background preloader

INFOS

Facebook Twitter

Alors que 15 villes algériennes ont bénéficié de ce projet : Vgayet, Tizi Wezzu et Tuviret restent dépourvues de tramway. Exposition "Retour en Kabylie" à Clermont-Ferrand. Enfin la vérité sur l’identité des terroristes du 11 septembre : ils ne sont pas musulmans, ils sont martiens. Les auteurs du crime contre l’humanité du 11 septembre 2001 n’étaient pas musulmans, ils étaient martiens !

Enfin la vérité sur l’identité des terroristes du 11 septembre : ils ne sont pas musulmans, ils sont martiens

12 ans déjà ! Aucun hommage rendu aux victimes des attentats du 11 septembre ni prière dans les mosquées en leur mémoire par les adeptes de la religion la plus compatissante jamais donnée à l’homme. Les musulmans sont unanimes l’islam n’y est pour rien, les auteurs de ces actes de barbarie n’ont jamais été musulmans, ils étaient des chamanistes. La mauvaise foi n’est pas musulmane non plus. Ben Laden était aussi taoïste, enfant caché de l’Abbé Pierre. En attendant les victimes furent bien tuées au nom d’Allah Akbar. Welcome. Ramadan-RATP : + 26,5 % d’arrêts maladie, + 137,5 % d’accidents de travail, 48 services non couverts… Nous avons reçu ces informations confidentielles par courrier postal non signé.

Ramadan-RATP : + 26,5 % d’arrêts maladie, + 137,5 % d’accidents de travail, 48 services non couverts…

C’est dire l’ambiance de peur qui règne chez les salariés de la RATP, à Nanterre, dépôt incriminé par ce compte-rendu de réunion entre les organisations syndicales et la direction. Comme à toutes les réunions de délégués du personnel, la section CGT du dépôt de Nanterre demande à la direction les résultats du mois précédent. cette année le mois de juillet a été particulièrement mauvais : + 26,5% de maladie et + 137,5% d’accident de travail par rapport à l’année dernière. ces chiffres particulièrement élevés auront occasionné 48 services non-couverts contre 27 en juillet 2012 soit 45% de plus et 93 services supprimés contre 24 l’année dernière soit 4 fois plus. Syrie : le vrai visage des rebelles. Partager "Des meurtres, des exécutions sans procédure régulière, des actes de torture, des prises d'otages et des attaques contre des objets protégés.

Syrie : le vrai visage des rebelles

" Le rapport de l'ONU rendu mercredi 11 septembre n'est pas tendre avec les rebelles en Syrie. Les experts internationaux n'épargnent pas plus le régime de Bachar Al-Assad, accusé de "crimes contre l'humanité". SYRIE. Des rebelles auraient forcé des chrétiens à se convertir. Des témoignages rapportés par l'agence de presse AP et relayés par "The Telegraph", "le "Daily Mail" et "Fox News" font état de violences à l'égard des populations chrétiennes de la part des rebelles ayant repris dimanche 8 septembre le village de Maaloula.

SYRIE. Des rebelles auraient forcé des chrétiens à se convertir

Le groupe de rebelles serait, selon l'Observatoire syrien des droits de l'Homme, composé en partie des djihadistes du groupe Front al-Nosra, lié à al-Qaïda. "Ils ont tiré et tué des gens", affirme un villageois joint par téléphone par l'agence de presse. "J'ai entendu des coups de feu et vu trois corps gisant au milieu d'une rue dans les vieux quartiers. " De nombreux habitants auraient également quitté la ville par peur. "Maaloula est devenue une ville fantôme.

Emeutes A El Asnam: journée de barricades sur la RN 5. Mardi 10 septembre 2013 2 10 /09 /Sep /2013 17:01.

Emeutes A El Asnam: journée de barricades sur la RN 5

Arrêté en possession de drogue et d’alcool Le fils de Ali Benhadj sera jugé à la cour d’Alger. Maroc : pour avoir refusé de s'incliner devant Mohammed VI, un député en paye le prix. TF1 avec la police islamique d'Alep. 4 Tribunaux islamiques dirigés par Al Qaida. À quoi sert l'Airbus de Bouteflika ?

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika.© AFP L'Airbus du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, ne compte que très peu d'heures de vol.

À quoi sert l'Airbus de Bouteflika ?

Alnif : les habitants se soulèvent contre l'humiliation. Un air de révolte plane depuis quelques semaines sur Alnif, cette région désertique située dans la province de Tinghir.

