background preloader

MEDECINE

Facebook Twitter

Citron et phyto. Les femmes: le point SanYinJiao vous éloigne du vieillissement. Aimer la beauté est naturel chez la femme et notre rêve de rester belle et jeune.

Les femmes: le point SanYinJiao vous éloigne du vieillissement

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon. En éliminant le mucus, la matière fécale et les parasites de l’intestin, vous pouvez prévenir et guérir de nombreuses maladies.

Colon : Remède efficace pour nettoyer le colon

Pendant 70 ans, notre colon traite 100 tonnes de nourriture et 40 000 litres de liquide, ce qui amène à la conclusion qu’il peut y avoir jusqu’à 7 kilos de matières fécales et de déchets toxiques qui peuvent s’accumuler dans les intestins. Ils contaminent notre sang et causent des dommages irréparables à l’organisme. La constipation fréquente, le métabolisme perturbé, le diabète, la prise excessive ou insuffisante de poids, les maladies des reins ou du foie, les problèmes de vue et d’audition, les problèmes de peau, de cheveux et des ongles ainsi que d’autres maladies allant de l’arthrite au cancer sont quelques-uns des signes qui indiquent que vos intestins et votre colon ne sont pas propres. Cette méthode permet une normalisation du poids rapide et la combustion des graisses. Elle a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. POINTS D’ACUPRESSION : VOICI CE QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE.

Voici ce que vous devez tous connaître sur les points d’acupression.

POINTS D’ACUPRESSION : VOICI CE QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE

Le premier qu’on doit tous connaître, s’appelle le point « 7 cœur » qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes). Pour être enthousiaste , joyeux et détendu, massez ce petit point! Il est aussi excellent pour améliorer les « troubles du sommeil » ce point précis d’acupression très efficace, est aussi un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur,et on l’utilise en chine depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, soigner l’insomnie, les nausées, calmer l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Ce point est un véritable trésor à garder pour la vie et à partager sans restrictions. Aucune contre-indication à signaler. 30 Amazing Uses and Healing Powers of Apple Cider Vinegar. Apple Cider Vinegar is one of the most incredible healing tonics you will find anywhere, period.

30 Amazing Uses and Healing Powers of Apple Cider Vinegar

I’m not even exaggerating, I don’t have to. The results that you experience as you put it to use will demonstrate enough that you don’t need a “peer reviewed journal” to tell you that it’s a miracle juice. The proof is in the pudding. Here’s a graphic with 20 uses for Apple Cider Vinegar, but to be honest with you, they’re not even the cream of the crop. Wait until you see the list BELOW the picture, that will blow your mind so hard you’ll probably run straight for the pantry and start mixing it into everything before you even finish reading the article. Okay, as promised, here are 10 more uses for Apple Cider Vinegar that will forever blow your mind and change the way you see this tantalizing tonic. 21.

This is an acidic mixture which is ridiculously strong, which means yes: It is in fact a cleaning agent. 22. 23. Rub teeth directly with apple cider vinegar, and rinse with water. 24. 25. Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !! Voici le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître, sans exception – le point « 7 cœur » — qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes).

Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !!

Les femmes: le point SanYinJiao vous éloigne du vieillissement. Médecine Traditionnelle Chinoise - A Classer. Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler. Les ingrédients de ce jus contiennent de quoi vous donner du punch et agissent comme des anti-inflammatoires, des antioxydants, des nettoyants du système lymphatique et plus encore.

Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler

Le citron en lui-même a d’énormes bienfaits sur la santé mais voici plus de bienfaits grâce au gingembre, au curcuma et au poivre de Cayenne : Google. Pse1. Phytotherapie. Réflexologie : massage des pieds, oreilles, mains, les bienfaits de la réflexologie, e-sante.fr. La réflexologie est l’une des thérapies alternatives les plus populaires.

Réflexologie : massage des pieds, oreilles, mains, les bienfaits de la réflexologie, e-sante.fr

Mais comment l’utilise-t-on ? Et quels sont ses effets ? Réflexologe : quel mécanisme ? Le principe de la réflexologie est que nos pieds, nos mains et nos oreilles sont constituées de zones « réflexes ». Chacune correspond à un organe. En raison de sa popularité, la réflexologie a déjà fait l’objet de nombreuses études, mais qui ont toutes constaté le manque de données scientifiques précises. Quelle que soit l’explication de l’efficacité de la réflexologie, celle-ci a été appuyée par différentes études qui montrent son effet positif sur la qualité de vie, le stress, l’anxiété et la douleur. Réflexologie : pour traiter ou pour le plaisir ?

RELAX. Santé. Sante2. Plantes médicinales. 8 antibiotiques naturels. Les antibiotiques chimiques peuvent avoir un impact négatif sur notre santé.

8 antibiotiques naturels

Découvrez une alternative saine et naturelle. Les antibiotiques sont une catégorie de médicament. Un antibiotique est une substance produite par un organisme, qui a la capacité de détruire, d’inhiber ou de stopper la croissance des bactéries. La position latérale de sécurité. Appuyez sur les points de votre main pour apaiser vos douleurs. Un médecin américain fut intrigué en 1910 par la façon dont les indiens d’Amérique luttaient contre la douleur.

Appuyez sur les points de votre main pour apaiser vos douleurs

Il avait remarqué que les Indiens massaient des points situés sur la paume des mains et sur la plante des pieds, points que nous appelons aujourd’hui « zones réflexes » Lait, allergie, mucus et maladies respiratoires récurrentes : tout est lié. Nous avons besoin d’une enzyme appelée lactase pour digérer le lactose présent dans le lait, mais entre l’âge de 18 mois et de 4 ans, nous perdons 90-95 % de cette enzyme.

Lait, allergie, mucus et maladies respiratoires récurrentes : tout est lié

Donc, concrètement, nous sommes à peu près tous intolérants au lactose. En plus, selon le Dr. Ellis (spécialiste des produits laitiers et de leur action sur le sang), si l’on tient à avoir des allergies, il faut boire du lait. Équilibre acide-base, facteur de vieillissement précoce. Quels sont les symptômes d’acidité ? L’acidité est appelée acidité latente, c’est-à-dire qu’elle ne se manifeste pas tout de suite après s’être installée.

Elle est insidieuse et évolue à bas bruit. Les signes cliniques les plus évidents sont donc assez courants et trompeurs : une fatigue chronique, des douleurs diffuses articulaires, musculaires, tendineuses, une anxiété exacerbée, des crises de colique néphrétique, une perte de musculature… D’où provient-elle ? Notre organisme n’est pas programmé génétiquement pour gérer, c’est-à-dire assimiler, l’alimentation moderne issue de l’agriculture et de l’industrialisation qui sont assez récentes à l’échelle de l’humanité.

Il y a une incompatibilité entre nos gènes qui ont peu évolué depuis la préhistoire et notre alimentation moderne. Un thé au gingembre et au curcuma pour désenfler.

Véto

ESTHETIQUES. DISCIPLINES. REMEDES. ORGANES.