background preloader

Nogajo

Facebook Twitter

Recette naturelle contre les rides - Effet fantastique en 7 jours! Le fait que l’apparition des rides soit inévitable pour chaque femme est très malheureux. Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et de méthodes pour les empêcher d’apparaître. Mais vous ne pouvez pas être sûre du résultat, même avec les crèmes les plus chères, car elles ne garantissent pas de vous sauver de ces imperfections, particulièrement parce que la peau s’accoutume très vite aux crèmes chimiques et généralement ne donnent pas de bons résultats. Vous pouvez préparer la crème antirides maison ci-dessous et vous verrez et sentirez les grands bienfaits de cette excellente recette. Cette crème maison est une aide idéale pour la peau: elle égalise le teint, ralentit le vieillissement de la peau, réhydrate et réduit les rides.

Elle présente deux avantages très importants: elle est sans danger et ne comporte que des ingrédients naturels, et elle est adaptée à tous les types de peau. Vous remarquerez les résultats en seulement 7 jours. Ingrédients : Ce masque anti-âge pour le visage est mieux que le botox. En raison de la grande quantité d’antioxydants du cacao, le masque peut vous aider à prévenir le vieillissement prématuré de votre peau et donner à votre peau une belle lueur. Le cacao cru contient plus de 320 antioxydants différents (aucun autre produit naturel en contient autant). Les antioxydants mentionnés combattent avec succès les radicaux libres dans l’organisme et protègent contre les infections virales et bactériennes.

Afin de préparer ce masque vous aurez besoin de cacao cru en poudre, de miel, d’avocat et de cannelle. Le miel « préserve » les huiles naturelles de la peau grâce auxquelles elle devient élastique et douce. Le cacao est, de tous les ingrédients mentionnés ci-dessus, le meilleur parce que les antioxydants qu’il contient (entre autres) peuvent améliorer la protection du collagène. L’avocat est l’un des meilleurs aliments anti-âge. Ingrédients nécessaires: Méthode de préparation: Mélangez les ingrédients mentionnés ci-dessus. Nouer joliment une écharpe. Remèdes naturels contre les poches sous les yeux.

Les poches sous les yeux sont les signes révélateurs d’un état d’épuisement. Elles se forment à cause d’une accumulation de liquides sous les yeux. Cela peut être dû au manque de sommeil, au stress, à des allergies, entre autres. Si les yeux gonflés sont devenus monnaie courante dans votre quotidien, vous devez d’abord en découvrir la raison. Les poches sous les yeux sont une manière pour votre corps de vous demander certains changements, et un plus grand repos. Pour les éliminer rapidement, voici quelques remèdes naturels. Le blanc d’œuf Les blancs d’œuf ne sont pas seulement les éléments d’un petit-déjeuner sain et délicieux. Avec la brosse, étalez le blanc sur la zone touchée de votre peau, et attendez qu’il sèche (environ 20 minutes).

Vous pourrez profiter d’une peau hydratée et tonifiée pour toute la journée ! Les rondelles de concombre pour désenflammer vos yeux Un des grands classiques des soins beauté est l’utilisation de rondelles de concombre sur chaque œil. Le clignement des yeux. Salade Tomates/Fraises, Parmesan, Pignons de pins et Balsamique Blanc. Bah ! Ouhhh la honte, une recette avec des fraises et des tomates alors que ce n’est pas encore la pleine saison… Ouais je sais la honte !

Je vous rassure, pas question de fraises d’Espagne, j’ai quand même une certaine éthique (au fond). Si ce n’est pas la saison vous allez me dire, pourquoi prendre des fraises ? La réponse est trop simple : en flânant dans le rayon de mon primeur, j’ai vu les étals de fraises, soit, comme en premier lieu j’ai vu les espagnoles, mes yeux ne se sont même pas arrêtés dessus, mais j’ai été « trahie » par mon naseau. Je m’explique, une odeur d’été, de fraicheur, de vraies fraises à envahi mon corps, j’ai donc daigné donner un coup d’œil, et la je vois le Graal : ciflorettes et gariguettes bien françaises en attente. Pour 2 personnes : 6 tomates grappe5 fraises gariguettes5 fraises ciflorettes20 g de parmesan20 g de pignons de pin5 cuillères à soupe de vinaigre balsamique blanc (voir un peu plus)Un chouia de fleur de selPoivre du moulin. Salade de courgettes grillées inoubliable... Le problème, lorsque l'on a le superlatif facile, c'est que l'on ne sait plus comment faire pour être dithyrambique sans perdre en crédibilité...le drame de ma vie...

