background preloader

Les comptes

Facebook Twitter

Le fantasme des offres d'emploi non pourvues - Les dessous du social. Le top 100 du e-commerce français 2012. Règle n°2 : mettre en valeur son logement - 5 règles d'or pour bien vendre votre logement - VOTREARGENT. La première chose à faire est de définir le bon prix de votre logement. Vous pourrez commencer par le faire grâce aux nombreux sites d'estimation : Meilleursagents.com, Drimki.fr ou encore Pap.fr... Mais, bien souvent, l'avis d'un professionnel sera nécessaire pour affiner cette estimation. Il portera sur la valeur de votre bien un regard plus objectif que le vôtre. Mais, surtout, il disposera d'une meilleure vision du budget des personnes susceptibles d'acquérir votre bien. Une fois cette évaluation réalisée, la tentation est souvent grande de le proposer de 10 à 15% au-dessus de cette somme, estimant qu'après tout, si vous trouvez un acquéreur à ce prix-là, tant mieux. Et sinon, il sera toujours temps de revoir votre prix à la baisse...

Mais, passé un délai de trois semaines ou d'un mois, votre logement sera catalogué dans leur esprit comme "bien qui ne se vend pas" et donc comme bien avec défaut. Au final, vous pouvez évidemment proposer votre bien 5 à 7% au-dessus du prix estimé. Dix façons de déclencher l'effet "wow"

1. Offrez une "traction" et de belles courbes "Pour nous faire rêver, il faut un potentiel significatif de chiffre d'affaires, de développement ou de trafic pour un site.. Dans l'idéal, les meilleures courbes sont celles du chiffre d'affaires : des clients qui sortent la carte bleue sont la preuve que votre service intéresse et répond à un vrai besoin ! 2. "Je vais changer le monde de la vente de chaussures sur internet" (Stéphane Treppoz, PDG de Sarenza) ; "Je veux faire d'Evernote une société centenaire qui apporte de la valeur à ses utilisateurs tout au long de leur vie" (Phil Libin PDG d'Evernote). 3... mais tempérée par un fort pragmatisme dans l'exécution !

Certes, il faut un grain de folie. 4. Il existe des secteurs où il est difficile de créer un effet "whaou". 5. "Retardez votre levée de fonds pour optimiser votre effet "whaou"" est le conseil qu'a reçu Dan Serfaty, fondateur de Viadeo. 6. "La qualité de l'équipe de départ compte plus que tout, confie Olivier Ezratty. 7. 8. 9. 25 Spectacular Movies You (Probably) Haven’t Seen. Midnight in Paris Woody Allen’s latest places starving writer Owen Wilson in Paris with his fiancée, Rachel McAdams. Searching for inspiration for his incomplete novel, Owen begins taking strolls around the city at night where he discovers an unexpected group of people. I wish I could be more specific, but it would ruin the surprise.

Know that it is brilliant, witty and full of mystique. 92% on Rotten Tomatoes (RT). Let the Right One In The best vampire movie ever made in my opinion. Watch Let the Right One In for FREE on Amazon Instant Video The Man From Earth Holy &#%@ this film’s plot is fascinating! Garden State This is my absolute favorite film. Waking Life It’s impossible for you to grasp Waking Life without actually watching it, but I’ll do my best to explain it. Watch Waking Life for FREE on Amazon Instant Video Closer This film is a rather dark, yet comedic story about the twisted relationships between Natalie Portman, Jude Law, Clive Owen and Julia Roberts. Sin Nombre Snatch The Descent. Sept conseils pour twitter futé. 8 bons réflexes à adopter pour être plus efficace au bureau. Pour partir du bon pied et améliorer immédiatement votre efficacité voici 10 erreurs à ne surtout pas commettre : 1 – Ne commencez pas à lire vos emails dès le matin en arrivant au boulot, en particulier vos newsletters.

En effet si vous commencez à entrer dans le tourbillon du papillonnage ou de l’urgence vous n’allez pas avancer sur vos projets prioritaires et vous allez rester embourbé dans votre quotidien. Réservez des heures dans la journée (celles où vous avez un manque de tonus, après la pause déjeuner…) pour les tâches fun comme la lecture des newsletters, les media sociaux… 2 – Fixez vous des limites pour réaliser certaines actions.

