background preloader

Les ovni, les extra-terrestres

Facebook Twitter

"Les OVNIS dans les années 50 ? C'était nous !" avoue la CIA. MIRAGES.

"Les OVNIS dans les années 50 ? C'était nous !" avoue la CIA

À priori, il n'y a pas vraiment de ressemblance entre cet avion Lockheed U-2 (ci-dessus) et une soucoupe volante. Pourtant, selon la CIA, c'est bien cet appareil qui aurait mystifié de nombreux témoins à partir de la seconde moitié des années 1950. C'est ce qu'explique l'agence de renseignements américaine dans un document de 1998 déclassifié en 2007 (NDLR : nous avions à tort parlé d'une déclassification en 2014 dans une précédente version de l'article). L'agence en reparle comme de l'un des plus lus sur son site en 2014.

"Les témoignages d'activité illégale dans les années 1950 ? Espionner l'adversaire à une époque où les satellites n'existaient pas À l'époque, dans un contexte de guerre froide de plus en plus tendu, les États-Unis mettent au point un avion espion d'un nouveau genre : le Lockheed U-2. TENSION. Mais avant d'entrer officiellement en service à des fins d'espionnage, l'avion a été testé sur le sol américain.

L'opération "Blue book" 13 novembre 2015 : cet OVNI va tomber sur Terre. POUBELLE.

13 novembre 2015 : cet OVNI va tomber sur Terre

Près de 25.000 déchets de plus de 10 centimètres flottent dans l’espace proche situé tout autour de la Terre : certains comparent cette banlieue de notre planète à une véritable poubelle ! C’est un de ces détritus, d’environ un à deux mètres de diamètre, qui devait retomber sur Terre le 13 novembre 2015. Il n'en a rien été : l'objet s'est désintégré pendant sa traversée de l'atmosphère de notre planète.

Celui que les scientifiques ont baptisé WT1190F ne devait de toute façon occasionner aucun dommage : selon les calculs des astronomes, le contact avec la surface du globe devait se produire dans l’Océan Indien, à 65 km au moins au sud du Sri Lanka. L'OVNI était sans doute un déchet humain WT1190F a été repéré en octobre 2014 grâce au programme Catalina Sky Survey. RENTRÉE. Science et vie. Quelque 130 000 pages déclassifiées révèlent l’existence de 12 618 cas d’OVNI (Ph.

Science et vie

Miguel Sanchez via Flickr CC BY 2.0) Depuis lundi 19 janvier, 129 491 pages de documents secrets de l’U.S Air Force couvrant la période 1947 à 1969, et relatifs aux Objets volants non identifiés – les OVNI –, ont été déclassifiés. Ils sont désormais accessibles en ligne sur le site d’un célèbre « chasseur d’extraterrestres », John Greenwald, qui a obtenu leur déclassification par voie juridique. Les Ufologues, ainsi qu’on nomme ceux qui s’intéressent au phénomène Ovni (de UFO ou unidintified flying object), seront particulièrement intéressés par les documents sur le projet Blue Book, mené par une commission de l’U.S.A.F qui, de 1952 à 1969, était chargée d’étudier ce phénomène.

On y découvre que 12 618 cas d’OVNI ont été répertoriés, dont 3 201 ont fait l’objet d’une analyse plus poussée : parmi ceux-ci, 706 sont restés inexpliqués. Rien qui puisse démonter les adeptes des théories du complot. Science et vie. Photo de la trainée d’une météorite qui brûle en entrant dans l’atmosphère : des bactéries pourraient y survivre (Ph.

Science et vie

Alex Alishevskikh via Flickr CC BY 2.0) 5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même. 5 espèces extraterrestres qui sont en contact avec la Terre en ce moment-même. Des scientifiques détiendraient la preuve qu'une civilisation extraterrestre a bien ensemencé la Terre ! La découverte pourrait totalement bouleverser notre compréhension de la vie sur terre et dans l’univers.

Des scientifiques détiendraient la preuve qu'une civilisation extraterrestre a bien ensemencé la Terre !

Un groupe de scientifiques anglais affirme avoir découvert dans la haute atmosphère une sphère de métal microscopique contenant de la matière organique qui aurait été envoyée sur terre par une civilisation extraterrestre pour «ensemencer» notre planète. Cela s’apparente plus au début d’une nouvelle de science-fiction qu’à de la science pure et dure… et pourtant. La mystérieuse balle de métal a été photographiée expulsant une substance biologique qui selon les scientifiques pourrait être du matériel génétique. Elle a été découverte par une équipe de chercheurs de l’Université de Sheffield et du Centre d’astrobiologie de l’Université de Buckingham. Plusieurs théories ont été avancées pour expliquer l’existence de cette sphère. Les scientifiques ont découvert la sphère après avoir envoyé des ballons à 27 kilomètres d’altitude pour récupérer des particules venant de l’espace. Source.

Preuve absolue de l'existence Extraterrestre. Preuve absolue de l'existence ExtraterrestreJusqu'à il ya une forme de vie intelligente OVNI ou extraterrestre filmée et diffusée sur la télévision traditionnelle, il est peu probable que la population générale va croire en tous les observations d'OVNI sporadiques que les gens nous disent de chaque année.

Preuve absolue de l'existence Extraterrestre

Confirmation du gouvernement ou de la Nasa que les extraterrestres existent vraiment semble être la preuve que nous attendons tous. Le fait que ce n'est pas encore venu est ce qui conduit beaucoup à croire que les OVNIS n'existent pas. Pourtant, il ya BEAUCOUP de preuve que ce qu'ils sont. J'ai mis davantage l'accent sur la preuve historique alors en vigueur des photos et des vidéos d'ovnis.Les preuves accablantes des ovnis des civilisations passées sur Terre est la preuve la plus convaincante que je peux penser.

Les extraterrestres sont parmi nous ! (…c’est l’hypothèse la plus probable) Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui j’ai décidé de m’amuser un peu et de sortir de la rigueur et de l’objectivité qui caractérisent habituellement – je l’espère – les textes de ce blog.

Les extraterrestres sont parmi nous ! (…c’est l’hypothèse la plus probable)

Dans ce billet, je vais défendre l’idée que les extraterrestres sont partout autour de nous, et qu’ils nous observent bien tranquillement. Oh rassurez-vous, je ne vais pas vous servir de la théorie du complot à la Rosewell ou X-Files, mais tout simplement argumenter que pour moi, cette hypothèse est la plus probable, et la plus raisonnable scientifiquement parlant. Y-a-t-il d’autres civilisations dans l’Univers ? Commençons par la première des questions : y-a-t-il des civilisations extraterrestres ailleurs dans l’Univers ? Bien évidemment, à l’heure actuelle nous n’en savons rien. Et si des extraterrestres étaient déjà venus sur Terre. C’est une vieille légende et elle semble renaître depuis quelques années.

Et si des extraterrestres étaient déjà venus sur Terre

Et si des extraterrestres étaient venus sur terre dans le passé pour planter la graine de l’intelligence et de la connaissance dans le cerveau des premiers êtres humains? Le site Mysterious Universe revient sur l’histoire de ce mythe littéraire et scientifique.