background preloader

Trucs et astuces

Facebook Twitter

Recette de bulles de savon géantes. Avec des ingrédients naturels, qui se trouvent dans toutes les cuisines, on peut préparer un mélange spécial pour faire des bulles de savon géantes.

Recette de bulles de savon géantes

Il vous faudra du liquide vaisselle, du sucre, de la farine de maïs (type Maïzena) et de l’eau. Pour environ 1/2 litre de mélange à bulles : – 4 dl d’eau, – 1 dl de liquide vaisselle, – 3 CS de sucre semoule, – 1 CS de farine de maïs Dans 1 petite partie de l’eau, diluez 1 cuillère à soupe de farine de maïs (Maïzena) et 3 cuillères à soupe de sucre en poudre. Ajouter les 10 cl de liquide vaisselle et le reste des 40 cl d’eau, sans remuer exagérément, pour éviter la formation de mousse. Préparez cette recette pour la première fois sans enfants, pour ne pas les décevoir. Les ustensiles pour former des bulles de grande taille – Un entonnoir (comme sur la photo). – Le goulot d’une bouteille en plastique, en laissant quelques centimètres.

Et voici une vidéo (trop mimi !) Que Faire Contre les Mouches ? Voici Un Répulsif fait Maison très Efficace. Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux. Le bicarbonate de soude est un produit très économique qui est devenu célèbre par ses usages en gastronomie et au niveau médical.

Usages du bicarbonate de soude sur notre peau et nos cheveux

Ce que de nombreuses personnes ignorent, c’est que ce produit est également l’un des meilleurs alliés de la beauté de la peau et des cheveux, puisqu’il offre des propriétés nettoyantes, réparatrices et améliore leur apparence. Les routines de beauté à partir de produits naturels peuvent nous aider à marquer la différence tous les jours, tant au niveau de notre peau qu’au niveau de nos cheveux. Nul besoin de dépenser de grandes sommes d’argent dans des traitement coûteux, étant donné qu’avec un produit aussi économique que le bicarbonate de soude, il est possible de maintenir la peau radieuse et les cheveux sains. Si vous ne savez pas encore comment utiliser ce produit miracle sur votre peau et vos cheveux, ne passez pas à côté de cet article ! Un exfoliant naturel Vous verrez que vous obtiendrez une peau douce, fraîche et plus claire.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur.

Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox

Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes. Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Ingrédients nécessaires: A FAIRE SOI MEME. DEODORANTS. Gommages et masques.

Guêpes : 3 solutions naturelles pour les éloigner - Astuces. 17 Utilisations Surprenantes des Bouchons en Liège. 27 Astuces de Génie qui Vont Vous Changer la vie en 2014 ! 1.

27 Astuces de Génie qui Vont Vous Changer la vie en 2014 !

Pour éviter de vous faire piquer votre place dans un bar, mettez votre sous-boc sur votre verre. 2. Utilisez un clip à pain pour sauver vos Tongs ! 3. Mettez un verre d’eau pour faire réchauffer vos pizzas ou tartes afin d’éviter qu’elles ne se ramollissent. Comment Redonner toute la Blancheur à son Linge avec 2 Citrons ? Votre linge perd peu à peu de sa blancheur d'antan ?

Comment Redonner toute la Blancheur à son Linge avec 2 Citrons ?

Pas de panique, une astuce avec 2 citrons va régler la situation. Et votre linge sera à nouveau "plus blanc que blanc" ! Après 2 ou 3 passages en machine, le blanc devient blanc cassé, puis, après 3 autres lavages, il est définitivement gris. Je suis bien placé pour en parler : à une époque, je n'avais plus un T-shirt blanc à cause de tous les lavages que je leur ai fait subir. Mais ce temps est révolu, car désormais je connais un truc de grand-mère infaillible pour rendre leur blancheur à mes draps et T-shirts : Désencombrement, minimalisme, simplicité.

Recyclage : 7 façons inattendues d'utiliser vos coquilles d'oeufs. Pourquoi jeter lorsque l'on peut recycler ?

Recyclage : 7 façons inattendues d'utiliser vos coquilles d'oeufs

Découvrez 7 façons naturelles et écolos de réutiliser les coquilles d'oeufs. Les Français consomment, en moyenne, 230 oeufs par an et par personne. Soit autant de coquilles d’oeufs qui finissent presque systématiquement à la poubelle, faute de savoir quoi en faire. Composées jusqu’à 97 % de carbonate de calcium, de protéines et de minéraux tels que le magnésium, le potassium ou le fer, les coquilles d’oeufs offrent pourtant des possibilités insoupçonnées de réutilisation.

Bio à la une vous donne 7 astuces pour réutiliser les coquilles, à la maison comme au jardin. 1 Enrichir le compost. Mesure et truc.