lui permettre, de découvrir en même temps que son enfant, les bases de la programmation, sans prise de tête et de façon créative. Gallimard jeunesse. Les dix tendances émergentes de codage que tout développeur devrait savoir, d'après le directeur d'un cabinet de recrutement britannique. La programmation et l’informatisation constituent aujourd’hui une nouvelle fondation pour notre société de plus en plus imbriquée dans les nouvelles technologies — une société qui appelle à l’innovation, l'esprit d'entreprise, le travail d'équipe et la pensée créatrice.

Les dix tendances émergentes de codage que tout développeur devrait savoir, d'après le directeur d'un cabinet de recrutement britannique

Les compétences traditionnelles comme la lecture, l’écriture et le calcul ne suffisent plus pour réussir dans cette nouvelle économie mondiale tirée par l’innovation. Les nouvelles technologies de l’information et de la communication sont déjà en train de redéfinir ce que signifie d’être un citoyen du XXIe siècle. C’est dans cette optique que beaucoup de pays cherchent à intégrer la programmation dans le cursus scolaire des élèves dès un jeune âge. James Milligan, directeur de Hayes IT 1. TIOBE : Le langage de programmation Go de Google gagne en popularité, favorisé par la popularisation de Docker. Go est un langage de programmation compilé et concurrent développé par Google.

TIOBE : Le langage de programmation Go de Google gagne en popularité, favorisé par la popularisation de Docker

Dans le classement de la popularité des langages de programmation de TIOBE, Go pourrait devenir le langage de programmation de l’année, un titre attribué au langage qui a connu le plus grand bond en avant dans le classement. En effet, Go est passé du 65e rang l’année dernière au 16e rang ce mois. Le langage de Google semble inégalé, probablement boosté par l’immense popularité de Docker, un logiciel libre qui automatise le déploiement d'applications dans des conteneurs logiciels et écrit en Go. Pour classer les différents langages de programmation, le classement TIOBE se base sur une formule qui prend en compte plusieurs critères à savoir les requêtes de recherche dans les principaux moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo, Wikipedia, Amazon, YouTube et Baidu). DeepCoder : une IA écrit du code en volant d'autres programmes.

Le magazine New Scientist a récemment mis en lumière des travaux menés par des chercheurs de Microsoft Research et de l'Université de Cambridge autour d'un système baptisé DeepCoder.

DeepCoder : une IA écrit du code en volant d'autres programmes

Il exploite une logique de synthèse de programmes pour créer son propre code et résoudre des défis de programmation. DeepCoder va ainsi aller piocher du code dans des programmes déjà existants. Avec une liste d'entrées et de sorties, le système a appris quels bouts de code pouvaient être utilisés et associés pour aboutir à un résultat global souhaité. Tout ceci fait référence à de l'apprentissage profond ou deep learning.