background preloader

Brackets - A modern, open source code editor that understands web design.

Brackets - A modern, open source code editor that understands web design.

http://brackets.io/

Related:  revilutionÉDITEURS DE TEXTE et IDEcours epubcréation site webWeb et technos associées

Six méthodes pour apprendre à coder aux enfants - Madame Figaro Le B.A-BA Coder, c’est parler à son ordi dans sa langue (Java, Python, etc.) afin d’exécuter un programme. Le brevet des collèges comportera pour la première fois cette année une épreuve de programmation informatique (ou algorithmique) d’une durée de trois heures. Codiad - Un IDE web Si vous cherchez un nouvel IDE pour développer directement depuis votre serveur, via votre navigateur web, j'ai ce qu'il vous faut. Ça s'appelle Codiad, c'est open source, ça tourne sous PHP et il n'y a pas besoin de base de données pour stocker les infos. Tout est enregistré dans des fichiers JSON.

Mise en page Regions Répartir le contenu dans plusieurs conteneurs Regions permet d'utiliser les propriétés CSS pour répartir le contenu dans des conteneurs déjà mis en forme et de choisir l'ordre des conteneurs, quelle que soit leur position sur la page. Créez de superbes mises en page grâce à des effets de répartition du texte utilisés depuis des siècles dans l'imprimerie. Pour plus d'informations sur la prise en charge de cette fonction dans les navigateurs actuels, consultez notre tableau. Tutoriel HTML - Table des matièresfretutorial Connexion | Inscription | FAQ Accueil » Tutoriels » Tutoriel HTML - Table des matières Tutoriel HTML - Table des matières Introduction Une brève introduction au tutoriel et ce que vous allez y trouver. Leçon 1: Commençons depuis le début Trouver les outils nécessaires pour fabriquer votre propre site Web. Leçon 2 : Qu'est-ce que HTML ?

Les DTD HTML4.01, XHTML1.0 et HTML5 : quel doctype choisir ? Avertissement : Ces explications se placent uniquement dans l'optique "Faire un document (X)HTML qui sera traité en tant que HTML", et non en tant que XML ; Cette optique répond en effet à la plupart des besoins courants à l'heure actuelle : on n'abordera donc pas ici le cas des DTD XHTML1.1 et au-delà, de mise en oeuvre nettement plus complexe, et qui répondent actuellement à des besoins très spécifiques. Pragmatiques, ces explications ne sont pas exemptes de simplifications.

DeepCoder : une IA écrit du code en volant d'autres programmes Le magazine New Scientist a récemment mis en lumière des travaux menés par des chercheurs de Microsoft Research et de l'Université de Cambridge autour d'un système baptisé DeepCoder. Il exploite une logique de synthèse de programmes pour créer son propre code et résoudre des défis de programmation. DeepCoder va ainsi aller piocher du code dans des programmes déjà existants. Avec une liste d'entrées et de sorties, le système a appris quels bouts de code pouvaient être utilisés et associés pour aboutir à un résultat global souhaité.

SUBLIME TEXT vs BRACKETS vs ATOM : 3 IDE pour les intégrateurs passés au crible En matière d’outils pour le développement web, un large choix d’éditeurs de texte s’offre aux intégrateurs. Faisons ici un petit comparatif de trois IDE qui méritent d’être connus, si ce n’est pas encore le cas, par les intégrateurs. Ces trois IDE ont communément des fonctionnalités de base telles que la coloration syntaxique, l’auto-complétion et la numérotation des lignes, toutes utiles pour faciliter tout travail d’intégration. Voyons maintenant ce qui les différencie. Sublime Text

Instructions aux auteurs - Librairie Droz Soumettre vote projet Nous vous conseillons avant tout envoi de manuscrit de nous soumettre votre projet de publication sous forme de synopsis ainsi qu'une brève présentation de votre parcours. Si votre projet retient notre attention, nous vous inviterons à nous envoyer votre manuscrit sous sa forme papier. A ce stade, la version électronique ne nous est pas nécessaire. Veillez à bien conserver vos originaux. La sémantique Heu… tu peux nous dire ce que c'est ? Oui, je vois d'ici vos visages se crisper de douleur quand vous lisez « sémantique », vous devez vous dire : « Pfiou, encore un nom scientifique abstrait. » C'est vrai ; cependant, M@teo21 l'a normalement abordé dans ses tutoriels, de façon brève, en effet, mais cela doit vous rappeler des souvenirs — je me trompe ? Toutefois, puisqu'ici tout part de zéro, j'ai le devoir de faire comme si vous n'en aviez jamais entendu parler.

Twitter, un outil utile pour prédire les infractions Certains "tweets" offrent des informations utiles à la police pour prédire crimes et délits. Alors que des études tentent de prédire les cas de récidive en fonction du passé de l'individu, des conditions d'incarcération et du milieu dans lequel il est relâché, des chercheurs sont parvenus à élaborer un modèle de prédiction des crimes. Ce modèle s’appuie sur les messages publiés par les quelques 140 millions d’utilisateurs de Twitter à travers le monde.

Related:  HTMLProjets à suivreWeb design / devisn_colombesWebEditeurEDITORScool sites