On a tendance à prendre tout le temps que nous avons pour réaliser une tâche, donc plus vous vous laissez de temps, plus vous allez en prendre pour peaufiner votre résultat. En revanche pour les activités qui nécessitent de la créativité, laissez vous du temps pour maturer un sujet. La distraction est la pire ennemie de l’efficacité. 6 – Notez tout ! 7 raisons de choisir Preventimmo pour vos état des risques. Particuliers et professionnels du diagnostic immobilier se heurtent régulièrement à quelques pièges difficilement surmontables lors de l’établissement d’un État des Risques Naturels et Technologiques.

Choisir Preventimmo.fr pour vos ERNT, c’est faire le choix de la rapidité, de la simplicité, mais également de la sérénité. Vous en doutez encore ? Voici 7 bonnes raisons pour vous en convaincre ! Les principaux obstacles de l’ERNT 1) J’ai trouvé un imprimé violet déjà rempli, qui liste les risques de ma commune ; c’est bien l’Etat des Risques Naturels et Technologiques ? Non, ce document est une fiche de synthèse. Très souvent, les sites Internet préfectoraux fournissent, pour chaque commune concernée par l’obligation de faire un état des risques, cette fiche de synthèse. La question posée dans l’imprimé officiel violet (le formulaire ERNT) est la suivante : « l’IMMEUBLE est-il dans le périmètre d’un PPR ? 2) A aucun moment, on ne cite le risque de transport de matières dangereuses.

France-Télécom : vague de suicides et commentaires hâtifs. 13 applications iPad indispensables pour les pros. La « belle légende » sarkozyste des emplois non pourvus ! Le retour des 500 000 emplois non pourvus. Le chiffre des emplois non pourvus varie selon les périodes. Dans son émission télévisée du 7 mars le candidat Nicolas Sarkozy l’a chiffré à 500 000 On ne peut que regretter que ses interviewers ne lui aient pas demandé d’où il sortait ce chiffre, car il aurait été bien en peine de répondre En effet, les chiffres annoncés varient considérablement, selon le contexte, car personne n’a été à ce jour capable de produire une méthode un tant soit peu fiable d’élaboration d’un chiffre reconnu : au bout de combien de temps considère-t-on qu’une offre d’emploi n’est pas pourvue ?

Personne ne le dit avec précision. Quelle est la durée estimée comme normale d’une procédure de recrutement, sachant qu’elle est, logiquement, très différente pour un agent d’entretien et pour un cadre supérieur ? Il reste encore quelques semaines de campgane et nous devrions donc approcher le million d’emplois non pourvus. L’hypothèque expliqué en 5 points. L’hypothèque, un mot qui fait peur et qui reste pour beaucoup une notion méconnue. À quoi sert-elle ? Comment ça marche? Quelles sont les particularités de ce dispositif ?

Y a-t-il des alternatives ? Une hypothèque pour quoi faire ? Par définition, l’hypothèque est une garantie consentie par l’emprunteur sur son bien immobilier. Un accord passé entre la banque et moi ? Oui, mais pas seulement. Y a-t-il des frais ? Et oui, l’hypothèque est loin d’être gratuite. Quelle différence avec le « privilège de prêteur de deniers » ? Tout comme l’hypothèque, le PPD est un prêt garanti qui doit être constaté par un acte notarié. Puis-je revendre un bien sous hypothèque ou PPD ? Si votre prêt est garanti par une hypothèque ou un PPD, cela ne vous empêche pas de vendre votre bien alors que vous n’avez pas terminé de rembourser votre crédit. Articles similaires. 8 idées, pour faciliter l’accession à la propriété et relancer l’immobilier, suggérées au futur Président.

Après 15 années de hausse quasiment ininterrompue, l’immobilier est arrivé à une phase charnière de son cycle. Soutenus par une baisse des taux, une chute de l’indice boursier et une demande toujours plus importante que l'offre, les prix de l'immobilier 2011 ont atteint des records historiques. Aujourd’hui, le climat économique toujours morose, compte tenu du risque de nouvelles mesures fiscales pénalisantes et d’une remontée des taux de crédit, risque de provoquer, au mieux des turbulences certaines et au pire, un retournement du marché immobilier. Que faire, donc, dans les mois à venir ? Quelques suggestions au futur Président de la République : 1) Inciter les jeunes à investir dans la pierre, dès leur plus jeune âge Plus on investit jeune dans la pierre, moins il est difficile de devenir propriétaire. 2) Lier l'emploi et le logement 3) Proposer aux locataires de logements sociaux de racheter leur appartement 4) Avantages fiscaux équivalents dans l’ancien comme dans le neuf.

10 clés pour une externalisation réussie. Pas facile quand on dirige une jeune boite de confier à d’autres une partie de ses activités, quand la moindre décision a un impact immédiat et visible sur la vie de l’entreprise. Voici quelques conseils pratiques qui vous permettront d’éviter les écueils habituels d’un projet d’externalisation. Posez vous les bonnes questions L’idée d’externaliser une ou plusieurs compétences peut naître de nombreuses attentes : gain de temps, flexibilité, économies financières, apport d’expertise, etc. Avant de prendre une quelconque décision, posez-vous les bonnes questions : externaliser va-t-il m’apporter une réelle valeur ajoutée ? Est-ce que je ne cours pas un risque à ne pas maîtriser telle ou telle compétence ? Comparez les solutions qui s’offrent à vous Tracez un contour précis à la mission Quelle que soit la solution vers laquelle vous vous orientez, il est indispensable de mettre au clair, par écrit, ce que vous attendez de la mission.

Ecoutez l’expérience des prestataires Débutez par un test. 18 conseils pour réussir vos publicités et vos Pages d’Atterrissage. Les publicités et les pages de vente ont pour la plupart un taux de conversion proche de 1%… Or il existe quelques principes de base qui permettent simplement (et avec beaucoup de bon sens), d’augmenter fortement la votre conversion. C’est pourquoi dans cet article nous allons rappeler quelques fondamentaux de la publicité, qui vont vous permettre de ne plus commettre des erreurs débutants dans vos plaquettes commerciales, vos flyers, vos bannières de pubs, vos publicités papier…. 1 – Les codes sont faits pour être cassés lorsque l’on n’est pas dans le trio de tête de son marché. Si vous êtes nouveau et lointain challenger dans votre secteur d’activité, n’hésitez pas à casser les codes de la profession pour vous démarquer et jouer les trublions face aux marques établies qui ont tendance à être conservatrices dans leurs communications (voir nos 80 exemples de packagings créatifs). 2 – La publicité comparative n’est intéressante que si votre avantage concurrentiel est vraiment saillant…

10 points à retenir pour concevoir un site efficacement. Petit récapitulatif général des choses que j’ai bien du répéter une centaine de fois chacune lors d’échanges avec mes clients. Organisation, logique de conception, ergonomie, référencement, voici 10 points à ne pas oublier lorsque l’on veut réaliser un site. La plupart de ces petites choses semblent évidentes, pourtant pour aller vite, parce que cela met en évidences certaines lacunes qu’il veut se cacher, le porteur de projet est souvent tenté de les oublier.

#ilnyaqueduvecu Définir des objectifs … et s’y tenir Quels que soient ces objectifs, ils permettent de se fixer une ligne directrice, d’éviter de se reposer 50 fois les mêmes questions lors de la rédaction, de la conception graphique, du développement. Exemples : définition des cibles prioritaires, des 3 couleurs de base de la charte graphique, de l’emplacement et textes des menus, des expressions-clés principales visées, etc.

Mettre à plat l’arborescence du site Pas besoin d’outils compliqués, un tableur Excel peut suffire. Pourquoi ? 8 conseils pour bien animer son réseau. En créant votre réseau, vous n'imaginiez pas toutes les missions à accomplir pour l'animer ! Et vous savez combien l'animation est capitale pour stimuler, motiver, mobiliser votre réseau et le rendre dynamique. Comment organiser et gérer le réseau pour conserver intact l'enthousiasme des premiers temps ? Des animateurs partagent leurs bonnes pratiques pour vous simplifier la tâche. 1. Développer la notoriété Moyen : misez sur les événements pour faire parler de vous.

En mettant votre initiative sous les feux des projecteurs, vous créez un intérêt qui dépasse les seuls membres de votre réseau, ce qui les motive d'autant plus et exerce un attrait sur les futurs membres. Bonne pratique : Les rencontres inter-réseaux du Club Affaires 69 : ces événements réunissant les membres d'une quinzaine de réseaux de la région Lyonnaise sont l'occasion pour chaque réseau de trouver de nouveaux adhérents et des relais pour organiser des événements de plus grande ampleur. 2. Moyen : soyez sélectif. 8 Rules For Creating A Passionate Work Culture. Several years ago I was in the Thomson Building in Toronto. I went down the hall to the small kitchen to get myself a cup of coffee. Ken Thomson was there, making himself some instant soup. At the time, he was the ninth-richest man in the world, worth approximately $19.6 billion. Enough, certainly, to afford a nice lunch. I looked at the soup he was stirring.