Du coup, je ne sais plus quels termes employer pour vous décrire la sublimitude de cette salade qui explose littéralement en bouche, grâce à la fraîcheur de la menthe associée à la finesse de la courgette délicatement grillée, rehaussé par le goût subtil de la fêta, auquel se mêlent la saveur de l'huile d'olive, la douceur de la crème de balsamique, puis le croquant des pignons délicatement torréfiés... (vous les entendez les violons, là ?)

Cette salade est ma spécialité : je la fais très souvent, j'adore la faire découvrir ! Croyez-moi, ça c'est de l'entrée !!! RÉALISATION : (quantités pour 1 personne, j'ai essayé d'être précise !) 1 grande courgette 4 cubes de fêta 8 feuilles de menthe fraîche 10 pignons de pin Huile d'olive Crème de vinaigre balsamique (on en trouve partout maintenant) Fleur de sel Poivre du moulin Poivrez : Mangez vite, Mangez bien: Salade d'Endives aux Noix, Comté, Jambon et Granny, Sauce crémeuse à la Ciboulette. Il est des plus importants de faire attention à ce qu’on mange. De manger varié et équilibré. Hélas, regardez le contenu des caddies me désole de plus en plus. Peu de légumes, de produits frais. Du tout fait, très salé, très sucré, très vite réchauffé, très vite cuit. Je rentre souvent le soir en n’ayant aucune idée de ce que je vais mettre dans mon assiette et ce même souci revient toujours … « Je veux manger vite, bon et bien ».

Cette salade, accompagnée d’une soupe de légumes, sera un dîner idéal et de saison. Il vous faut - Quelques feuilles de rougette ou feuille de chêne- 2 endives- Quelques cerneaux de noix- 50 gr de Comté- 2 tranches de jambon blanc - Une demi Granny Pour la sauce - 10 cl de crème liquide légère - Une c à s de mayonnaise- Un trait de jus de citron - Une c à s de vinaigre type Melfor - Un bouquet de ciboulette fraiche ciselée - Sel - Poivre du moulin Préparez la sauce en mélangeant tous les ingrédients ensemble. Nettoyez la salade et les endives. WordPress: Salade Tomates/Fraises, Parmesan, Pignons de pins et Balsamique Blanc. Avocat mariné au combava. Oui, je suis sensée rester clouée au lit sans bouger le petit doigt mais c'est trop dur de rester ainsi sans rien faire!

J'ai l'impression que mes fesses vont finir par fusionner avec le matelas! Je m'autorise à me préparer quelques petites choses rapides à manger lorsque je suis seule, c'est pas sur mon chat que je vais compter pour s'occuper de moi (quand Mister T bosse). A part dormir et réclamer sa gamelle, on demande à quoi il sert. Mais attendez je viens de comprendre... Je suis en train de me transformer en chat moi aussi: je me lève juste pour mon repas et ma toilette, puis je retourne me coucher. En attendant, je vous laisse avec une improvisation bidouillée il y a deux jours, lorsque Elodie et son Mister M sont venus prendre l'apéro (et quelques cartons à déménager en passant - MERCI MERCI MERCI vous êtes les meilleurs).

Avocat mariné au combava (pour 4 personnes) Vous pouvez réaliser cette recette dans un petit robot si vous n'avez pas de mortier. Ca change du guacamole, hein? Taboulé, saison 2. La semoule n'est pas cuite et n'a pas cet aspect mouillé. Préparée la veille, elle a le temps d'absorber le citron, les graines se séparent, elle est légère, légère.

J'ai tout lu sur le taboulé : qu'il ne faut pas mixer les herbes ni les oignons, mettre les herbes au dernier moment au risque de prendre un goût amer... Si je n'incorpore les herbes que le jour du service, il m'est arrivé d'avoir un reste de taboulé et il est encore meilleur le lendemain, c'à d deux jours après le début de la préparation. Donc, pas de panique. Pour 5 personnes200g de semoule moyenne1 poignée de pois chiches2cs d'huile d'olive1cc de cumin3 citrons50g de raisins secs goldenSel1/2 botte d'oignons blancs1/2 bouquet de persil3 brins de menthe Faire cuire les pois chiches trempés la veille à l'eau froide non salée. Couvrir et mettre au frais. Attention, on ne peut pas se dire, j'ai de la semoule, des pois chiches, je prépare un taboulé.