Alnif : les habitants se soulèvent contre l'humiliation

C’est la mort d’une jeune femme après une hémorragie de la délivrance qui a mis le feu aux poudres et a fait sortir plusieurs centaines de personnes dans la rue. Transportée à l’hôpital d’Imtghren, situé à 180 km d’Alnif, la victime a succombé sur la route. Cette femme n’est pas la première à avoir perdu la vie dans des circonstances similaires dans cette région marginalisée habitée par plus de cinquante mille personnes. Elle ne sera pas, malheureusement, la dernière vu le silence des autorités et leur tendance habituelle à user de la violence et de l’intimidation pour faire taire les protestations. BOUTEFKIKA-SELLAL : série B pour une tragicomédie d'un pays en rade.

Des djihadistes allemands "nettoient" les villages chrétiens en Syrie (Focus) La corruption qui gangrène Bgayet dévoilée au grand jour. La mauvaise gestion de la commune de Tinebdar par un maire égaré vient d’être confirmée par la découverte et la dénonciation d’une affaire de corruption et de détournement des biens publics qui a révolté de nombreux citoyens.

La corruption qui gangrène Bgayet dévoilée au grand jour

La responsabilité du premier magistrat est entière. Dans une attitude défensive et perverse, ce dernier veut jeter en pâture des employés qui n’ont fait qu’exécuter ses sales besognes. Longtemps couvert par les autorités dans sa gestion opaque, le maire de Tinebdar vient d’être rattrapé, malgré lui, par sa mauvaise gestion. Hollande peut ranger son pédalo, les rebelles syriens avouent l’attaque chimique ! À la guerre en Syrie !

Hollande peut ranger son pédalo, les rebelles syriens avouent l’attaque chimique !

Monsieur le président par défaut, vous pouvez ranger le pédalo… voici un élément dont personne n’a parlé dans les médias (les vôtres) mais qui, trouvé sur le Net, m’est généreusement envoyé par un de mes contacts patriotes, inquiet des rodomontades guerrières et parfaitement ridicules, dont vous faites actuellement un usage immodéré. Je sais que l’avis des Français ne vaut pas tripette pour vous, mais je tiens néanmoins à vous avertir que si vous êtes toujours dans l’état d’esprit guerrier qui vous anime depuis quelques jours, il vaudrait mieux pour le moment, mettre de côté les « preuves » (plutôt sujettes à cautions vos preuves !) Dont vous disposez, et réfléchir encore un peu avant d’engager nos malheureux soldats (pour lesquels vous n’avez nulle considération), dans une agression ridicule contre un pays qui ne nous a rien fait, et dont une énorme majorité de Français réfute vos arguments bidons.

La main d’œuvre kabyle, hier et aujourd’hui. Parmi les populations nord-africaines, les Kabyles sont les premiers à avoir émigré massivement en France dès 1912.

La main d’œuvre kabyle, hier et aujourd’hui

Ils s’installèrent dans les Bouches-du-Rhone, à Marseille principalement (huileries, raffineries, fonderies), dans la région parisienne (industrie) et dans le bassin houiller de Pas-de-Calais dans le nord. Les ouvriers kabyles étaient appréciés par les employeurs français pour diverses raisons : Attaque chimique en Syrie : ces preuves qui n'en sont pas. Pour dissiper les doutes quant à la responsabilité de Damas dans le massacre chimique de la Ghouta, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a rendu publiques, lundi, les informations des services de renseignement français. Dans une "note de synthèse" déclassifiée de neuf pages mise en ligne lundi soir, le gouvernement expose les éléments lui permettant d'incriminer le régime syrien dans l'attaque qui a fait au moins 281 morts (1 429 selon Washington). Après analyse d'échantillons de sang et d'urine prélevés sur des victimes syriennes, les services français confirment l'emploi d'un faible volume de gaz sarin par Damas le 29 avril 2013 à Saraqeb (nord-ouest), et à la mi-avril 2013 à Jobar (banlieue de Damas).

Lire aussi VIDÉOS. Les preuves de la France. Destruction de preuves. Algérie FocusRemaniement ministériel en Algérie : ceux qui partent et ceux qui restent... Après l’épisode FLN, l’Algérie s’apprête à vivre un autre feuilleton politique qui va recomposer les rapports de force entre les différents centres de décision. Selon des informations concordantes obtenues par Algérie-Focus et confirmées par plusieurs sources bien informées et proches du gouvernement, le chef de l’Etat s’apprêterait à annoncer un nouveau remaniement ministériel.

