Soshite Koi ga Hajimaru 4 Page 18, Read Soshite Koi ga Hajimaru 4 Online for Free
Telecomix : « hacker pour la liberté » Telecomix : « hacker pour la liberté » Telecomix n'a pas de leader, ni de hiérarchie. Ce n'est pas une organisation, mais une "désorganisation" bien réelle qui lutte contre la censure du Net, dans les rues du Caire, de Tunis et d'ailleurs. 28 janvier 2011. L’État égyptien coupe Internet.
Hackers libertaires : "Notre but, c'est partager la connaissance"
Calendrier scolaire japonais
Musique

Compagnie

Etudes

dix stratégies de manipulation
Ab nihilo : citations latines, locutions, expressions
citations latines, expressions, locutions, aide au latin, traduction, theme, version citations latines, expressions, locutions, aide au latin, traduction, theme, version Le cerveau latin On a trop longtemps cru que la différence entre le français et le latin serait les déclinaisons. Le but de cet article, à caractère essentiellement ludique, est de montrer que ce ne sont pas les déclinaisons qui différencient le français du latin mais les enclaves. En français, les déclinaisons n’ont pas complètement disparu puisque le pronom relatif change de forme suivant qu’il est sujet (qui), complément d’objet (que), ou encore complément du nom (dont). Qui-que-dont forme donc une petite déclinaison du pronom relatif.
Les citations liées à la marine Les citations liées à la marine « Les corsaires des uns sont les pirates des autres. » Armand Robichaud Napoléon propose au corsaire Surcouf le commandement des forces navales françaises, mais ce dernier refuse qu'on ne lui accorde pas l'indépendance de manoeuvre totale qu'il réclame : Napoléon : «Je ferai de vous un homme riche !» Surcouf : «J'ai déjà tout ce qu'il me faut : mon cabinet est tapis de lingots d'or» Napoléon (offusqué) : «Comment ? Mais vous me marchez sur la face !» Surcouf : «Non Monsieur, je les ai disposés sur la tranche ...» Robert Surcouf