background preloader

POINTS D’ACUPRESSION : VOICI CE QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE

POINTS D’ACUPRESSION : VOICI CE QUE VOUS DEVEZ CONNAÎTRE
Voici ce que vous devez tous connaître sur les points d’acupression. Le premier qu’on doit tous connaître, s’appelle le point « 7 cœur » qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes). Pour être enthousiaste , joyeux et détendu, massez ce petit point! Il est aussi excellent pour améliorer les « troubles du sommeil » ce point précis d’acupression très efficace, est aussi un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur,et on l’utilise en chine depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, soigner l’insomnie, les nausées, calmer l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Ce point est un véritable trésor à garder pour la vie et à partager sans restrictions. Aucune contre-indication à signaler. LOCALISATION DU POINT : Sur le pli du poignet dans un creux sensible à l’intérieur d’un petit os rond (le pisiforme). Points d’acupression:

http://sain-et-naturel.com/points-d-acupression-connaitre.html

Related:  AcupressionmargueriMainssaúde e fitnesssoins corps/esprit

Ce que vos doigts révèlent sur votre santé Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français A l’arrivée de l’ère moderne, beaucoup de choses ont été transformées, comme l’approche qu’on a du corps et de la santé humaine. Ainsi donc, nous ne sommes plus en mesure de voir les premiers signes d’une maladie naissante. La seule chose que nous pouvons faire en visitant notre médecin, c’est de faire un test de laboratoire et d’attendre le diagnostic. Comment réguler ses niveaux de sucre dans le sang grâce à deux ingrédients Le diabète est une maladie métabolique à cause de laquelle la personne souffre de trop hauts niveaux de sucre dans le sang, suite à une production d’insuline insuffisante ou un problème au niveau des cellules du corps. Le style de vie sédentaire et la mauvaise alimentation sont les principales causes de ce problème de santé qui touche un très grand nombre de personnes. Selon plusieurs études, en 2013, il avait été diagnostiqué plus de 382 millions de personnes atteintes de diabète dans le monde, et le chiffre est en constante augmentation. Ce problème de santé peut être contrôlé mais il est très important que le patient s’engage également, puisqu’il est nécessaire de supprimer complètement de sa diète, tous les types de sucres, étant donné qu’ils peuvent empirer la situation. Le traitement d’une personne atteinte du diabète doit être contrôlé afin de garantir que les niveaux de sucre dans le sang sont bien stables. Contrôler le diabète avec seulement 2 ingrédients

Cette pratique japonaise va vous permettre de (presque tout) guérir en quelques minutes Par Michelle Martin 7 août 2015 En étudiant l’énergie qui relie le corps à l’esprit, les Japonais ont découvert plusieurs techniques pour surmonter différents problèmes de santé. Cette pratique ancestrale, dite Jin Shin Jyutsu, peut être pratiquée sur les adultes comme sur les enfants. Le Jin Shin Jyutsu est une pratique thérapeutique dont le but est d’harmoniser l’énergie vitale du corps par le toucher. L’expression signifie « L’art du créateur à travers l’homme de connaissance et de compassion ».

Quand Vous Aurez Essayé cette Recette Ancestrale de Crème de Jour, Vous Comprendrez Pourquoi les Gens l'Utilisent Toujours. Aujourd'hui, les crèmes de jour vendues en magasin sont pleines de trucs mauvais. Des produits chimiques nocifs qui sont absorbés directement par la peau. Avons-nous vraiment besoin de mettre ce genre de trucs dans notre corps ? Revenons 2000 ans en arrière en Grèce. Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l'énergie stimuler l’énergie et équilibrer les émotions Le Jin Shin Jyutsu est un art très ancien d’origine Japonaise qui utilise le toucher pour harmoniser l’énergie du corps. Vous pouvez l’effectuer sur vous-même pour aider à équilibrer votre énergie et vos émotions en stimulant les méridiens de vos mains.

Le point d’acupression que tout le monde se doit de connaitre, sans exception !! Voici le point d’acupression que tout le monde se doit de connaître, sans exception – le point « 7 cœur » — qu’on nomme « porte de la sérénité » (voir vidéo 46 secondes). Retrouvez la joie, l’enthousiasme et le calme en massant un seul petit point! Et puis oui, c’est aussi un autre merveilleux point d’acupression pour soulager les « troubles du sommeil » : ) ce point précis d’acupression super efficace, qui est également un point majeur pour tout ce qui touche les troubles du cœur, est utilisé en chine par monsieur et madame tout-le-monde depuis plus de 5000 ans pour chasser la morosité, traiter l’insomnie, la nausée, calmer rapidement la nervosité, l’anxiété, l’irritabilité, le trac, la peur, les crises de panique, l’hystérie, la boulimie, améliorer la mémoire, apaiser les palpitations cardiaques, l’angine et plus encore. Parlez-en à ma fille qui l’utilise sans faute et avec succès avant chaque examen à l’université ou lors d’une entrevue d’embauche.

Comment fabriquer son propre insecticide naturel Fabriquer un insecticide naturel maison, avec des produits naturels, pour polluer moins la terre et les plantes de votre jardin, ce n’est pas très difficile. Il suffit de le vouloir, de s’organiser un peu et de suivre quelques recettes avec des produits à portée de main que vous donne régulièrement consoGlobe. Fabriquer un insecticide biologique pour tous les usages Pour faire un insecticide bio “tout usage” Cette recette d’insecticide « biologique » devrait permettre de diminuer les infestations dans votre jardin.

Faites cet exercice de 5 minutes avec vos mains pour stimuler l’énergie et équilibrer les émotions ~ Protège ta santé Le Jin Shin Jyutsu est un art très ancien d’origine Japonaise qui utilise le toucher pour harmoniser l’énergie du corps. Vous pouvez l’effectuer sur vous-même pour aider à équilibrer votre énergie et vos émotions en stimulant les méridiens de vos mains. La technique est simple, et on peut la faire n’importe où : Chaque doigt est connecté à différents organes et émotions/ attitudes.

Related: