background preloader

Hermes

Facebook Twitter

H

HERMES performances internationales 2014. Par Pascale Denis PARIS, 12 février (Reuters) - Hermès International a affiché jeudi sa prudence pour 2015, révisant en baisse sa prévision de croissance après avoir franchi la barre des quatre milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2014 et signé une des meilleures performances du luxe. Le sellier a ralenti la cadence au quatrième trimestre, touché comme ses concurrents par un environnement difficile, marqué par la chute des flux touristiques à Hong Kong pour cause de remous politiques, le ralentissement du marché chinois ou l'effondrement du tourisme russe. Sa croissance organique est ressortie à 9,6% sur les trois derniers mois de 2014 - un chiffre proche des 10% attendus par les analystes - après 11,7% sur neuf mois. Le groupe boucle cependant l'année sur une solide croissance organique à deux chiffres (+11,1%) malgré des vents contraires, comptant parmi les rares du secteur, avec Burberry, à franchir cette barre.

(Edité par Dominique Rodriguez) Comment les magasins s’adapteront à la révolution numérique. En poursuivant votre navigation sur ce site, sans modifier le paramétrage de vos cookies, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques.Ok. Site.php. Hermès, 175 ans et toujours dans la course | SparklingMarketing. L'affiche de la campagne du parfum Voyage d'Hermès En 2008, la maison Hermès a lancé, en grande pompe, son premier parfum mixte ; Voyage d’Hermès. Revenons sur l’excellente campagne qui accompagna la fragrance et sur la stratégie judicieuse qui l’enveloppe. Hermès qui a toujours été un modèle dans le milieu confirmera, grâce à cette campagne, son rang de précurseur et que la marque reste le symbole suprême du raffinement. Toutefois, pour saisir l’essence du parfum et l’attrait de la campagne, il est nécessaire de remonter dans le temps… Les débuts La maison Hermès est créée en 1837 par Thierry Hermès.

Depuis toujours, la maison Hermès incarne l’élégance et le bon goût à la française. Puis la crise Mais personne n’y échappe, en 2008, la crise fait rage et explique les ventes médiocres des grandes marques. Et ses conséquences Campagne : Hermès, artisan contemporain Enfin, le voyage… Il y a un peu moins de deux ans, Hermès a lancé son premier parfum mixte, Voyage d’Hermès. Wally, le yacht Hermès. Apple et Hermès: Pour un autre marketing. Dominique Cuvillier, spécialisé dans la captation de tendances, directeur et rédacteur en chef du magazine digital MO, vient de signer un ouvrage Pour un autre marketing fondé sur le décryptage de deux marques emblématiques: Apple et Hermès. Tout au long de ce livre paru le 16 janvier aux éditions Maxima, l’auteur nous livre les atouts de chaque marque dont il serait bon de s’inspirer. Voici quelques clés de cet autre marketing, souhaité par l’auteur: « Pour les entreprises, le temps des produits et des services artificiellement crées et sur-vendus par un marketing illusionniste est révolu. » Apple et Hermès: marque dominante, savoir-faire rarement égalé « Hermès (…) est dans une production « douce » à partir de savoir-faire ancestraux et pérennes, dans l’intelligence des gestes.

Apple et Hermès: une marque pour la satisfaction de ses clients Apple et Hermès au coeur de l’économie de la contribution Apple et Hermès: la création d’une marque blanche Herpple? Hermès va vendre ses carrés en ligne. Hermès Informations Financières. Ventes, bénéfices, marge: Hermès améliore encore ses performances. La maison Hermès, qui accumule les records depuis des années, ... Publié le Mis à jour le La maison Hermès, qui accumule les records depuis des années, a encore amélioré ses performances en 2013 en termes de ventes mais aussi de bénéfices et de marges, selon ses résultats annuels publiés jeudi, qui confirment l'exceptionnelle santé de cet emblème du chic français.

Le fabricant des carrés de soie et des sacs Kelly et Birkin a réalisé un bénéfice net en hausse de 6,8% à 790 millions d'euros, un niveau inédit mais néanmoins inférieur aux attentes des analystes interrogés par Bloomberg qui espéraient 808 millions d'euros. Le résultat opérationnel a progressé de 8,9% à 1,22 milliard, conforme aux pronostics. Hermès clôt ainsi son exercice 2013 sur une marge opérationnelle de 32,4%, améliorant de 0,3 point son record de 2012 pour atteindre un seuil jamais vu depuis l'introduction en Bourse du sellier du Faubourg Saint-Honoré, en 1993. - Nouveaux ateliers en France - Mots-clés : Aucun mot-clé. Analyse SWOT Hermès.