L’annonce interviendra dans les tous prochains jours. D’après nos sources, des changements notables vont être apportés à l’équipe de Abdelmalek Sellal. Le ministre de l’Environnement et de la Ville, Amara Benyounès, aurait assuré à son entourage qu’il retrouvera le ministère de la Santé. Le secrétaire d’Etat chargé de la Communauté nationale à l’étranger, Belkacem Sahli, devient ministre de plein exercice tandis que les postes de secrétaires d’Etat seront pratiquement tous supprimés. Plusieurs ministres issus des rangs du FLN dont Rachid Harraoubia, Abdelaziz Ziari et Amar Tou quitteraient aussi le gouvernement. Encore un déficit en places pédagogiques à l’université Mouloud Ath Mammer. Cette année, même si les responsables de l’université parlent d’une baisse du nombres de nouveaux étudiants mais la situation n’augure rien de rassurant pour une rentrée universitaire sans retard.

Le problème d’hébergement pour les nouveaux bacheliers se pose souvent à la rentrée, en octobre. La Kabylie est toujours pénalisée par le pouvoir central d’Alger qui excelle dans le blocage de tous les secteurs d’activité. Après les écoles, les collèges et les lycées qui sont surchargés malgré l’annonce de la livraison de nouveaux projets, l’université Mouloud-Mammeri de Tizi-Wezzu fait face aussi cette année, à un impressionnant déficit en places pédagogiques. Ce manque se répercute durement sur le déroulement de l’année universitaire laquelle s’étale parfois jusqu’au 31 décembre. Avec 40.167 places, l’Université de Tizi-Wezzu ne peut pas à coup sur, canaliser les 45.655 étudiants inscrits en graduation et 828 autres en post graduation. Plusieurs communes paralysées par des mouvements de protestation.

Selon le président du forum islamique du Canada, lapider à mort un homosexuel lui fait du bien. J’ai encore, dans mon grenier, une vieille chemise de nuit blanche ‘’passée‘’ de mon défunt grand père et un vieux pot de chambre sans poignée. Expulsion de Madghis Madi d’Algérie : communiqué de l’observatoire amazigh des droits et libertés. Ces femmes soldates kurdes qui font trembler les jihadistes d'Al Qaida. Septembre 1st, 2013 Rehouven - Europe-Israel.org En 2011: C’est en Avril 2011 que les kurdes du nord est de la Syrie profitaient du printemps arabe pour réclamer la reconnaissance de leur identité spécifique. Assad promulguât face aux premières manifestation du mois d’Avril, un décret adéquat règlant le problème de l’ »agitation kurde ». Assad lâche un peu plus de lest en faveur des Kurdes. Kurdes: religion musulmane soufie, issu du peuple iranien compte 30 millions d’individus, divisés principalement entre la Turquie, la Syrie et l’Irak.

Assad fait alors ordonner le 29 avril 2011, des raids menés par les forces de sécurité aux domiciles de plusieurs militants kurdes. Algérie : l'élection contestée du nouveau patron du FLN critiquée par la presse - Algérie. Le nouveau secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), principal parti politique en Algérie, doit entrer en fonction ce dimanche 1er septembre. Un symbole et des ricochets. Rencontre avec l'auteur Youcef Allioui. L’association Idles d’Ouzellaguen a organisé une rencontre avec l’auteur Youcef Allioui les 29 et 30 août à la bibliothèque communale d’Ouzellaguen. "Le Jihâd est indispensable à la prédication" écrivait Qutb, théoricien des Frères Musulmans.

Dix raisons de douter de la responsabilité de l'état syrien dans le gazage d'Al-Ghouta. Le maire UMP Franck Riester donne 3000m2 pour la Grande mosquée/école de Coulommiers. La première offensive contre Damas serait opérée par les groupes djihadistes (ABC) Les coraneries de la semaine. Médiapartipris. L’Anavad exhorte la communauté internationale à satisfaire les revendications kurdes. Le MAK organisait hier son séminaire sur la laïcité en Kabylie. La défense de l’identité Amazighe. S’il y a aujourd’hui une réalité qu’on ne peut cacher, c’est bien l’identité réelle de l’Afrique du Nord falsifiée et transformée, par des dictateurs corrompus et criminels arabo-islamistes, en “ Maghreb arabe ” en février 1989. Depuis quand l’Afrique du Nord a perdu son Nord ? Les élus FFS dénoncent les agissements du maire de Tizi N’ Tlata. Le torchon brûle entre les élus du FFS de la commune de Tizi N’Tlata, 25 km au sud-est de Tizi Wezzu, et le maire de cette municipalité d’obédience RCD.

Les blessés du printemps noir 2001 organisent une marche à Tizi- Wezzu. Hafid Aggoune : L'autre acteur kabyle aux cotés de Gérard Depardieu dans F2014. Le maire de Tinebdar accuse son chef de parc de détournement. Les habitants d’Iberkanène crient leur soif. Un jeune assassiné à Vouhinoun et une femme se suicide à Larbaâ Nath Irathen. Observatoire de l'islamisation. La confrérie des Frères musulmans risque la dissolution Le projet est en cours d’élaboration. Toulouse : Huit jeunes femmes non-voilées agressées place du Capitole… Musulmanes, musulmans : changez vos vies plutôt que de vouloir changer le monde. Solidarité entre Kurdes et Kabyles. Un chauffeur de taxi chrétien massacré par les pro Morsi car chrétien (video) Les directives d'un président "hémiplégique" Climat islamophobe en France : réponse aux pleurnicheurs musulmans.

De nombreux responsables dans le collimateur des enquêteurs de l' I G F en Kabylie. Djezzy, Nedjma et Mobilis refusent d’intégrer Tamazight dans les répondeurs automatiques. Tentative d'enlèvement à Boumerdès. Fdesouche.com - François Desouche. Des Saoudiennes refoulées à Roissy pour refus d'ôter leur voile intégral.

Algérie FocusLe berbère : deuxième langue parlée en France. Déclaration numéro 2 concernant la désobéissance civile. Une majorité d'Israéliens voterait « oui » à un accord de paix. Alger se transforme en décharge géante. Dal-Bordeaux, antiracistes,Trappes : une même guerre contre la France. Le Hezbollah qualifie la décision de l'UE d'« agressive » et d'« injuste » Une roquette tirée de Gaza touche le sud d'Israël, pas de blessé. Analyses et critiques en prévision de la tenue du conseil national. Tunisie : la révolte des non-jeûneurs du Ramadan. La police traque les “ non jeûneurs ” à Aokas. Le maire FFS fête... le retour de Bouteflika Commune des Ouadhias (Tizi Ouzou) PROMESSE DE SELLAL A TIZI -OUZOU: 10 milliards? 44 milliards?... ou rien du tout. Les Amazighs entre le marteau et l’enclume. Observatoire de l'islamisation. Djilali Hadjadj : "En Algérie, les organismes anticorruption sont des gadgets" Le communiste-juif Henri Alleg n’est plus.

Les textes sacrés de l’islam qui justifient le butin… et donc Brétigny. Même la Suisse recule devant l’islam ! Sellal en visite demain à Tizi Wezzu. Algérie / L’heure de la succession approche. Soudan : les agresseurs des Casques bleus étaient lourdement armés. L’islam doit retourner de là où il vient, dans son désert arabique. =====VOYOU=====BOUTEF=====DEGAGE===== Observatoire de l'islamisation. =====VOYOU=====BOUTEF=====DEGAGE===== Les élus Amazighs se retirent du Congrès général national de Libye. Diplomatie : L'ambassadeur d'Egypte traitent les Algériens " de violents " « Du matériel sophistiqué pour améliorer les écoutes téléphoniques » Transparency International : l’Algérie, un des pays le plus corrompus au monde. CORRUPTION EN ALGÉRIE : Farouk Ksentini lui reconnait des proportions insupportables. Menacé et agressé parce qu'il ne faisait pas le ramadan.

Christine Tasin, c’est l’islam qui la rend barjot… Qui a peur de l'obscurité? Pas nous ! (11) Le colonialisme français : mode d’emploi d’un alibi pour le triomphe de l’arabisme. =====VOYOU=====BOUTEF=====DEGAGE===== =======INDEPENDANCE DE LA KABYLIE======= Kabylie : Des brigades de police pour traquer les non-jeûneurs. Kabylie : Décès de l'écrivain Boukhlfa Bitam. Le Hamas pousse sa jeunesse aux attentats-suicides. Pour les Historiens en herbe... Réagissant aux propos de Ramdane Said : Les proche d'El Hachemi Bellali exigent des excuses. PM Netanyahu meets with FIFA's President Blatter.

=======INDEPENDANCE DE LA KABYLIE======= Le nouveau pouvoir militaire en Egypte veut couper la tête et les jambes aux Frères musulmans. La Femen Amina comparaît en appel : retour à la case prison.