“It suits me just fine,” he said, smiling. Thomson understood value. In 1976, Thomson inherited a $500-million business empire that was built on newspapers, publishing, travel agencies, and oil. He left both a financial legacy and an art legacy, but his most lasting legacy might be the culture he created. For the long-term viability of any enterprise, Thomson understood that you needed a viable corporate culture.

Thomson created a culture that extended out from him and has lived after him. 1. Hire for passion and commitment first, experience second, and credentials third. 2. 3. 4. To obtain passion capital requires a work ethic. Shark Tank - 23 Killer Business Lessons. The show Shark Tank, where entrepreneurs pitch investors for capital, has some great business lessons . . . 1) If you get what you ask for, take it. Mark Cuban offered one entrepreneur exactly what he requested. The entrepreneur then asked for more and lost the deal. No one likes to do business with someone who gets what he requests and then asks for more; it’s a sign of what’s to come in the relationship. 2) Networks matter. 3) Do your homework.

The most successful entrepreneurs also know enough about the Sharks to customize their pitch. 4) Get an advisory board. 5) Know your absolute bottom going into a negotiation. Too many entrepreneurs are unsure of what they’d accept and their hesitancy gets them worse deals. 6) Solve your own problems. Of course, the problem you’re solving has to address a sizable market. 7) Investors buy into people as much as ideas. 8) Do a deal that works for everyone. 9) Listen. 11) If you can’t sell, learn to. 12) Prepare. 13) Demonstrate your commitment. 101 Examples of Social Business ROI. A few years ago, I put together a list of social media marketing examples. The list contains 324 examples of brands putting social media to use and at that point in the social media industry’s evolution, it was the best of what was around…but it was early days for social business and ROI.

Now that initiatives have been in market, any reasonable business manager would expect to see program results. However, quantified results in social business and brands willing to stand behind them are difficult to find. But the truth is out there… …and here are 101 examples of social business return on investment, roughly 60% revenue generation and 40% cost reduction. Each example lists brand, activity, and source + year.

Aflac. Huggies. Thanks in particular to Katy Keim and Paul Gilliham at Lithium, Gia Lyons at Jive, and Erin Nelson at Bazaarvoice for helping source much of this information. 7 trucs et astuces pour animer votre page Facebook. The 8 Things You Do Wrong On LinkedIn. How To Make The Most Out Of LinkedIn. 6 conseils pour renforcer facilement vos relations pros. Business Etiquette: 5 Rules That Matter Now. 10 Reasons Why Top Sales People are Successful: Boost Your Sales Career. 7 qualités et croyances pour réussir dans la vente. Cinq idées pour optimiser sa relation client. 21 fiches pratiques Google pour les professionnels.

10 Ways to Save Your Life. Life Lessons From Benjamin Franklin. 60 Small Ways to Improve Your Life in the Next 100 Days: Relationships (Part 7 of 7) | Life and Career Coaching. Utile : les 20 questions pour briser la glace. The Six Enemies of Greatness (and Happiness) Les 10 situations quotidiennes les plus énervantes. Management Secrets: Core Beliefs of Great Bosses. 6 Tips for Changing Any Work Habit Painlessly. Jobs Rated 2012: Ranking 200 Jobs From Best to Worst.

Les 10 métiers qui rendent le plus heureux - Publié le Lundi 12 Mars 2012. 7 bonnes raisons pour aimer les métiers commerciaux !! 5 Reasons to Embrace Critics of Your Personal Brand. 6 Steps for Avoiding Burnout : Managing. Are-you-committing-the-seven-deadly-sins-of-business-transformation. Les 25 livres de business qui ont eu le plus d'influence d'après Time | My Business Education. Bourse : 3 mauvaises raisons de vendre une action | Café de la Bourse. 9 compétence essentielles pour... - Les outils FOAD. Robert Herjavec: Top 10 tips for budding entrepreneurs - Business. 20 Cities Getting Crushed By Foreclosures. Top 10 des voitures les plus vendues en France Photos | Top 10 des voitures les plus vendues en France Images.